TrendstrenghtEMA - page 4

 

Oui, je l'ai vérifié il y a un moment. Je suis sûr qu'il a dû améliorer son indicateur depuis la dernière fois que j'ai lu le fil de discussion à ce sujet.

Je le regarde de plus près

salue

 

Merci Braindancer pour cet indicateur & Penge pour l'EA

Merci pour ces indicateurs simples et ces ea's... Je l'ai essayé au cours des dernières heures sur quelques paires et j'ai obtenu 5 trades à profit, j'ai changé le TP à 10 pips pour l'essayer pour une sortie scalping, jusqu'à présent il s'est avéré OK, je vais le laisser fonctionner pendant quelques jours et revenir avec les résultats. Un 6ème trade est ouvert maintenant pour un achat sur le chf à 3096.

 

Merci Marlaust, j'ai aussi essayé l'EA sur différentes configurations, et c'est sûr qu'il peut donner des profits.

Je suis également sûr que TrendstrenghtEMA a besoin de quelques améliorations, si nous pouvions faire en sorte qu'il ait une barre d'avance sur le MACD et qu'il soit beaucoup moins agité que l'outil légendaire , ce serait déjà quelque chose, peut-être devrions-nous nous concentrer sur une plus petite échelle de temps, hmm.

 

Indicateur TrendStrength

Regardez le graphique ci-joint. La ligne orange est l'indicateur original "TrendStrength" et la ligne bleue est l'indicateur modifié "TrendStrength RMD".

Dans une tendance à la hausse, la ligne bleue de l'indicateur "TrendStrength RMD" reste au-dessus de 0.

Il s'agit d'un graphique 5Min et l'indicateur reste au-dessus de 0, en cas de retracement il touche 0 et remonte.

Utilisez-le si vous le trouvez utile et donnez votre avis.

Bon trading

Ramdas

Dossiers :
 
ramdas:
Regardez le graphique ci-joint. La ligne orange correspond à l'indicateur original "TrendStrength" et la ligne bleue à l'indicateur modifié "TrendStrength RMD".

Dans une tendance à la hausse, l'indicateur de ligne bleue "TrendStrength RMD" reste au-dessus de 0.

C'est un graphique de 5 minutes et l'indicateur reste au-dessus de 0. En cas de retracement, il touche 0 et remonte.

Utilisez-le si vous le trouvez utile et donnez votre avis.

Bon trading

Ramdas

Annexe de l'indicateur modifié

Dossiers :
 

J'obtiens toujours de bons résultats

Merci Ramdas pour ces informations. Je dois dire que j'ai toujours de bons résultats en utilisant l'EA que Penge a gentiment créé en utilisant l'indicateur de Braindancers. