Indicateurs du CatFX50

 

Bonjour !

Ici, je vais poster et joindre les indicateurs que je recommande pour trader le CatFX50.

Vous pouvez utiliser autant d'indicateurs que vous le souhaitez, bien sûr. Je tiens à souligner que le CatFX50 est un système facile. Il n'a pas besoin de beaucoup d'indicateurs pour prendre un trade.

Si nous en utilisons plus d'un c'est parce qu'ils sont dignes d'éviter les faux signaux.

Je les posterai ce soir.

Nina

Mis à jour le 11-06-2006

Dossiers :
 

Super !

Salut Nina,

Ce sera génial !

C'est aussi une très bonne occasion de résumer la grande méthode CatFX50 ici !

PS : Y a-t-il un EA qui a été créé pour votre méthode ? Je peux en créer un s'il n'y en a pas !

 

Bonjour Codersguru

Pour ma part, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez créer un EA pour la stratégie de Nina.

Meilleures salutations

 

Nina

Très bonne idée. Parfois il y a beaucoup plus d'indiens qui arrivent et je suis dans la confusion. Donc nous pouvons regarder dans cette menace pour voir les indicateurs les plus récents.

 

Bonjour !

MAX Moving Average avec des signaux :

Nina

Dossiers :
 

Problème d'indicateur

Nina,

J'ai essayé d'appliquer l'indicateur StepChoppy en utilisant NorthFinance et Neuimex Metatrader et l'indicateur ne fonctionne pas...

Il prend un certain temps pour être chargé et à la fin la fenêtre de l'indicateur est totalement vide...

Pouvez-vous vérifier votre indicateur et me dire comment résoudre ce problème ?

Merci beaucoup.

Passez un bon week-end !

Pip

 
 
Pippt:
Nina,

J'ai essayé d'appliquer l'indicateur StepChoppy avec NorthFinance et Neuimex Metatrader et l'indicateur ne fonctionne pas...

Il prend un certain temps pour être chargé et à la fin la fenêtre de l'indicateur est totalement vide...

Pouvez-vous vérifier votre indicateur et me dire comment résoudre ce problème ?

Merci beaucoup.

Bon week-end !

Pip

Salut !

Allez ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173815/page2

Poste : 16

Nina

 

J'ai essayé la procédure mais je n'ai toujours rien sur le graphique.

nina:
Bonjour !

Allez ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173815/page2

Poster : 16

Nina
 
elepoutre:
J'ai essayé la procédure mais je n'ai toujours rien sur la carte.

Nous sommes donc deux. N'hésitez pas à me faire des suggestions.

 
ValeoFX:
Nous sommes donc deux. Toutes les suggestions, s'il vous plaît.

Bonjour à tous

merci à Nina d'avoir partagé ce système de trading.

Pour les personnes qui ne peuvent pas exécuter StepChoppy_v1, vous devez avoir 2 autres indicateurs dans le même dossier d'indicateurs :

1-StepMA_v7

2-StepRSI_v5.2

J'espère que cela vous aidera

ibda