TrendstrenghtEMA - page 10

 

Trend_Traffic

Quelqu'un utilise-t-il cet indicateur et cet EA ?

Voici l'indicateur de trafic de tendance pour inclure le TrendStrengthEMA (ligne violette), je pense que cela peut nous aider à filtrer les mauvais signaux. Voir la discription ici

Fichiers joints Trend_Traffic v2.0 optimisé.mq4 (5.8 KB, 459 views)

Trend_Traffic v2.0 history view.mq4 (5.9 KB, 367 vues)

Nicholishen:
Voici l'indicateur de trafic de tendance pour inclure le TrendStrengthEMA (ligne violette), je pense que cela peut nous aider à filtrer les mauvais signaux. Voir la discription ici
 

qu'en est-il des petits cadres temporels comme 5M

Je voudrais savoir quels sont les meilleurs paramètres pour un graphique 5M.

 

problème avec trendstrengthEMA.mq4

J'ai déjà installé le trendstrength, mais je ne vois aucun signal de main ?

Pouvez-vous me dire la bonne façon de l'installer sur mt4.

tq

 

les liens ne fonctionnent pas

ça a l'air bien, mais le lien que vous avez posté ne s'ouvre pas....plz m'aider avec ça. merci quand même

idem mail- mohitsethi21@yahoo.com

 

Personne ne peut créer une flèche et une alerte pour l'indicateur trendeStrengthEMA lorsque l'indicateur traverse le niveau 0.

Dossiers :
fx007eurusd.gif  16 kb
 

Comment utiliser les indicateurs dans MT4

Quelqu'un peut-il me dire comment utiliser ces indicateurs après les avoir téléchargés dans le MT4 ?

Braindancer:
Je pense que nous détestons tous ces types qui postent sur notre forum, en joignant des photos d'un "indicateur mystérieux" et en disant à tout le monde que j'ai gagné 5000 pips par mois en l'utilisant.

Nous n'aimons pas ces gars parce que lorsque quelqu'un leur demande de partager leur outil, ils ne répondent jamais comme s'ils étaient les créateurs de ces indicateurs essayant de les vendre pour de l'argent, alors qu'ils l'ont sûrement juste téléchargé d'un autre forum.

Quoi qu'il en soit, voici ma version de Trendstrenght, je l'ai modifié pour qu'il soit moins haché,

et donner de meilleurs résultats. J'espère que vous l'apprécierez .

et l'indicateur

trendstrenghtema.mq4
 

Indicateurs MT4

Quelqu'un peut-il me dire comment ouvrir ces indicateurs après les avoir téléchargés dans le système MT4 ?

 
aswadi3331:
Personne ne peut créer une flèche et une alerte pour l'indicateur trendeStrengthEMA lorsque l'indicateur franchit le niveau 0.

Bonjour ! Envoyez-moi un courriel.