TrendstrenghtEMA - page 8

 

Indicateur modifié

Braindancer:
Je pense que nous détestons tous ces types qui postent sur notre forum, en joignant des photos d'un "indicateur mystérieux" et en disant à tout le monde que j'ai gagné 5000 pips par mois en l'utilisant.

Nous n'aimons pas ces gars-là parce que lorsque quelqu'un leur demande de partager leur outil, ils ne répondent jamais comme s'ils étaient les créateurs de ces indicateurs essayant de les vendre pour de l'argent, alors qu'ils l'ont sûrement juste téléchargé d'un autre forum.

Quoi qu'il en soit, voici ma version de Trendstrenght, je l'ai modifié pour qu'il soit moins haché,

et donner de meilleurs résultats. J'espère que vous l'apprécierez .

et l'indicateur

trendstrenghtema.mq4

Lorsque vous avez modifié l'indicateur FX007 (en le lissant), il ne fonctionne plus exactement comme l'une des images miniatures fournies par FX007 dans le message #87 > 3-24-2006. Veuillez vérifier le vôtre sur le graphique le plus à droite autour du 22 Mar 23:00 - 1 Hr - USDJPY. Y a-t-il une chance que vous puissiez le rétablir en tant qu'indicateur FX007 pour des raisons de précision de trading ?

Merci d'avance

 

comment s'est passée la semaine ?

Bonjour

Les gars, comment s'est déroulé le trendstrength la semaine dernière ?

Quel genre de résultats avez-vous obtenu ?

Ce que j'ai trouvé, c'est que lorsque les marchés étaient très latéraux, la force de la tendance entrait et sortait trop souvent, ces "collines" la bloquaient et ensuite elle se retournait et était arrêtée trop souvent.

 

Dave77, l'indicateur dont vous rêvez se trouve dans votre dossier d'indicateurs, et il s'appelle MACD.

Lisez tout le fil de discussion

Pour ce qui est des tests avancés, je ne peux pas les faire, principalement parce que je dois éteindre mon ordinateur portable pour la nuit. Mais oui, dans un marché en mouvement latéral, il peut y avoir des problèmes, mais la plupart des indicateurs en ont, hmmm.

salutations

 

Bonjour Braindancer, comment se passe votre trading, utilisez-vous le macd?

 

Bonjour Zandu, comme je l'ai écrit précédemment, je n'ai pas l'opportunité de tester l'EA correctement, car je dois éteindre le système très souvent .

Je ne peux tester l'EA que pendant quelques heures et ce n'est pas suffisant pour des périodes comme H1 ou H4 .

Mais il y a des gens qui testent l'EA.

Je suis sûr que si leurs résultats sont bons, ils les publieront.

Je n'utilise pas le MACD dans mon trading,

Dave voulait savoir quel était le nom de l'indicateur FX007 (lisez tout le fil, nous avons découvert que c'était une blague, rien de plus).

salutations

 

Quelqu'un a-t-il essayé de faire un expert sur un indicateur ? Faisons une tentative. Sur Н4 et Н1 montre de bons résultats, il suffit d'ajouter un filtre sur les entrées.Il y a de la réflexion.

Qu'est-ce qu'on dit, on essaie ?

 
Braindancer:

Je n'utilise pas le MACD dans mon trading,

dave voulait savoir quel était le nom de l'indicateur FX007 (lisez tout le fil de discussion, nous avons découvert que c'était une blague, rien de plus) salutations

Salut Brain,

Tu veux dire que l'indicateur de force de la tendance est une blague ? Je ne le pense pas...

A la vôtre,

--

 

Oh non ! !!

Trendstrenght n'est pas une blague et ne l'a jamais été !

Un petit malentendu s'est produit, laissez-moi vous expliquer.

Le fil de discussion a commencé lorsque FX007 a posté des images d'un indicateur mystérieux.

disant : il fait 5000 pips par mois ou quelque chose comme ça avec.

Vous pouvez trouver ce post ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173055

Ensuite, quelqu'un a découvert que l'indicateur qu'il nous a montré était un simple MACD.

Je ne sais pas si quelqu'un peut faire 5000 pips avec MACD, peut-être que quelqu'un le peut.

Donc je dis que le post de fx007 était une blague et non un indicateur de tendance.

De toute façon, quelqu'un a-t-il fait un test fiable de l'EA ?

Oligarh, l'EA a déjà été créé, vous pouvez le trouver sur le fil et le télécharger.

Salutations

 

Toujours en train de tester cette EA

Bonjour Braindancer, je n'ai pas abandonné l'EA, mais je n'ai pas obtenu les résultats des deux premières semaines. Le fait de le mettre sur les 4 majors et les graphiques horaires l'a ralenti. J'ai également essayé le nouvel EA pendant quelques jours, mais le marché était tellement agité au moment où les transactions ont été effectuées et retraitées, résultats = perte. Avec l'original, le signal d'entrée est-il la minute où la barre franchit la ligne zéro, ou y a-t-il une période d'attente ? Je vais continuer à le tester ainsi que les autres sur lesquels je travaille, car j'aime sa simplicité et les premiers résultats. Bon trading

 

Je travaillais sur trendstrenght aussi, jusqu'à ce que je trouve ce fil de discussion... d'ailleurs dans mes tests j'ai obtenu de meilleurs résultats en filtrant les entrées avec Juice, cose il ne fonctionne pas bien dans les temps agités... peut-être quelqu'un veut essayer. juste une though....

bonjour à tous !