Trader MACD automatisé - page 10

 

Le premier message était erroné

Bonjour, mon premier message ne décrivait pas correctement le système - je l'ai remis à l'endroit !

Veuillez voir ci-dessous ce que je voulais dire - désolé pour cette erreur stupide.

Bonjour, je suis nouveau ici. J'ai travaillé sur un système qui semble fou mais qui semble fonctionner. Est-ce que quelqu'un peut faire un EA pour que je puisse tester le système et l'améliorer avec l'aide des gens sur ce forum.

Je vais donner les bases du système ici et si je reçois une aide positive, je publierai alors les "touches finales" du système.

Voici les étapes.

Acheter des trades

1. Je travaille sur des graphiques quotidiens pour les GBP et les USD, mais le système semble fonctionner pour toutes les paires sur tous les horizons temporels.

2. Si le MACD est supérieur à zéro sur la barre qui vient de se fermer, placez un ordre d'achat pour le prix du bas de la barre précédente. Le niveau de prise de profit est de 100 pips.

3. A la clôture de la barre actuelle, vérifiez si l'une de nos positions ouvertes est en profit. Fermez toutes les transactions en cours qui sont rentables.

4. Nous avons besoin d'une option d'equity out. Celle-ci devra être modifiée en fonction de la paire que nous traitons et de l'horizon temporel. Nous supposerons qu'elle est de 500 pips. Ainsi, à n'importe quel moment de l'intra bar, lorsque nous avons un profit global sur les trades ouverts de 500 pips, tous les trades ouverts sont fermés instantanément au prix du marché. Cela signifie que nous fermerons des positions gagnantes et des positions perdantes. L'objectif est de prendre des bénéfices régulièrement et d'essayer d'éviter trop de gros perdants.

5. Si nous venons d'exercer l'option d'equity out, le système doit alors fermer toutes les transactions en attente.

Vendre des transactions

1. Je travaille sur des graphiques quotidiens pour le GBP USD mais le système semble fonctionner pour toutes les paires sur toutes les échelles de temps.

2. Si le MACD est EN DESSOUS de zéro sur la barre qui vient de se fermer, placez un ordre de vente pour le prix du haut de la barre précédente. Le niveau de prise de profit est de 100 pips.

3. A la clôture de la barre actuelle, vérifiez si l'une de nos positions ouvertes est en profit. Fermez toutes les transactions en cours qui sont rentables.

4. Nous avons besoin d'une option d'equity out. Celle-ci devra être modifiée en fonction de la paire que nous traitons et de l'horizon temporel. Nous supposerons qu'elle est de 500 pips. Ainsi, à n'importe quel moment intra bar où nous avons un profit de 500 pips sur les trades ouverts, tous les trades ouverts sont fermés instantanément au prix du marché.

5. Si nous venons d'exercer l'option d'equity out, le système devrait alors fermer toutes les transactions en attente.

Je sais que cela semble très simple et un peu téméraire mais je vous invite à regarder quelques graphiques quotidiens.

Le système fera quelques très mauvaises transactions mais, avec un peu de chance, certaines des stratégies de sortie énumérées ci-dessus devraient nous permettre de sortir du marché avec notre compte intact.

Comme je l'ai dit, j'ai besoin d'un EA afin de pouvoir tester et développer correctement le système.

J'espère que vous pourrez m'aider.

 

Macd ea

Quelqu'un peut-il écrire un EA qui fonctionne sur les signaux MACD-LINE ?

J'apprécie son aide

Dossiers :
gbpusd.gif  21 kb
 

Besoin de lots accrus après chaque transaction

Bonjour Firedave,

J'ai commencé à utiliser votre EA MACD Histogramme et les résultats sont vraiment encourageants .

MAIS je veux les modifications suivantes dans l'EA pour le rendre absolument rentable...

1) J'ai vérifié, même après avoir donné des paramètres vrai/faux, le TP SL ne fonctionne pas.

2) Le système d'ordre inverse ne fonctionne pas non plus après avoir mis le paramètre à faux.

