Experts en moyennes mobiles ! - page 14

 

Aide

Les gars, est-ce que quelqu'un peut réparer ça.

Je veux juste que l'EA fasse ceci

Simple Price cross SMA EA

Hi guys. Maybe I cant looking for or it's the hardest coded EA what i need. But I think strategy is simple.

Ouvrir une position longue si le prix clôture au-dessus de la 14SMA (haut).

Ouvrir une position courte si le prix clôture en dessous de la 14SMA(bas)

Réglage des pips entre le prix de clôture et la SMA

RR(SL TP Trailing stop 2\1, Break even at)

TF's- H4, Daliy(best), Weekly. Mensuel

Est-ce difficile à coder ?

P.S. Désolé pour mon mauvais anglais.
Dossiers :
smapa1.mq4  7 kb
 

Stop Loss et Take Profit avec EA

Bonjour à tous,

Juste pour lancer une idée, j'utilise actuellement plusieurs indicateurs commerciaux pour gérer mon entrée dans une paire de devises particulière. Cependant, sur Internet, même si j'ai de l'argent de poche (à moins qu'il ne soit personnalisé, ce qui me coûterait beaucoup plus cher et que le codeur à louer fasse un autre coup pour le vendre au public), je ne peux pas obtenir ce type d'EA. En gros, ce dont j'ai besoin (et probablement d'autres traders aussi), c'est d'un EA qui puisse gérer nos transactions après l'entrée. ManageThePip.com semble être intéressant mais j'attends toujours qu'ils me répondent sur des questions similaires.

En gros, si quelqu'un pouvait coder un EA qui fasse ceci :

1. scanner une transaction ouverte ou entrer manuellement une transaction ouverte pour que l'EA sache quelle position ouverte doit être gérée.

2. avant que la transaction ne devienne profitable, maintenir un stop loss fixe.

3. après que la transaction soit rentable, le Trailing Stop entre en jeu. Le Trailing Stop peut être le même que les pips fixes d'origine ou peut être différent, peut utiliser une moyenne mobile ou être prioritaire parmi ces 3 conditions.

4. Stop Loss utilisant la MA signifie que si la MA sur un cadre temporel spécifique d'une paire est en dessous ou au-dessus de la bougie actuelle, exécutez le Trade de clôture.

5. Prendre le profit en utilisant la MA signifie que si la MA sur un cadre temporel spécifique d'une paire est en dessous ou au-dessus de la bougie actuelle, exécutez la transaction de clôture.

6. Une condition supplémentaire pour fermer une transaction pourrait être basée sur le plus petit écart. Lorsque l'écart actuel est élevé, attendez qu'il devienne faible puis fermez la transaction.

L'entrée de cet EA pourrait être la suivante :

1. Le nombre de MAs dans quel cadre temporel, de préférence plusieurs paramètres.

2. Stop Loss fixe

3. Take Profit fixe

4. Nombre de bougies qui touchent les MAs. Je suppose que la définition de toucher les MAs peut être élargie à soit qu'elle touche seulement les MAs (la clôture est toujours au-dessus ou au-dessous des MAs) ou qu'elle clôture au-dessus ou au-dessous des MAs. Si la clôture est au-dessus ou au-dessous des MA, attendez ce qui se passe avec la bougie suivante, si la bougie suivante clôture au-dessus ou au-dessous des MA à nouveau, fermez le trade. Si ce n'est pas le cas, ne fermez pas la transaction, mais cela doit être configurable dans l'entrée.

La sortie pourrait être plus agréable si elle pouvait indiquer l'heure, la date, la devise, le spread, le pourcentage de risque, les lots recommandés en fonction de la position de la transaction ouverte et du capital existant. Les transactions ouvertes actuelles et leur ID associé, ainsi que les transactions qu'il gère.

Avec la plupart des EAs merdiques vendus et des gens stupides comme moi qui continuent à acheter, si quelqu'un a l'originalité de mettre en œuvre la suggestion, je pense qu'il/elle peut le vendre comme des gâteaux chauds. Si vous êtes intéressé, je serai intéressé à devenir vos cobayes traders.

