Trader MACD automatisé - page 9

 
EBTAFOLLOWER:
En voici une que j'ai trouvée sur MQL4.COM.

Ils l'utilisent là pour faire des remarques (expliquer comment les choses fonctionnent) sur l'optimisation par algorithme génétique et la gestion des ordres.

Je ne dis pas que l'EA joint ici utilise bien l'un ou l'autre de ces mécanismes, tout ce que je dis c'est que l'EA est utilisé dans ces articles comme un exemple de modifications.

Je ne vous recommande pas d'utiliser cet EA pour trader en direct, mais seulement pour apprendre à coder quelque chose de similaire à ce que vous recherchez.

POUR INFO :

https://www.mql5.com/en/articles/1409

Comment contrôlez-vous la taille du lot ?

 

Il semble que ce soit codé en dur

En regardant le code, il me semble qu'il est codé en dur pour être 0,1 lot, à la fois dans OP_BUY et OP_SELL.

 
EBTAFOLLOWER:
En regardant le code, il me semble qu'il est codé en dur pour être 0,1 lot, à la fois dans OP_BUY et OP_SELL.

Celui que vous avez posté ci-dessus place les transactions ou pas ?

Je viens de recevoir cette fenêtre d'alerte.

 

c'est le cas... pour moi

oui, c'est vrai........

 
Rinnegato:
Utilisez pendant longtemps cet expert sur deux cadres différents avec des obligations s'avère à vous, mais deuxième vous il n'est pas mieux d'automatiser ce pointeur ? à l'œil il devrait aller très mieux.

HUH ???

 
fxnewbie:
En naviguant, je trouve ce vieux fil de discussion. Je pense que l'échantillon MACD fourni avec les plateformes MT peut être un très bon EA en ajoutant MM, SL et BE. Jetez un coup d'oeil

Salut fxnewbie,

Etes-vous familier avec la stratégie 4hr. MACD ? Vérifiez les pièces jointes.

Je suis d'accord qu'avec quelques ajustements, cette stratégie pourrait être extrêmement rentable. Je pense que l'utilisation de la MegaTrend ou d'une MA sans décalage en conjonction avec cette stratégie pourrait l'améliorer et j'ai une bonne idée pour MM. Voir aussi les pièces jointes.

Après l'avoir relu, dites-moi ce que vous en pensez. Je téléchargerai des photos quand je serai chez moi.

P.S.

Si vous utilisez les paramètres Fast EMA=5, Slow EMA=13, et Signal SMA=3, vous pouvez trader la divergence lorsque les barres de l'histogramme plongent sous ou au-dessus de la ligne Signal SMA. Mettez-le sur votre graphique et vous verrez ce que je veux dire.

Je posterai des photos quand je rentrerai du J.O.B.

Paix,

F.F.L.

 
forex_for_life:
Hey fxnewbie,

Etes-vous familier avec la stratégie 4hr. MACD ? Vérifiez les pièces jointes.

Je suis d'accord qu'avec quelques ajustements, cette stratégie pourrait être extrêmement rentable. Je pense que l'utilisation de la MegaTrend ou d'une MA sans décalage en conjonction avec cette stratégie pourrait l'améliorer et j'ai une bonne idée pour MM. Voir aussi les pièces jointes.

Après l'avoir relu, dites-moi ce que vous en pensez. Je téléchargerai des photos quand je serai chez moi.

P.S.

Si vous utilisez les paramètres Fast EMA=5, Slow EMA=13, et Signal SMA=3, vous pouvez trader la divergence lorsque les barres de l'histogramme plongent sous ou au-dessus de la ligne Signal SMA. Mettez-le sur votre graphique et vous verrez ce que je veux dire.

Je posterai des photos lorsque je rentrerai du J.O.B.

Paix,

F.F.L.

Salut F.F.L. ! !!

Le MACD est l'un de mes indicateurs préférés, et je pense que c'est l'un des meilleurs collecteurs de points disponibles, mais sous-estimé par les traders cette fois. J'ai quelques bons réglages pour des TF plus faibles et son ratio de gain est très élevé si nous ne sommes pas si avides et si nous surveillons toujours les nouvelles.

Votre stratégie semble très bonne et développée. Je voyage beaucoup ces jours-ci, mais dès mon retour, je consacrerai le temps nécessaire pour examiner minutieusement vos résultats.

