TrendstrenghtEMA - page 7

 

Nouveau sur le forex

Cher Braindancer,

Quel bel effort pour mettre en place un système simple, facile à utiliser et rentable. J'ai rejoint le forum et, par chance, j'ai cliqué sur votre fil de discussion. J'ai lu le fil de discussion et je suis très enthousiaste à l'idée de le tester. Je l'ai configuré dans mon MT4 mais aucune entrée n'a encore été exécutée. J'ai réglé le TP à 10pips comme suggéré pour le test tandis que le reste des paramètres est réglé par défaut. Et pour votre information, ceci est fait en H1. Est-ce tout ce que j'ai besoin de régler ?

J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider sur ce point. Ai-je fait un réglage incorrect ici ?

Je ne peux pas résister à la tentation d'essayer.......

Sans oublier le reste de l'équipe qui a fait de ce système un succès. Continuez à faire du bon travail.

Merci d'avance.

 

HI Marlaust, Votre Take Profit était-il fixé à 10 pour la semaine à laquelle vous faites référence, ce qui est le même TP que vous aviez utilisé dans votre post du 31 mars ? Quel TP allez-vous tester cette semaine ? Je teste le TP à 20 pips et le Stop loss à 40. Merci, Goldensight.

marlaust:
Merci à tout le monde pour l'aide et le partage ici avec cet EA. Il a eu une autre excellente semaine pour moi. Sur les 6 trades perdus, 4 étaient sur l'échelle de temps 30 min, il a fait mieux sur le graphique 60 min. Je vais l'essayer sur 4 heures cette semaine pour comparer.

Merci Firedave, j'ai commencé à tester votre modifié avec MM. Je pense que je vais arrêter le 30 min tous ensemble, et aussi supprimer l'audusd, il semble toujours donner un résultat négatif avec trendstrendgthema.ea.

J'espère une troisième semaine avec des résultats positifs. Bon trading à vous tous !
 

Commençons par le commencement.

Je voudrais d'abord répondre aux questions suivantes

- Qu'est-ce que 4x Jen,

J'ai fait une erreur et j'ai appuyé sur le mauvais bouton, ça devrait être 4xYen.

cela signifie que je teste les quatre croisements de Yen avec les devises entre parenthèses.

Et ce serait AusJpy, EurJpy, GbpJpy et bien sûr le billet vert.

Je suis désolé, c'est une erreur

- Je pense que nous devrions tester différents paramètres avec cet EA pour trouver le meilleur, si je vous donne le mien, tout le monde ne testera que le mien, et ce n'est pas bon. Parce que je ne sais pas s'ils sont bons ou mauvais, seul le temps le dira. J'ai utilisé les backtests pour trouver les bons réglages qui donnent des profits, je ne sais pas s'ils seront rentables dans les tests à terme, nous verrons. Je donnerai des déclarations sur la façon dont ce nouvel EA s'est comporté au fil du temps et de mes paramètres, pour l'instant je pense que les gens devraient utiliser différents paramètres, c'est la seule façon de trouver les meilleurs.

Par exemple, lundi, j'ai utilisé le M30 avec différents paramètres et c'était une erreur totale.

- J'ai fait travailler l'EA sur FIBOGROUP MT4 (je n'aime pas ce courtier, et c'est pourquoi j'ai choisi celui-ci, s'il est rentable sur celui-ci, il le sera sur tous les autres).

-Jebartzz, nous verrons si l'EA est rentable, pour l'instant il donne de beaux backtests

seuls les tests avancés comptent, nous le savons tous.

Où as-tu lu que 10TP est suggéré (tu vois, c'est pour ça que je déteste donner des paramètres au début, maintenant tout le monde va utiliser 10TP).

Jebartzz, faites des backtests et voyez quels paramètres donnent de bons profits, UTILISEZ-LES au lieu de ceux que vous trouvez sur le fil de discussion, c'est la seule et meilleure façon.

Si vous avez de bons résultats cohérents, publiez-les, mais après un certain temps de test.

Cette EA sur H1 n'ouvre que quelques transactions par jour, donc ne vous inquiétez pas.

Si le visage à côté du nom de l'EA vous sourit, tout va bien, peut-être que vous sourierez aussi quand les profits arriveront.

Et maintenant, ce que nous avons eu aujourd'hui

1. Aujourd'hui, nous avons eu la publication de la balance commerciale de la Grande-Bretagne, et c'était une si belle série de chiffres qu'un pic est né après l'annonce.

La taille du pic (46pips) et ce que TrenstrenghtEMA a fait, rien.

en d'autres termes, il nous a fait économiser de l'argent

2) Lorsque j'ai regardé sur mon ordinateur portable l'après-midi, de nouvelles transactions ont été ouvertes.

EurUSd et GbpUsd, qui devraient être rentables en ce moment, comme je regarde le graphique sur mon ordinateur de bureau et l'ancien EurJpy se bat toujours pour l'argent, je pense.

Je vais vérifier l'ordinateur portable pour voir comment ça se passe.

 

EUrUSD a clôturé en profit

EURJPY clôturé en profit

GbpUsd perte (le SL sur mon réglage est trop proche, il serait rentable maintenant si le SL était plus grand, hmm, doit le changer)

EURUSD ordre ouvert maintenant, et en profit.

Nous devons expérimenter avec les paramètres

Salutations

 

Voici l'indicateur de trafic de tendance pour inclure le TrendStrengthEMA (ligne violette), je pense que cela peut nous aider à filtrer les mauvais signaux. Voir la discription ici

 

Braindancer, je suis tout à fait d'accord, 30 min ce n'est pas bon. Je vais m'en tenir à 1 heure pour l'instant, et oui merci, j'ai téléchargé la version modifiée de Firedave. Je l'ai mis sur un autre jeu de graphiques, juste pour comparer.

et

Bonjour Goldensight, oui j'utilise toujours un TP de 10 pips, principalement parce que ma pensée à la minute est juste d'augmenter le nombre de lots sur le trade, plutôt que d'aller pour des pips plus longs.

 
Braindancer:

- Je pense que nous devrions tester différents paramètres avec cet EA pour trouver le meilleur, si je vous donne le mien, tout le monde ne testera que le mien, et ce n'est pas bon. Parce que je ne sais pas s'ils sont bons ou mauvais, seul le temps le dira. J'ai utilisé les backtests pour trouver les bons réglages qui donnent des profits, je ne sais pas s'ils seront rentables dans les tests à terme, nous verrons. Je donnerai des déclarations sur la façon dont ce nouvel EA s'est comporté au fil du temps et de mes paramètres, pour l'instant je pense que les gens devraient utiliser différents paramètres, c'est la seule façon de trouver les meilleurs.

Par exemple, lundi, j'ai utilisé M30 avec différents paramètres et c'était une erreur totale.

C'est logique. La mentalité de mouton est omniprésente dans les forums.

Le problème, c'est que beaucoup de gens attendent que les autres testent et ne communiquent jamais au public les résultats de leurs tests.

Je ne peux pas dire que ce sont des sangsues, mais cela m'irrite quand seulement quelques personnes joignent régulièrement des déclarations. Qu'y a-t-il de si difficile à exporter une déclaration à partir de MT4, à la poster dans un forum et à appuyer sur le bouton "attacher" ? !!!? Paresseux #$@!&... :P

Désolé d'en parler, mais c'est ma bête noire.

Bonne chance pour vos tests et j'ai hâte d'échanger des paramètres et des relevés avec vous.

Sada

 

Bonjour

Je suis heureux que vous soyez d'accord avec moi sur ce point.

Je pense que je peux donner quelques conseils sur les réglages

-Pour les croisements Gbp, je suggère d'utiliser des SL plus grands, ils sont très volatiles et ils ont besoin d'un peu plus d'espace pour gagner de la vitesse et produire du profit.

