Comment se protéger du courtier ?

 

Bonjour Traders,

Nous savons que le broker ce qui fonctionne sur nos plateformes et qu'il peut agir directement dessus en fermant les positions en cas d'appel de couverture supplémentaire par exemple .

S'il a ce type de possibilités, peut-il voir quels indicateurs ou quels EA nous utilisons ?

Comment faire pour éviter que le broker voit cela ? existe-t-il un moyen de faire fonctionner une ea sans que le broker le sache ?

Je ne suis pas paranoïaque mais c'est une question importante pour moi .

Thx

 
BrunoFX:
Bonjour Traders,

Nous savons que le broker ce qui fonctionne sur nos plateformes et qu'il peut agir directement dessus en fermant les positions en cas d'appel de couverture supplémentaire par exemple .

S'il a ce type de possibilités, peut-il voir quels indicateurs ou quels EA nous utilisons ?

Comment faire pour éviter que le broker voit cela ? existe-t-il un moyen de faire fonctionner une ea sans que le broker le sache ?

Je ne suis pas paranoïaque mais c'est une question importante pour moi.

Thx

J'aime ce fil de discussion. S'il vous plaît, toute personne qui connaît ce sujet s'il vous plaît aider brunofx et nous. merci.

Excellents fils de discussion.

 

Salut !

Les courtiers ne devraient pas être en mesure de savoir quel EA nous utilisons ou nous devons détruire mt4 comme un spyware doit être. Ce qui se passe sur mon ordinateur est strictement privé.

Aussi, pour ne pas montrer notre jeu, nous devons travailler avec seulement des TP et SL élevés (juste pour le crash de l'ordinateur) et ne pas utiliser les ordres Stop ou Limit, laissant l'EA gérer tout. C'est plus de code mais vous êtes caché, comme au poker.

De plus, j'ai remarqué que l'éditeur MT4 essaie de se connecter par internet.... vraiment étrange. Il ne devrait pas avoir besoin de plus que notre code pour fonctionner.

Quand j'ai le temps, je mets ethereal pour regarder ce qui est envoyé au broker.

jojo

 

Je sais que chez Interbankfx, ils affirment que puisque l'ea est exécutée sur votre PC local, ils n'ont pas accès au code. Je leur fais confiance pour la plupart, cependant si votre compte devient intéressant pour une société d'une manière ou d'une autre, je ne suis pas sûr des résultats. Vous devez faire confiance à la société que vous avez choisie pour gérer votre argent, si vous pensez qu'elle est capable d'exécuter des stops et de fermer des transactions en dehors des paramètres de votre transaction, alors exécuter des EA avec elle n'est probablement pas une bonne idée.

Si vous faites confiance à la société avec laquelle vous traitez et qu'elle a de bons antécédents, je ne m'inquiéterais pas trop à ce sujet. Je n'ai pas assez d'expérience pour recommander ou déconseiller l'utilisation d'un courtier.

Si vous ne pouvez pas faire confiance à une société metatrader, il existe d'autres options, comme Oanda, qui offre un service à partir de ses serveurs... ils vous fournissent littéralement les données de trading brutes, et vous codez tout depuis le début. Vous pouvez choisir parmi plusieurs langages différents : C++, Java, etc... Cependant, les frais pour un tel service s'élèvent à 600 $ US/mois, même pendant que vous écrivez votre code et que vous débutez. Ce n'est certainement pas pour un novice. Je n'ai pas regardé les services d'Oanda depuis quelques mois, donc les choses ont peut-être changé depuis.

Quoi qu'il en soit, je suis désolé, ce n'est pas une réponse directe, juste des informations et une opinion.

 
BrunoFX:
Bonjour Traders,

Nous savons que le broker ce qui fonctionne sur nos plateformes et qu'il peut agir directement dessus en fermant les positions en cas d'appel de couverture supplémentaire par exemple .

S'il a ce type de possibilités, peut-il voir quels indicateurs ou quels EA nous utilisons ?

Comment faire pour éviter que le broker voit cela ? existe-t-il un moyen de faire fonctionner une ea sans que le broker le sache ?

Je ne suis pas paranoniac mais c'est une question importante pour moi .

Thx

Vous n'êtes pas paranormal. J'en suis sûr.

Et merci pour ce fil de discussion.

Je pense qu'il y a des morceaux de code qui peuvent nous protéger.