J'utilise le MACD dans mon trading dans les TFs inférieurs (30 min- 60 min) avec des niveaux de 0 et (+-) 0.0005 pour confirmer les signaux des autres Indys. En 4 H., j'utilise généralement la MACD pour vérifier la tendance générale, avec les stochastiques.

Peut-être pouvez-vous commencer un nouveau fil de discussion ouvert à toutes les personnes intéressées par le trading avec la MACD seule ou dans le cadre d'une stratégie avec d'autres indys, afin que nous puissions échanger librement nos expériences. Qui sait, peut-être que nous pourrons finir avec un très bon EA comme résultat.

Tks a lot, mate.

 

StrategyTester

Bonjour,

J'ai testé'macd sample'... celui par défaut... et j'ai ajouté une ligne "Print("Close MacdCurrent "+MacdCurrent+" MacdPre "+ MacdPrevious)",

juste pour voir le macdCurrent... et j'ai 2 valeurs de cette ligne, la première est 0.074 sur le graphique et la seconde dans le journal est 0.070 ! ?

Que puis-je faire pour avoir la même valeur sur le graphique et dans le journal ?

Parce que quand je fais un EA... j'utilise la valeur du graphique... et je suis vraiment confus...

Dossiers :
current_line.jpg  712 kb
 

Besoin d'un EA pour un système qui semble fonctionner

Bonjour, je suis nouveau ici. J'ai travaillé sur un système qui semble fou mais qui semble fonctionner. Est-ce que quelqu'un peut faire un EA pour que je puisse tester le système et l'améliorer avec l'aide des gens sur ce forum.

Je vais donner les bases du système ici et si je reçois une aide positive, je publierai alors les "touches finales" du système.

Voici les étapes.

Vente de trades

1. Je travaille sur des graphiques quotidiens pour les GBP et les USD, mais le système semble fonctionner pour toutes les paires sur tous les horizons temporels.

2. Si le MACD est supérieur à zéro sur la barre qui vient de se fermer, placez un ordre de vente pour le prix du haut de la barre précédente. Le niveau de prise de profit est de 100 pips.

3. A la clôture de la barre actuelle, vérifiez si l'une de nos positions ouvertes est en profit. Fermez toutes les transactions en cours qui sont rentables.

4. Nous avons besoin d'une option d'equity out. Celle-ci devra être modifiée en fonction de la paire que nous traitons et de l'horizon temporel. Nous supposerons qu'elle est de 500 pips. Ainsi, à n'importe quel moment de l'intra bar, lorsque nous avons un profit global sur les trades ouverts de 500 pips, tous les trades ouverts sont fermés instantanément au prix du marché. Cela signifie que nous fermerons des positions gagnantes et des positions perdantes. L'objectif est de prendre des bénéfices régulièrement et d'essayer d'éviter trop de gros perdants.

5. Si nous venons d'exercer l'option d'equity out, le système devrait alors fermer toutes les transactions en attente.

Transactions d'achat

1. Je travaille sur des graphiques quotidiens pour le GBP USD mais le système semble fonctionner pour toutes les paires sur toutes les échelles de temps.

2. Si le MACD est EN DESSOUS de zéro sur la barre qui vient de se fermer, placez un ordre d'achat pour le prix du bas de la barre précédente. Le niveau de prise de profit est de 100 pips.

3. A la clôture de la barre actuelle, vérifiez si l'une de nos positions ouvertes est en profit. Fermez toutes les transactions en cours qui sont rentables.

4. Nous avons besoin d'une option d'equity out. Celle-ci devra être modifiée en fonction de la paire que nous traitons et de l'horizon temporel. Nous supposerons qu'elle est de 500 pips. Ainsi, à n'importe quel moment intra bar où nous avons un profit de 500 pips sur les trades ouverts, tous les trades ouverts sont fermés instantanément au prix du marché.

5. Si nous venons d'exercer l'option d'equity out, le système devrait alors fermer toutes les transactions en attente.

Je sais que cela semble très simple et un peu téméraire mais je vous invite à regarder quelques graphiques quotidiens.

Le système fera quelques très mauvaises transactions mais, avec un peu de chance, certaines des stratégies de sortie énumérées ci-dessus devraient nous permettre de sortir du marché avec notre compte intact.

Comme je l'ai dit, j'ai besoin d'un EA afin de pouvoir tester et développer correctement le système.

J'espère que vous pourrez m'aider.

I

 

Vérifiez l' EA à partir du poste 15 de ce fil.