StepMA_Stoch_v1 EA. Simple mais satisfaisant

 

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un programmeur, mais j'ai trouvé ce que je pense être un bon système très simple et j'aimerais que l'un de vos programmeurs puisse faire un EA pour ce système. Tout ce que l'EA fera, c'est vendre lorsque la ligne jaune de SteopMA_Stoch_v1 passe en dessous de la ligne bleue, et acheter lorsque la ligne jaune passe du côté positif de la ligne bleue. Il devra fermer une position et ouvrir la suivante aussi près du même moment que possible. Il a donc toujours une position ouverte. Lorsque vous vendez sur le croisement pour mettre fin à une position longue, vous vendez pour ouvrir une position courte dès que possible. De même, lorsque vous achetez pour mettre fin à une position courte, vous achetez pour ouvrir une position longue juste après. La fermeture et le début d'une position se produisent tous deux avec le croisement.

Bon, les paramètres à utiliser sont les suivants

PeriodWATR : 10

Kwatr : 1.8

HighLow 0

Ce cross fonctionne vraiment mieux sur USD/JPY, USD/CHF, GBP,USD, EUR/JPY. Vous pouvez l'essayer sur d'autres, mais ne soyez pas surpris si vous n'obtenez pas de bons résultats.

S'il vous plaît, si vous savez comment programmer, programmez un EA pour cela. J'aimerais voir comment il fonctionne, et même si je ne sais pas comment programmer des EA, je pense que c'est probablement un EA facile.

Oh, vous n'avez pas besoin d'un stoploss, car à chaque croisement, la dernière position est fermée. Vous remarquerez que vous perdez rarement plus de 50 pips.

Voici l'indicateur si vous ne l'avez pas.

J'ai également joint un EA que quelqu'un a fait dans le passé. Je ne sais pas ce qu'il fait, donc vous devrez peut-être changer quelques petites choses pour qu'il fasse ce que j'ai indiqué ci-dessus. J'espère que cela vous aidera. Merci.

Dossiers :
 

oui assez simple, je pense qu'il faudra peut-être quelque chose d'autre pour la confirmation mais je vais en créer un.