10 pips par jour - page 5

 

Je pense que ce fil a été détourné... lol. Non pas que cela me dérange, mais si vous essayez de vendre votre système, peut-être serait-il préférable de le faire dans une autre section.

Shwetha, est-ce une démo ou un trading en direct ? Si vous avez l'intention d'en faire un produit commercial, vous gagneriez plus de crédit en publiant des transactions en direct plutôt que des transactions de démonstration. 3 ans de préparation, hein ? Et pourquoi ne le tradez-vous pas vous-même ?

Je pense que la plupart des traders, s'ils sont toujours dans le trading forex après un an, ont beaucoup appris. Ils ont vu, lu et testé beaucoup de systèmes.

S'il vous plaît, ne lisez pas ceci comme une critique sévère de ce que vous faites, mais ce sont des questions légitimes. Désolé, je n'ai pas l'intention d'acheter votre système, merci.

Merci.

 
xuhui:
Salut, elihayun, très bien, merci.

Bonjour,

Avez-vous de nouveaux résultats avec cet EA ?

Merci

 

salut moses radical

Je pense que ce fil a été détourné...lol. Non pas que cela me dérange, mais si vous essayez de vendre votre système, peut-être serait-il préférable de le faire dans une autre section.

Shwetha, est-ce une démo ou un trading en direct ? Si vous avez l'intention d'en faire un produit commercial, vous gagneriez plus de crédit en publiant des transactions réelles plutôt que des transactions de démonstration. 3 ans de préparation, hein ? Et pourquoi ne le tradez-vous pas vous-même ?

Je pense que la plupart des traders, s'ils sont toujours dans le trading forex après un an, ont beaucoup appris. Ils ont vu, lu et testé beaucoup de systèmes.

S'il vous plaît, ne lisez pas ceci comme une critique sévère de ce que vous faites, mais ce sont des questions légitimes. Désolé, je n'ai pas l'intention d'acheter votre système, merci.

Santé[/QUOTE

Bonjour

Merci pour votre feed back et vos suggestions, mais je veux vous dire une chose, croyez-le ou non, nous avons dépensé beaucoup d'argent, près de 2,25 millions de dollars, et sacrifié beaucoup de choses.....

mon père est un courtier en actions avec un nom réputé... pendant 15 ans, il a rendu un service exemplaire à la communauté des investisseurs... il en a eu assez de voir les pertes subies par ses clients...

au cours de son expérience, il a vu plus d'investisseurs et de traders... en particulier, deux personnes négociaient avec lui... l'une était très disciplinée et l'autre était un trader impulsif sans aucune stratégie...

un jour, le trader dicipliné a commenté après les heures de trading en regardant l'autre trader... il a sauté... sans savoir nager et a ensuite pris le soleil... il a prononcé ces trois mots dans la langue locale....

ces commentaires donnent une grande idée à mon père, c'est que ce qui est nécessaire pour flotter dans l'eau, on doit apprendre à nager ... de la même manière, il a comparé le marché comme une rivière ce qui est nécessaire ici pour faire de l'argent de façon constante est qu'il faut maîtriser certaines compétences de négociation ...

il s'est lancé le défi de maîtriser ces compétences et de récupérer tous les montants perdus par ses clients... avec ce noble objectif, il a commencé à apprendre à trader de manière rentable, dépensé des milliers de roupies en livres et logiciels, il a mis toutes ses ressources, argent, temps, nomme tout et consacre sa vie à cela...

Enfin, il a identifié et développé une stratégie de négociation rentable après beaucoup de douleur et de persévérance avec la grâce de Dieu ... il veut aider des millions de personnes à faire du profit à partir de sa stratégie ... mais en ce moment, nous sommes dans des problèmes financiers profonds ... donc nous voulons faire de l'argent en vendant cela pour récupérer notre investissement dans le projet ...

d'abord nous avons misé notre argent et après le succès seulement nous vendons ce système à d'autres ... donc ils n'ont pas besoin de réinventer la roue à nouveau ...

Je vous écris cette longue explication uniquement pour vous faire comprendre que nous sommes des personnes sérieuses qui ont un véritable intérêt à aider les autres...

shwetha

 
shwetha:

il veut aider des millions de personnes à faire du profit avec sa stratégie... mais en ce moment nous avons de gros problèmes financiers... donc nous voulons faire de l'argent en vendant cela pour récupérer notre investissement dans le projet...

shwetha

Oui, ce serait bien ! Si votre système est si bon, pourquoi ne l'utilisez-vous pas vous-même pour gagner de l'argent au lieu de le vendre à d'autres personnes ???

