10 pips par jour - page 2

 
pelele79:
Non... c'est un système avec le nom Venezuelan Investment Group. Il prend une position par jour dans quatre majors.Pedro Echenagucia.

Où puis-je trouver ce système ?

 
pelele79:
Non... c'est un système dont le nom est Venezuelan Investment Group. Il prend une position par jour dans quatre majors.Pedro Echenagucia

Pouvez-vous donner plus de détails. Ce système est-il à vendre ? Si oui, combien ?

 
eagle4x:
Quelqu'un pourrait-il me recommander un indicateur et un EA (de préférence pour le trading de

MT3) qui serait assez constant pour produire 10 pips par jour.

jour ? Conseillez la meilleure paire/le meilleur cadre temporel, les meilleurs moments pour le trading.

Prenez 90% de vos mauvais trades, et voyez si vous êtes patient, et si vous n'avez pas peur de la perte que vous avez, et vous verrez que vous pourriez obtenir 10 pips de cela.

ou encore mieux, faites le contraire de ce que vous pensez.

 

Avertissement : utilisateur de 4x Made Easy

TallP:
Voici un site Web qui est d'environ 10 PIPS par jour www.club10pips.com ils ont un forum. Les revendications sont irréelles !

Noah DePhan est un utilisateur de 4xMade Easy. Je l'ai écouté dans le passé. Il utilise un stop/loss de 80 pips juste pour gagner 10 pips. Je n'ai jamais négocié sa stratégie, même lorsque je possédais 4x Made Easy. Je ne recommande vraiment PAS de gaspiller 2995 $ pour 4x Made Easy. Si vous voulez donner cet argent, envoyez-le moi par Western Union ! LOL !

Je suis heureux que Noah ait fait fonctionner ce logiciel pour lui, mais il est l'un des rares. Regardez le rapport risque/récompense ! !!

 

Les bougies fonctionnent

eagle4x:
Quelqu'un pourrait-il me recommander un indicateur et un EA (de préférence pour le jour) ?

MT3) qui serait assez constant pour produire 10 pips par

jour ? Conseillez la meilleure paire/le meilleur cadre temporel, les meilleurs moments pour le trading.

Après avoir lu ce fil, je pense à un moyen facile de faire 10 pips par jour.

L'idée est la suivante :

[*]trouver 2 barres consécutives qui ferment dans la même direction

[*]si la barre précédente clôture dans la direction opposée, ouvrir un trade dans la même direction que les 2 dernières barres.

J'ai écrit un simple EA pour le tester. Je l'ai appelé "Candles work".

Il fonctionne sur 1H.

Je l'ai mis au travail aujourd'hui et j'ai 3 trades gagnants.

Eli

Dossiers :
 

Chandeliers

Bonjour Elihayun

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre contribution.

Je me demande où est le stop loss dans cette stratégie (candleworks) & quel est le ratio risque/récompense.Dans tous les cas, je vais l'essayer sur un compte de démonstration & voir ce qui va se passer,

bye

Elnisco

 
elnisco:
Bonjour Elihayun

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre contribution.

Je me demande où est le stop loss dans cette stratégie (candleworks) & quel est le rapport risque/récompense.dans tous les cas, je vais l'essayer sur un compte de démonstration & voir ce qui va se passer,

bye

Elnisco

Je l'ai écrit juste pour une raison académique. J'ai reçu un MP qui m'a dit qu'il avait mis S/L à 60 et qu'il avait obtenu 5 trades gagnants et un perdu. Je ne l'utilise pas, mais je pense qu'il peut très bien fonctionner sur le marché des changes. L'idée derrière est très simple, et la plupart du temps, elle fonctionne bien.

 

Salut, elihayun, très bien. Merci.

Dossiers :
snap2.gif  38 kb
 

Xuhui

Quelle EA produit les résultats que vous avez présentés ci-dessus ?

 
xuhui:
Salut, elihayun, très bien, merci.

Je suis vraiment heureux que cela fonctionne.

Je joins une nouvelle version. Cette version n'ouvrira pas d'ordre si la dernière bougie a une longue tête ou queue (la plupart du temps, c'est un point de retournement).

Bonne lecture

Eli

Dossiers :