StepMA_Stoch_v1 EA. Simple mais satisfaisant

 

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un programmeur, mais j'ai trouvé ce que je pense être un bon système très simple et j'aimerais que l'un de vos programmeurs puisse faire un EA pour ce système. Tout ce que l'EA fera, c'est vendre lorsque la ligne jaune de SteopMA_Stoch_v1 passe en dessous de la ligne bleue, et acheter lorsque la ligne jaune passe du côté positif de la ligne bleue. Il devra fermer une position et ouvrir la suivante aussi près du même moment que possible. Il a donc toujours une position ouverte. Lorsque vous vendez sur le croisement pour mettre fin à une position longue, vous vendez pour ouvrir une position courte dès que possible. De même, lorsque vous achetez pour mettre fin à une position courte, vous achetez pour ouvrir une position longue juste après. La fermeture et le début d'une position se produisent tous deux avec le croisement.

Bon, les paramètres à utiliser sont les suivants

PeriodWATR : 10

Kwatr : 1.8

HighLow 0

Ce cross fonctionne vraiment mieux sur USD/JPY, USD/CHF, GBP,USD, EUR/JPY. Vous pouvez l'essayer sur d'autres, mais ne soyez pas surpris si vous n'obtenez pas de bons résultats.

S'il vous plaît, si vous savez comment programmer, programmez un EA pour cela. J'aimerais voir comment il fonctionne, et même si je ne sais pas comment programmer des EA, je pense que c'est probablement un EA facile.

Oh, vous n'avez pas besoin d'un stoploss, car à chaque croisement, la dernière position est fermée. Vous remarquerez que vous perdez rarement plus de 50 pips.

Voici l'indicateur si vous ne l'avez pas.

J'ai également joint un EA que quelqu'un a fait dans le passé. Je ne sais pas ce qu'il fait, donc vous devrez peut-être changer quelques petites choses pour qu'il fasse ce que j'ai indiqué ci-dessus. J'espère que cela vous aidera. Merci.

Dossiers :
 

oui assez simple, je pense qu'il faudra peut-être quelque chose d'autre pour la confirmation mais je vais en créer un.

Aussi, quelle période de temps

Jorgka

 

Cadre temporel

Oh, je savais que j'allais oublier quelque chose. Le délai est de 30 minutes.

C'est vraiment simple. Je pense que nous devrions voir comment il se comporte avant d'essayer de trouver une confirmation. J'ai passé un bon moment à chercher des choses qui pourraient la confirmer, mais j'ai fini par me contenter de la simple croix. Juste pour clarifier le post ci-dessus, vous n'aurez pas besoin d'un stop suiveur ou d'un stop loss. Il suffit que le prochain croisement soit la fin de la transaction en cours et le début d'une nouvelle. Je suis retourné quelques mois en arrière et j'ai eu une estimation grossière de la façon dont l'achat croisé lui-même se ferait et les choses semblaient assez bonnes, surtout si vous négociez les 4 paires en même temps. Si vous pouvez intégrer cela dans le programme, ce serait idéal.

 
huhenyo:
Bonjour à tous,

Je ne suis pas un programmeur, mais j'ai trouvé ce que je pense être un bon système, très simple, et j'aimerais que l'un de vos programmeurs puisse créer un EA pour ce système. Tout ce que l'EA fera, c'est vendre lorsque la ligne jaune de SteopMA_Stoch_v1 passe en dessous de la ligne bleue, et acheter lorsque la ligne jaune passe du côté positif de la ligne bleue. Il devra fermer une position et ouvrir la suivante aussi près du même moment que possible. Il a donc toujours une position ouverte. Lorsque vous vendez sur le croisement pour mettre fin à une position longue, vous vendez pour ouvrir une position courte dès que possible. De même, lorsque vous achetez pour mettre fin à une position courte, vous achetez pour ouvrir une position longue juste après. La fermeture et le début d'une position se produisent tous deux avec le croisement.

huhenyo

Je n'ai pas le temps de le coder pour vous mais voici une suggestion concernant l'ouverture et la fermeture des ordres pour celui qui le codera.