Je vais vous dire pourquoi : parce qu'il est beaucoup plus facile pour vous de prendre l'argent d'un trader naïf que pour vous et votre père de gagner de l'argent sur le marché !

Vendre le système à des "millions de personnes" va générer des millions de dollars, bien plus facilement que si vous et votre père l'utilisiez vous-mêmes pour gagner de l'argent !

Maintenant, s'il vous plaît arrêter d'écrire plus de BS dans ce fil !

 

Shwetha,

Je déteste te dire que je te l'avais dit ! !!

 
creative:
Récemment, j'ai acheté un pack comprenant un système et un tutorat pendant un mois auprès du vendeur du service. Je gagne régulièrement 25/35 pips par jour et mes compétences s'améliorent. Je ne suis pas ici pour faire de la publicité à qui que ce soit. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Bye !

Cette personne, CREATIVE, utilise des pratiques trompeuses pour promouvoir son annonce sur eBay - le "vendeur de services", c'est lui !

Comment est-ce que je le sais ? Eh bien, j'ai envoyé un MP à CREATIVE hier et j'ai reçu cette réponse :

"Bonjour ! J'étais sur le point de quitter le "monde du forex" jusqu'à ce que j'achète un système sur e.bay (j'ai tenté ma chance) et il était bon ! le nom est forex for financial freedom. Comme je l'ai dit, je gagne 25/30 pips par jour presque tous les jours. Ce n'est pas le Saint Graal, mais c'est très bien pour moi.

C'est tout. Passez une bonne journée !"

(Est-ce que cela ressemble à quelqu'un qui essaie de vous vendre quelque chose ?)

Alors, qu'est-ce que j'ai fait ? Je suis allé sur eBay pour chercher l'annonce dont il parlait et j'ai découvert que le vendeur venait du Portugal, tout comme CREATIVE!

http://cgi.ebay.com/Forex-System-for-Financial-Freedom_W0QQitemZ230020750787QQihZ013QQcategoryZ3148QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Coïncidence ??? - Je ne pense pas !

Regardez aussi la date à laquelle le vendeur portugais a enregistré son compte sur eBay : 20 août 2006, alors que CREATIVE a écrit son message sur le forum le 21 août 2006 en disant qu'il "gagnait régulièrement 25/35 pips par jour" bla, bla, bla... nous pouvons voir que c'est de la pure et simple BS !

WOW ! Pourquoi y a-t-il tant de gens qui cherchent à obtenir de l'argent de nous, les traders, d'une manière aussi trompeuse ?

@ Creative : vous n'êtes pas très doué pour cacher vos traces ! !!

radicalmoses avait raison en disant :

radicalmoses :

Je pense que ce fil a été détourné...lol. Je ne suis pas contre, mais si vous essayez de vendre votre système, il serait peut-être préférable de le faire dans une autre section.

Si vous voulez vendre votre système, pourquoi ne pas le dire et commencer un fil de discussion pour le faire ? Il n'y a rien de mal à vendre un système, mais essayer de le faire avec des pratiques de marketing trompeuses, comme cela a été le cas dans cette situation, est ce qui me pose problème, d'où ma réponse.

Dossiers :
 

Vous savez quoi, cela fait maintenant une semaine que je négocie sur le Forex, mais s'il y a une chose que j'ai apprise, c'est de NE PAS acheter un "EA gagnant de l'argent" de ces personnes. S'il est si génial, pourquoi ne gagnez-vous pas de l'argent en l'utilisant et non en le vendant pour 300 dollars ?

Je pense que je ferai mieux d'APPRENDRE et de TESTER mon chemin dans le Forex.

 
jodetter:
Cette personne, CREATIVE, utilise des pratiques trompeuses pour promouvoir son annonce sur eBay - le "vendeur de service", c'est lui !

Comment puis-je le savoir ? Eh bien, j'ai envoyé un MP à CREATIVE hier et j'ai reçu cette réponse :

"J'étais sur le point de quitter le "monde du forex" jusqu'à ce que j'achète un système sur e.bay (j'ai tenté ma chance) et il était bon ! le nom est forex for financial freedom. Comme je l'ai dit, je gagne 25/30 pips par jour presque tous les jours. Ce n'est pas le Saint Graal, mais c'est très bien pour moi.