3) Plus important encore, je vous demande de bien vouloir incorporer les éléments suivants dans l'EA

a) SL à 30 pips

b) TP à 70 pips

c) Augmentation des lots après chaque Stop-loss rencontré comme suit :

0.1

0.2

0.3

0.4

0.6

0.8

jusqu'à ce que le profit TP soit atteint

Pourriez-vous faire ce qui précède dans l'EA MACD-Histogramme-CCI que vous avez posté et vérifier à nouveau que le TP et le SL fonctionnent car actuellement ils ne fonctionnent pas même après avoir changé les paramètres vrai/faux comme vous l'avez suggéré.

Je vous remercie de votre aide.

Merci

SUNNY

 

Bonjour Firedave

Bonjour Firedave,

Référez-vous au post ci-dessous #96

 

A Firedave

Bonjour Firedave ou autres,

Je ne vous ai pas vu ici jusqu'à présent, êtes-vous toujours actif ici !

Je crois que mon message ici n'est pas clair et je n'ai pas entendu de réponse de la part d'un membre, donc je le modifie et le poste à nouveau en espérant avoir une réponse.

J'ai téléchargé l'EA MACD Histogramme ci-joint et j'ai essayé de modifier la version existante pour ajouter deux indicateurs MACD supplémentaires (5,34,1 timeframe H4 & M30), mais je n'ai pas réussi, après compilation il est apparu "variable not defined or expression on global scope not allowed". Je n'y connais rien en codage et je ne sais pas comment surmonter ce problème.

Ma demande est la suivante :

Achat Vente Condition :

Entrée d'achat = Ligne Macd 4h croisée vers le haut ou au-dessus de 0 + Ligne Macd M30 croisée vers le haut ou au-dessus de 0 + M5 croisée vers le haut 0 ;

Entrée de vente = Ligne Macd croisée Dn ou en dessous de 0 pendant 4 heures + Ligne Macd M30 croisée Dn ou en dessous de 0 + M5 croisée Dn 0 ;

Condition de sortie :

Sortie d'achat = M5 croisé Dn 0 ;

Sortie de vente = M5 croisée à la hausse 0 ;

J'espère que mon explication est claire ici. Merci pour votre aide.

Salutations

Harrytn

Dossiers :
 

HistogrammeMACD v2

Bonjour à tous !

Pourquoi MACD Histogramme v2 ne fonctionne pas avec TP et SL ? Quelqu'un peut-il le réparer ?

Merci !

 
 

Bonjour, pouvez-vous modifier le stop loss et le take profit?

Je ne veux pas de pureSAR, alors supprimez-la.

sl sur un trade d'achat---->dernier bas de zigzag(12,5,3)

sl sur une vente trade----->dernier haut de zigzag(12,5,3)

Il faut 4 options pour le take profit.

1.la moitié du sl

2.identique au sl.

3.1.5x du sl.

4.2x du sl.

S'il vous plaît, aidez-moi. Merci...

firedave:
Bonjour Babar, voici l'EA. Je suis juste en train de le backtester et il ne semble pas tout à fait rentable. Peut-être que vous pourriez essayer de donner la meilleure configuration. Sur cet EA, vous pouvez définir un SL, un TP et un Trailing Stop. Mais si vous mettez PureSAR à TRUE, alors il remettra tous les SL, TP et Trailing Stop à zéro, et tradera purement sur le signal stop et reverse. J'espère que cela vous aidera ps. Désolé, vous avez besoin de cet indicateur personnalisé pour exécuter l'EA.
 

Macd ma ea ...

Il n'y a pas eu de message dans les systèmes de trading MACD depuis un certain temps.

Je ne sais pas exactement qui est l'auteur de cet EA (ce n'est pas écrit dans la source). Les résultats de tests rapides du 01.01.2012 de l'EA ci-joint ressemblent à ceci. Cadre temporel de test 15 minutes EURSUSD. Paramètres par défaut tels quels (aucun changement dans les paramètres par défaut).

Dossiers :
 

Bonjour, Mladen

Pourriez-vous faire un EA avec Zero Lag Macd? (Lorsque l'histogramme est au-dessus de zéro acheter, et en arrière histogramme <zero vendre)

Merci.