Indicateurs du CatFX50 - page 2

 

@ ibda

Est-il possible de télécharger ces deux indicateurs dans ce fil de discussion ?

 
chatterhand:
@ ibda Est-il possible de télécharger ces deux indicateurs dans ce fil de discussion ?

ok chatterhand

Concernant

Dossiers :
 

Salut !

Igorad, l'un des meilleurs programmeurs de la ville et le père des indicateurs Step, a créé une version à barres de son StepChoppy.

Il peint vos barres sur le graphique.

Vous êtes ici.

Nina

Dossiers :
 

@ ibda

Merci !

 

Salut les copains,

Stepchoppy v1.2 est vide sur mon écran. Comment transférer les autres indicateurs dans le dossier pour qu'il s'affiche.

 

@ Dave

Jetez un coup d'œil au numéro 13.

 

Bonjour, je pense que les fib pivots sont d'excellentes cibles pour les sorties.

Est-ce que quelqu'un pourrait programmer les fib pivots de façon à ce qu'il puisse montrer les niveaux historiques pour chaque jour dans le passé ???

Merci !

 

Question

Comment StepChoppy fonctionne-t-il dans Strategy builder, quelqu'un peut-il m'aider ?

brainjt

 

Bonjour,

Allez dans le dossier des indicateurs par défaut, qui doit être C:\Program Files, StrategyBuilderFX\indicators.

Je ne sais pas si c'est l'emplacement exact du dossier des indicateurs, mais il sera dans votre dossier strategybuilderfx situé dans C:\Program Files.

Une fois là, il suffit de copier et coller le fichier indicateur dans le dossier indicateur. Lorsque vous avez terminé, redémarrez SBFX et laissez-le compiler le fichier.

Il y a 2 indicateurs supplémentaires dont vous avez besoin pour le faire fonctionner :

a) StepMA_v7.mq4

b) StepRSI_v5.2.mq4

Le StepRSI_v5.2.mq4 peut être nommé comme StepRSI_v5.[1]2.mq4.

Assurez-vous de le renommer comme vous le voyez ci-dessus pour que cela fonctionne.(enlevez les parenthèses)

Vous avez terminé !

moneyline

 

Comme je suis dans le fuseau horaire EST, il m'est difficile de surveiller le graphique en permanence entre 8h00 et 18h00 CET. Est-il possible d'envoyer un e-mail ou une alarme lorsque la flèche apparaît sur aNina ?

Merci pour votre aide.