Note : Je n'aime pas les Take Profit ou Stop Loss utilisant le croisement des MAs car ils sont toujours décalés, ce qui vous fait perdre plus d'argent ou moins de profits.

Merci d'avoir écouté mes deux cents.

R.

 

EA sur MA slow i fast et PAR SAR

Bonjour,

Je cherche un bon EA.

J'ai besoin d'un bon EA avec 2 EMA lentes et rapides et un indycateur Parabolique SAR.

Si vous avez besoin je voudrais m'envoyer.

Merci beaucoup.

A bientôt

SIMON

 

Un nouvel expert en MA a besoin d'aide ...

Bonjour

Je voudrais trouver un expert en MA pour faire ceci ... quelqu'un peut-il m'aider ... ?

-Ouvrir un achat ou une vente lorsque le prix traverse la MA avec une option de signal inverse.

- avoir une option dans le menu pour choisir la distance de la MA pour prendre le signal comme 5 pip de la MA ou plus ( personnalisé )

-choisir quel type de MA .... s'applique aussi à l'ouverture, la fermeture, ...

-TP personnalisé ... SL traling stop

-Pour fermer la position au prochain signal ou à une certaine distance en pips de la MA.

- gestion de l'argent

- ouvrir seulement 1 position à la fois, pas plus ... pas de couverture ...

- fonction smartingale

et une MA secondaire (*celle-ci est optionnelle)

- RSI pour filtrer les signaux de la MA

Maibe je demande trop ... désolé pour mon mauvais anglais.

Salutations

 

J'ai besoin d'indicateurs ou d'une stratégie de day trading

Je suis nouveau dans ce forum. Je veux juste savoir s'il existe une stratégie ou des indicateurs de trading journalier dans le logiciel Metastock.

Pour l'instant, j'utilise le RSI (21) et j'attends une divergence pour trader, mais cela ne marche pas toujours, c'est pourquoi je cherche d'autres indicateurs.

Merci de m'aider. ( r.dibya@gmail.com )

Merci,

Merci,

 

Ma question est simple..

Est-il possible de créer un EA qui prenne des signaux d'entrée à partir d'indicateurs de différents graphiques temporels ?

Ainsi, puis-je ouvrir une position longue lorsqu'une ema du graphique de 5 minutes dépasse la même ema du graphique de 1 minute, à condition qu'elles soient TOUTES DEUX au-dessus de la même ema de période des graphiques de 15 et 60 minutes.

J'apprécierais la réponse à cette question.

Merci à tous.

 

ok, j'ai trouvé le bon fil pour poster cela, donc pas d'inquiétude, je poste dans le fil EA...

 
shakespeare515:
ok, j'ai trouvé le bon fil pour poster cela, donc pas d'inquiétude, je poste dans le fil EA...

Oui, vous pouvez le faire.

 

EA qui change long / short sur le croisement de MA

Salut les gars, (et les filles s'il y en a)

Je cherche depuis quelques jours maintenant et je n'arrive pas à trouver ce que je cherche, peut-être que quelqu'un peut m'aider.

Je cherche un EA avec la stratégie suivante,

1. ordre ouvert sur la croix MA (facile à trouver)

MA lente : 10 jours (ea. Graphique 1D ; Période 10)

MA rapide : 5 Minute (ea. 1M Chart ; Period 5)

2. ouvrir un ordre d'achat lors du croisement à la hausse et de vente lors du croisement à la baisse (également facile à trouver)

3. au prochain croisement (croisement à la baisse de la MA rapide) fermer l'achat et ouvrir la vente en même temps ou peut-être une barre plus tard ou fermer la vente et ouvrir l'achat si le croisement est dans l'autre direction.

Les autres fonctions comme MM, RM, tradinghours lotsize sont un plus mais ne sont pas ma préoccupation principale. SL et TP n'ont pas de sens

Si quelqu'un sait où trouver un tel EA ou comment le programmer, faites-le moi savoir !

J'ai quelques connaissances de base en programmation, donc je devrais être capable de modifier quelques détails, mais j'ai essayé de le programmer moi-même et j'ai échoué. Quelqu'un connaît-il un débogueur utile ?

Bonne chance, Sebastian

 

vous pouvez chercher universalMACrossEA[5dig]_wcci.mq4