N'oubliez pas que TrendstrenghtEMA n'est pas un oscillateur et qu'il produit un signal après la naissance de la tendance, il suit la tendance, c'est pourquoi le SL doit être assez grand (pas trop grand bien sûr).

Je peux dire une chose, si j'avais fixé le SL et le trailing stop plus grand sur tous les croisements que je teste, le compte serait plus grand qu'il ne l'est maintenant (beaucoup plus grand).

Donc soyez prudent avec les réglages du SL et du trailing stop.

- et au trading

le quatrième trade (EurUsd) s'est clôturé avec un profit

UsdYen maintenant ouvert et en profit ( beau profit )

L'EA fonctionne très bien,

Nicolishen, l'indicateur est magnifique, je dois regarder de plus près comment il fonctionne en direct, je pense qu'il pourrait être utile pour nous, merci !

Bon trading !

 

Test de l'ind

Braindancer:

-Jebartzz, nous allons voir si l'EA est rentable, pour l'instant il donne de beaux backtests

seuls les tests avancés comptent, nous le savons tous.

Où avez-vous lu que 10TP est suggéré (vous voyez, c'est pourquoi je déteste donner des paramètres au début, maintenant tout le monde va utiliser 10TP) ?

Jebartzz, exécutez un backtest et voyez quels paramètres donnent de bons profits, UTILISEZ-LES au lieu de ceux que vous trouvez sur le fil, c'est la seule et meilleure façon.

Si vous avez de bons résultats cohérents, publiez-les, mais après un certain temps de test.

Cette EA sur H1 n'ouvre que quelques transactions par jour, donc ne vous inquiétez pas.

Si le visage à côté du nom de l'EA vous sourit, tout va bien, peut-être que vous sourierez aussi quand les profits arriveront.

A propos du TP, ce n'est pas de vous (braindancer) en fait, c'est de quelqu'un d'autre qui teste avec le paramètre. Je pense que c'était quelqu'un sur ce fil, mais je ne m'en souviens pas.

Je suis très enthousiaste à l'idée de faire le test avec d'autres configurations, et pour cela j'aurais besoin d'aide car je suis très novice dans ce domaine. Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire le backtest ? Est-ce qu'il suffit de le tester dans le metatrader (en utilisant le testeur de stratégie) ou est-ce qu'il faut le tester sur une autre plateforme. En outre, où puis-je obtenir les données antérieures qui peuvent être utilisées pour le test et comment dois-je procéder pour utiliser les données à cette fin.

J'apprécierais si quelqu'un pouvait m'aider dans cette tâche. Plus tard, je pourrai probablement présenter les résultats de mes tests et, je l'espère, donner quelques recommandations.

 
Braindancer:
Bonjour

Je suis heureux que vous soyez d'accord avec moi sur ce point.

Je pense que je peux donner quelques conseils sur les réglages

-Pour les croisements Gbp, je suggère d'utiliser des SL plus grands, ils sont très volatiles et ils ont besoin d'un peu plus d'espace pour gagner en vitesse et produire des profits.

N'oubliez pas que TrendstrenghtEMA n'est pas un oscillateur et qu'il produit un signal après la naissance de la tendance, il suit la tendance, c'est pourquoi le SL doit être assez grand (pas trop grand bien sûr).

Je peux dire une chose, si j'avais fixé le SL et le trailing stop plus grand sur tous les croisements que je teste, le compte serait plus grand qu'il ne l'est maintenant (beaucoup plus grand).

Donc soyez prudent avec les réglages du SL et du trailing stop.

- et au trading

le quatrième trade (EurUsd) s'est clôturé avec un profit

UsdYen maintenant ouvert et en profit ( beau profit )

L'EA fonctionne très bien,

Nicolishen, l'indicateur est magnifique, je dois regarder de plus près comment il fonctionne en direct, je pense qu'il pourrait être utile pour nous, merci !

Bonne négociation !

De quelle version d'EA disposée vous parlez ici ? Et quels paramètres?