Indicateur Super Signals - page 3

 

Pour les amateurs de super signaux, de super signaux avec alerte

Dossiers :
 
OxiG:
"Superbe quand on sait comment l'utiliser mais cela peut devenir une blague quand on ne sait pas comment l'utiliser

OxiG pouvez-vous s'il vous plaît expliquer comment l'utiliser si vous avez une meilleure idée que de simplement suivre les flèches.

et merci d'augmenter pour l'indicateur avec alarme vous avez fait ma journée.

 

Regardez cette impressionnante capture d'écran ! !! Ce doit être le meilleur indicateur du monde ! !! (sous-entendu sarcastique)

Je pense que cela a été fait comme une blague aussi. Il ne semble donner des signaux précis que lorsqu'il n'est pas sur un graphique actif. D'autres idées ?

Dossiers :
 
jarcrocker:
Regardez cette impressionnante capture d'écran ! !! Cela doit être le meilleur indicateur du monde ! !! (sous-entendu sarcastique) Je pense que cela a été fait comme une blague également. Il ne semble donner des signaux précis que lorsqu'il n'est pas sur un graphique actif. D'autres idées ?

C'est exact. Ce n'est pas un système, c'est juste un indicateur qui montre les hauts et les bas. Si vous faites une capture d'écran des flèches maintenant, puis revenez dans une semaine et revoyez-les, elles seront différentes.

 

Bonjour,

Je tiens à vous mettre en garde. Je connais très bien cet indicateur pour avoir travaillé avec lui depuis longtemps.

Il est dangereux car il est dynamique et l'apprition d'un symbole ne veut pas dire que c'est la place finale.

Il se déplace des fois 20 à voir 30 points et vous avez plusieurs flèches, les unes après les autres.

C'est un excellent ystem pendant la période de range mais catastrophique dans la période de tendances.

Et je ne pense pas qu'une ea à la base de cet indicateur soit vraiment rentable à moyen et long terme.

BrunoFX

 

Essayer ?

Dossiers :
 
increase:
Vous avez essayé ?

Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes persistent à "pousser" cet indicateur - et maintenant, une version MTF ! !! Dans l'espoir d'épargner du temps et de l'argent à certains débutants (on ne peut rien y faire...), je me permets de souligner à nouveau que les deux lignes suivantes sont tournées vers l'avenir et que les données historiques sont donc parfaites. Malheureusement, l'astuce ne fonctionne pas en temps réel........

hhb = Highest(NULL,0,MODE_HIGH,dist,i-dist/2); llb = Lowest(NULL,0,MODE_LOW,dist,i-dist/2);
 
omelette:
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes persistent à "pousser" cet indicateur - et maintenant, une version MTF ! !! Dans l'espoir d'épargner du temps et de l'argent à certains débutants (on ne peut rien y faire...), je me permets de souligner à nouveau que les deux lignes suivantes sont tournées vers l'avenir et que les données historiques sont donc parfaites. Malheureusement, l'astuce ne fonctionne pas realtime.......
hhb = Highest(NULL,0,MODE_HIGH,dist,i-dist/2); llb = Lowest(NULL,0,MODE_LOW,dist,i-dist/2);

Je suis d'accord, mais il semble qu'il fonctionne bien en conjonction avec d'autres indicateurs, mais pas tout seul, cela vaut la peine de regarder.

 
kiwigold:
J'ai trouvé cette alerte audio dans mes archives - - .

Kiwigold,

Je me réfère à votre message d'août 2006. Voici (ci-dessous)

est une copie : vous avez dit :

"j'ai trouvé cette alerte audio dans mes archives - - .

Fichiers attachés : Supertrend Audible Alert.mq4 (4.6 KB, 311 views) "

Est-ce une alerte sonore pour l'indicateur "#super-Signals_V2.mq4" ?

Comment cette alarme fonctionne-t-elle ? Dois-je exécuter l'indicateur et cette alerte ensemble ?

Que signifie l'Alart pour l'utilisateur ?

Veuillez expliquer. J'apprécie votre aide

Merci beaucoup.

-Chandra

 
OxiG:
"Superbe quand on sait comment l'utiliser, mais cela peut devenir une blague quand on ne sait pas comment l'utiliser.

C'est à propos de l'alerte. Je suis d'accord avec vous, si vous ne savez pas comment l'utiliser, c'est mauvais pour vous.

Maintenant, avez-vous trouvé un EA pour ça ?

Merci.

-Chandra.