StepMA_Stoch_v1 EA. Simple mais satisfaisant - page 2

 

Indicateur de momentum

Eh bien, je pense vraiment que nous devrions d'abord faire en sorte que l'indicateur commence à faire des transactions correctes avant d'ajouter un indicateur de momentum. Comme je l'ai dit dans un message précédent, j'ai regardé manuellement les transactions que l'indicateur aurait faites, et les gains sont bien plus importants que les pertes. Merci Jorgka.

Huhenyo

 

Pouvez-vous poster une capture d'écran ? S'il y a une erreur, je la corrigerai.

Comme je ne peux pas le tester pour le moment, vos commentaires sont très importants.

Je vais également produire une version 1min, de cette façon nous pouvons rapidement vérifier les signaux croisés pour l'achat, la vente et les sorties.

Jorgka

 

faux signaux

Jorgka,

J'ai commencé à tester l'expert et j'ai constaté que lorsqu'un croisement était en train de se produire, l'expert achetait et vendait de nombreuses fois, car les deux lignes fluctuaient au-dessus et au-dessous du croisement. Pourriez-vous modifier l'expert pour qu'il n'achète et ne vende que lorsque la prochaine barre s'ouvre après le croisement ? De cette façon, nous pourrions éviter les nombreux achats et ventes lorsque les deux lignes se croisent. Merci.

Huhenyo

 

OrderCloseBy()

Si quelqu'un sait comment utiliser cette fonction, veuillez l'incorporer dans ce programme une fois que Jorgka aura effectué le changement mentionné dans mon post précédent. Merci à tous pour votre aide car je suis impuissant sans vous !

 

Bonjour les gars,

j'observe cet indicateur depuis quelques jours dans le tf 30 minutes, il est très performant mais les règles du jeu sont les suivantes : l'entrée à l'achat est préparée lorsque dans la barre actuelle, la ligne jaune donne déjà un signe croisant un peu la ligne bleue mais nous devons attendre jusqu'à la clôture de la barre pour nous assurer qu'il ne s'agit pas d'une fausse rupture, puis si dans la prochaine barre, la ligne jaune croise la ligne bleue, alors nous entrons dedans.Mais nous devons nous assurer que le croisement doit être évident ou juste un croisement très faible. Donc, si quelqu'un fait un EA pour cela, je pense que c'est la façon dont cela fonctionne et j'attends avec impatience que certains bons programmeurs fassent l'EA.

Dossiers :
steprule.gif  46 kb
 

Ce que j'entends par croisement évident entre les stochas 1 et 2, c'est une distance d'au moins 0,02 pour entrer en position, qu'elle soit longue ou courte. Si le prix a gagné un profit de 35 pt, nous devrions mettre le stop loss dans le prix d'entrée :

    nous sommes long gbp sur 1.8400 et n'avons pas mis de stoploss

  • lorsque le prix atteint 1.8435, le stop apparaît automatiquement au point d'entrée, qui est de 8400.
  • lorsque le prix atteint 1.8455, le stop se déplace également de 5 points à 1.8405
  • lorsque le prix atteint 1.8475, le stop se déplace également de 5 points vers 1.8410.
et ainsi de suite jusqu'à ce que le trade soit fermé car le stoch a traversé dans le sens opposé pour une longueur d'au moins 0.02

Merci beaucoup... J'espère que l'application sortira bientôt.

 

Les gars, j'ai trouvé une faiblesse de plus que nous devons mettre dans cette stratégie pour minimiser les faux breakout et les pertes.comme je l'ai dit dans le post précédent, les règles du jeu sont préparées à l'achat d'entrée lorsque dans la barre actuelle, la ligne jaune donne déjà un signe croisant un peu vers la ligne bleue, mais nous devons attendre jusqu'à la fermeture de la barre pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une fausse rupture, puis si dans la barre suivante, la stochastique jaune croise toujours vers le haut la bleue, alors nous entrons dedans, mais si la stochastique de la barre précédente qui confirme, la gamme haute-basse plus de 45 pt, alors la plupart de l'entrée de la prochaine barre est fausse.J'espère que vous ferez tous les efforts nécessaires pour que cette puissante application fonctionne bien.

Dossiers :
rule2.gif  24 kb
 

Les gars, désolé pour le manque de réponse de ma part.

J'ai construit l'EA mais je n'ai pas pu la tester, car je suis occupé par d'autres choses.

Je vais me pencher sur la question maintenant et reposter l'EA lundi après avoir testé ses performances.

Jorgka

 

Correction EA

Voici la mise à jour et la correction de l'erreur.

Jorgka

Dossiers :
 
jorgka:
Voici la mise à jour et la correction de l'erreur. Jorgka

Ne faut-il pas un indicateur pour cet EA appelé iCustom(NULL, 1, "RSTL", 0) ;

=iCustom(NULL, 1, "SATL", Close, 0, 1); ???