TrendstrenghtEMA - page 9

 

Salut Pengie,

J'espère que tu verras ce message. J'ai testé l'EA que vous avez publié il y a quelque temps et j'ai rencontré quelques problèmes.

Il y a plusieurs messages d'erreur et parfois il n'y a pas de transaction.

Par exemple, voir le fichier joint : L'eurusd devrait avoir une transaction en cours (l'indicateur montre la deuxième barre) mais l'EA a eu une erreur.

Est-il possible de la corriger ?

Merci

Sada

Dossiers :
errors.jpg  93 kb
 

comment ça marche maintenant ?

 
sadaloma:
Bonjour Pengie,

J'espère que vous verrez ce message. J'ai testé l'EA que vous avez publié il y a quelque temps et j'ai rencontré quelques problèmes.

Il y a plusieurs messages d'erreur et parfois il n'y a pas de transaction.

Par exemple, voir le fichier joint : L'eurusd devrait avoir une transaction en cours (l'indicateur montre la deuxième barre) mais l'EA a eu une erreur.

Est-il possible de la corriger ?

Merci

Sada

Il suffit de trader manuellement ou de surveiller le trading de l'EA pour pouvoir fermer des positions lorsque l'EA ne le fait pas.

 

Ce n'est pas un nouvel indicateur C'est un MACD SIMPLE 12,26,9

AHAHAHAHAHAH

 

TrendstrengthTurboJMA

Ce n'est pas un nouvel indicateur C'est un MACD SIMPLE 12,26,9 AHAHAHAHAH

Alors que diriez-vous d'un petit JMA sur votre pain !

Le changement de l'EMA en TurboJMA de Bluto le rend meilleur à mes yeux.

Profitez de

outils

 

Hii..je suis très content de cet indicateur..mais c'est plus amusant et plus facile si vous pouvez mettre une alerte et une fenêtre pop up.

J'espère donc que Braindancer ou quelqu'un pourra mettre une alerte avec cet excellent indicateur.

Dossiers :
 
chip82:
Je suis très content de cet indicateur, mais c'est plus amusant et plus facile si vous pouvez mettre une alerte et une fenêtre pop up. J'espère donc que Braindancer ou quelqu'un pourra mettre une alerte avec cet excellent indicateur.

et aussi la flèche...

 

Cet indicateur est presque identique à un MACD simple (10,70,1).

 

Quel est le meilleur indicateur et les meilleurs paramètres à utiliser comme indicateur de sortie de tendance ?

Merci

 

Meilleurs paramètres

Cet appareil peut-il négocier des mini-lots ?

Quelles sont les meilleures paires et les meilleurs cadres temporels ?

J'ai trouvé TrendStrengthEMA.mg4

et TrendStrengthExpert v2.mg4

Est-ce que ce sont les mêmes ?

Si oui, lequel est le plus récent ?