Je parle des EAs.

Quant aux trades manuels, vous êtes libre de tout.

La meilleure façon de se protéger du courtier est de trader manuellement.

 
BrunoFX:
Bonjour Traders,

Nous savons que le broker ce qui fonctionne sur nos plateformes et qu'il peut agir directement dessus en fermant les positions en cas d'appel de couverture supplémentaire par exemple .

S'il a ce type de possibilités, peut-il voir quels indicateurs ou quels EA nous utilisons ?

Comment faire pour éviter que le broker voit cela ? existe-t-il un moyen de faire fonctionner une ea sans que le broker le sache ?

Je ne suis pas paranoïaque mais c'est une question importante pour moi .

Thx

Il y a quelques idées :

1- Renommer le Conseiller Expert au nom que vous voulez.

2- Utilisez les indicateurs dans une autre instance de MetaTrader.

3- Utiliser le conseiller expert dans une autre instance de MetaTrader et le faire manuellement dans le compte réel.

Je ne pense pas que ce soit un gros problème pour moi car je fais des pertes comme d'habitude !

 

Voici quelques éléments de réflexion. Nous savons au moins ceci... le courtier PEUT voir les commentaires des ordres et les nombres magiques que vous utilisez. Il y a quelques semaines, quand ibfx a changé son serveur de démonstration, j'ai pu voir le relevé de démo de quelqu'un d'autre. Effrayant, non ? Au moins, nous devrions changer les commentaires et les nombres magiques, hein ?

 

Je pense que c'est une préoccupation très valable, mais je pense qu'un état d'esprit moins orthodoxe est applicable, du moins pour moi. L'état d'esprit que j'ai est de NE PAS m'en faire. La première étape est de devenir constamment rentable avec un EA. Quand ou SI cela devient un problème, il faut s'y attaquer. Je ne sais pas combien de fois dans ma vie (j'ai 43 ans) je me suis inquiété de quelque chose, parfois de manière obsessionnelle, pour finalement ne jamais y arriver. Il est évident que cette question est comme le commerce, c'est-à-dire que chaque personne doit y faire face dans son propre style. Ce fil de discussion porte sur le fait que cette question est technique, ce qui est vrai, mais elle est aussi psychologique. Si vous ne croyez pas que c'est en partie psychologique, trouvez quelqu'un qui réussit régulièrement dans le trading et demandez-lui s'il a ce problème et s'il s'en inquiète.

 

Bonjour Trader,

merci à tous pour ces premières réponses.

J'ai confiance avec les brokers qui utilisent Metatrader mais connaissant la programmation et la sécurité Internet, je suis toujours sur mes gardes par rapport aux intrusions dans mon ordinateur.

Même si je suis persuadé de l'application de la déontologie concernant le travail des brokers, je peux m'empêcher de croire que seulement si un compte fonctionne très très bien le broker ne serait pas intéressé d'avoir cette ea pour son compte ou tout simplement de changer des variables pour fausser la réalité des résultats de l'ea.

les idées données sont intéressantes mais j'ai entendu parler qu'il exiterait un moyen de faire fonctionner l'ea sur une autre interface et passer par "API" qui permettrait la jonction du travail de l'ea sur un autre MT4 sans que l'ea soit dans les fichiers du MT4 .

J'espère que la traduction sera plutôt bonne afin que tout le monde comprenne le sens de mes propos.

 

Je sais que certaines personnes n'utilisent pas le stop loss.

Jamais.

Et d'autres personnes utilisent un EA qui ne place pas les niveaux de stop loss et de profit sur le graphique.

Bien sûr, ils ferment les ordres en fonction du sl et du tp et tout est modifié. Mais ces niveaux ne sont pas visibles sur les graphiques pour les courtiers par exemple.

Je sais que certains nouveaux EAs développent des russes maintenant (Tartan) et ces EAs ne placent rien (mais tout est placé et modifié).

Mais ce sont des cas exceptionnels.

 

Bonjour Trader,

Merci Newdigital, j'utilise une ea qui possède un SL mais il n'est pas efficace car il est juste là pour une protection maximale. Je n'utilise pas de TP, ni de TS ni de SL (sauf comme je l'ai dit pour éviter une perte totale).

Maintenant, avec la traduction google, je n'ai pas pu comprendre correctement votre réponse.