StepMA_Stoch_v1 EA. Simple mais satisfaisant - page 4

 

Bonjour Jorgka,

D'après vos paramètres d' achat-vente

lFlagBuyOpen = (diCustom3>=diCustom2) && (diCustom0>diCustom1) ;

lFlagSellOpen = (diCustom2>=diCustom3) && (diCustom1>diCustom0) ;

lFlagBuyClose = (diCustom2>=diCustom3) && (diCustom1>diCustom0) ;

lFlagSellClose = (diCustom3>=diCustom2) && (diCustom0>diCustom1) ;

pour acheter (Go long) Dicustom3 doit être inférieur ou égal à dicustom2

En regardant une barre en arrière, la ligne jaune doit être inférieure ou égale à la ligne bleue.

&

Dicustom0 doit être supérieure à Dicustom1

Est-il possible de définir combien de fois la différence est plus grande pour que l'EA exécute l'opération longue ? Parce que parfois il ne croise que 0,01 ou moins et la plupart des croisements inférieurs à 0.02 sont des faux breakout.

Merci beaucoup

 

Jorgka

Jorgka,

Travaillez-vous toujours sur cette EA ? Je pense qu'il a un tel potentiel. J'aimerais juste savoir comment le programmer ou avoir plus de temps pour apprendre à le faire. Merci pour tout votre travail et je suis curieux de voir ce que la prochaine version basée sur les closes apportera car nous devons nous débarrasser de ces faux signaux.

Huhenyo

 

Le code Gordago est le problème

Bonjour

if (lFlagBuyOpen){

OpenBuy() ; Cela doit être changé en texte de référence

return(0) ;

}

if (lFlagSellOpen){

OpenSell() ; Ceci doit être changé en livre de texte

return(0) ;

L'utilisation de gordago comme modèle est acceptable, mais elle pose des problèmes dans ce domaine.

Il faut d'abord définir les éléments de la commande.

 

Besoin de s'abonner

Bonjour

J'ai eu besoin de m'abonner à ce fil de discussion afin de suivre l'évolution de la situation.

Dr. Gaines

 

Succès des conseillers-experts Icustoms

trishycamp:
StepMAStoch est un indicateur tellement génial - il serait bon de pouvoir tester un EA en l'utilisant. Il y a tellement d'EA fonctionnels, un simple croisement/indicateur EA ne devrait pas être si difficile à faire ? J'espère que le travail sur ce sujet pourra continuer. ~Nebula

Bonjour

Veuillez me montrer des Expert Advisors Icustoms réussis. Collecter et envoyer à moi. Je comprends mt3 il est très simple. Mt4 est très difficile.

Doc Gaines

 

Un potentiel certain

StepMAStoch est un indicateur tellement génial - il serait bon de pouvoir tester un EA en l'utilisant. Il y a tellement d'EA fonctionnels, qu'un simple croisement ou un indicateur unique ne devrait pas être si difficile à réaliser ? J'espère que le travail sur ce sujet pourra continuer.

Trisha

 

Salut Doc,

Je ne voulais pas nécessairement dire "rentable" lorsque j'ai parlé de"fonctionnel". Par fonctionnel, j'entendais un EA qui ouvre des positions d'achat et de vente automatiquement en fonction de l'incidence des signaux techniques de trading générés par l'activité des indicateurs définis par l'utilisateur. Il existe de nombreux EA qui ont été et sont testés et qui, au minimum, ouvrent et ferment des positions selon le concept du ou des développeurs. La rentabilité ou non de ce concept doit être déterminée par des tests. Je suis désolé d'avoir été imprécis dans mes définitions.

Trisha

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

Avez-vous réussi à le faire fonctionner correctement ?

 
stickman:
Bonjour, avez-vous réussi à le faire fonctionner correctement ?

Désolé de voir que ce fil est mort.

Je ne peux pas aider parce que je ne peux pas programmer.