Pour fermer un ordre et l'ouvrir au même moment et au même prix sans qu'il n'y ait d'écart entre les deux ordres, essayez ceci : Supposons que vous êtes long d'un lot. Au prochain croisement baissier, vendez deux lots et fermez l'ordre long avec l'un des ordres courts, en utilisant plus tard la fonction' OrderCloseBy() '. Ce qui vous laisse avec votre lot court. Cela vous permettra de vous assurer qu'il n'y a pas d'écart de prix ou de temps entre vos changements de direction.

Le CockeyedCowboy

 

Expert StepStochCross

Huhenyo,

Voilà.

Il sera long lorsque le Stoch 1 croise le Stoch 2. Sortez de la transaction lorsque le Stoch 2 croise le Stoch 1.

Inversement pour les transactions courtes.

Peut-être que Cockeyedcowboy peut faire les changements, car cela pousse mes limites.

Merci

Jorgka

Dossiers :
 

GBP/30mn. Ça n'a pas l'air bon.

jorgka:
Huhenyo,

C'est ici.

Vous serez long lorsque le Stoch 1 croisera le Stoch 2. Vous sortirez de la transaction lorsque le Stoch 2 croisera le Stoch 1.

Inversement pour les transactions courtes.

Peut-être que Cockeyedcowboy peut faire les changements, car cela pousse mes limites.

Merci

Jorgka
Dossiers :
 

Hmmmmm

Je ne sais pas pourquoi l'EA s'est si mal comporté. Si vous faites apparaître l'indicateur et que vous regardez les graphiques aussi loin que possible en ouvrant et fermant des positions en même temps avec les croisements, le résultat est bon. Je pense que nous avons besoin de Codersguru pour jeter un coup d'oeil au code et s'assurer qu'il fonctionne comme je l'ai spécifié avec l'ajout de la suggestion de Cowboy. S'il vous plaît, Codersguru, si vous voyez ce message, jetez un coup d'œil au code et voyez s'il s'exécute exactement comme je l'ai spécifié. Merci beaucoup. Je pense vraiment que cela peut être un bon et simple EA.

Nick

 

Ok,

Si je comprends bien, pour coder un signal croisé, vous devez comparer les deux valeurs l'une par rapport à l'autre.

EG, Long

La valeur de l'action 1 doit être inférieure à la valeur de l'action 2 sur la barre précédente et ensuite la valeur de l'action 1 doit être supérieure à la valeur de l'action 2 sur la barre actuelle, cependant il peut être nécessaire d'attendre la fin de la barre actuelle avant que l'entrée puisse être placée car alors l'EA enregistrera ce croisement. D'après mon expérience, c'est la seule façon d'identifier un signal de croisement. Cet EA fonctionne également sur la barre actuelle, donc je pense que vous ne pourrez pas passer d'ordres avant ce qui est déjà codé.

Rappelez-vous que si le modèle de croisement n'est pas codé de cette façon, chaque fois que l'action 1 est au-dessus de l'action 2, une transaction sera automatiquement placée, ce que nous ne voulons pas.

Je pense que vous avez peut-être besoin de quelque chose pour protéger vos profits au lieu d'utiliser uniquement la croix.

Jorgka

 

Le croisement

Vous l'avez programmé de telle sorte que lorsque la ligne jaune passe au-dessus de la ligne bleue, il s'agit d'un signal de position longue et de la prise de profit de la position courte précédente, n'est-ce pas ? Et quand la ligne jaune passe en dessous de la ligne bleue, c'est un signal de position courte et la prise de profit de la position longue précédente.

 

Oui, c'est exact. Je pense aussi à ajouter un indicateur de momentum à appliquer à la croix et à éliminer certains faux signaux.

Jorgka

 

Regarder le test

Je viens d'examiner les données de test, et il n'effectue pas de transactions quand il est censé le faire. Il ne ferme et n'ouvre pas non plus une transaction en même temps. Je pense que nous devons ajouter ce que Cowboy a suggéré. Vous pouvez également essayer de régler le paramètre qui est 1,8 à la place de 1,9. Je ne sais pas pourquoi il ne fait pas de transactions au bon moment. J'ai aussi regardé quand il a fait des transactions, et il fait des transactions quand il n'y a pas de croisement. J'aimerais savoir comment le réparer, mais je ne le sais pas. Mais j'apprécie vraiment vos efforts.