C'est tout. Passez une bonne journée !"

(Est-ce que cela ressemble à quelqu'un qui essaie de vous vendre quelque chose ?)

Alors, qu'est-ce que j'ai fait ? Je suis allé sur eBay pour chercher l'annonce dont il parlait et j'ai découvert que le vendeur venait du Portugal, tout comme CREATIVE!

http://cgi.ebay.com/Forex-System-for-Financial-Freedom_W0QQitemZ230020750787QQihZ013QQcategoryZ3148QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Coïncidence ??? - Je ne pense pas !

Regardez aussi la date à laquelle le vendeur portugais a enregistré son compte sur eBay : 20 août 2006, alors que CREATIVE a écrit son message sur le forum le 21 août 2006 en disant qu'il "gagnait régulièrement 25/35 pips par jour" bla, bla, bla... nous pouvons voir que c'est de la pure et simple BS !

WOW ! Pourquoi y a-t-il tant de gens qui cherchent à obtenir de l'argent de nous, les traders, d'une manière aussi trompeuse ?

@ Creative : vous n'êtes pas très doué pour cacher vos traces ! !!

radicalmoses avait raison en disant :

Alors Creative, si vous voulez vendre votre système, pourquoi ne pas le dire et commencer un fil de discussion pour le promouvoir ? Il n'y a rien de mal à vendre un système, mais essayer de le faire avec des pratiques de marketing trompeuses comme cela a été le cas dans cette situation est ce que je conteste, d'où ma réponse.

Pourquoi dites-vous cela ? Est-ce que je vous ai envoyé un message avec des informations trompeuses ? Vous êtes venu à moi, je ne vous ai pas envoyé de message.

Si je voulais vendre quelque chose, j'aurais certainement créé un fil dans la section commerciale du forum !

J'ai vu que vous avez souligné le fait que le vendeur est du Portugal, et c'est vrai. C'est la raison principale pour laquelle j'ai acheté le système, le fait que je pouvais parler à la personne dans ma langue maternelle a beaucoup aidé. Je l'ai rencontré lorsque j'ai fait une demande pour un courtier portugais(https://www.ljcarregosa.pt/ljc/index.html).

Vous mentionnez la date, n'est-ce pas ? Je viens d'envoyer un e-mail au vendeur du système et je lui ai demandé depuis combien de temps il vendait sur e-bay. Il m'a répondu en me disant qu'il le vend depuis le début de l'année sur e-bay.

Si vous avez d'autres questions, je vous répondrai avec plaisir.

 

il ne s'agit pas de vendre ,mais de partager le système

Robbobb:
Oui, c'est vrai ! Si votre système est si bon, pourquoi ne l'utilisez-vous pas vous-même pour gagner de l'argent au lieu de le vendre à d'autres personnes ?

Je vais vous dire pourquoi : parce qu'il est beaucoup plus facile pour vous de prendre de l'argent à un trader naïf que pour vous et votre père de gagner de l'argent sur le marché !

Vendre le système à des "millions de personnes" générera des millions de dollars, bien plus facilement que si vous et votre père l'utilisiez vous-mêmes pour gagner de l'argent !

Maintenant, s'il vous plaît arrêter d'écrire plus de BS dans ce fil !

s'il vous plaît ne parlez pas mal des autres avant d'avoir des raisons valables....

pour votre information, je ne vends pas mon système... mon plan marketing est le suivant

vous avez besoin de 3000 usd pour trader ma stratégie...elle devrait produire des profits de 250 à 300 dollars par mois.....

1) Je vais afficher mes résultats pendant trois mois, puis si vous êtes intéressé ...

2) Je vous autoriserai à faire des transactions de démonstration pendant un mois, si vous êtes satisfait des résultats.

3) Je vous ferai part de mon système de négociation dans un compte réel.

4) vous devez partager le pourcentage de profit convenu avec moi...

5) après avoir négocié dans un compte réel, chaque fois que vous aurez envie de recommander à d'autres personnes, vous recevrez une incitation à le faire...

6) C'est une proposition gagnant-gagnant pour tous.

S'il vous plaît noter que vous n'avez pas besoin de payer un seul centime de votre poche... vous êtes juste partager certains des bénéfices réalisés par vous grâce à mon système.

J'espère que j'ai clarifié vos doutes. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je serai heureux de vous répondre...

 

S'il vous plaît, Dieu, ne ressuscitez pas ce fil.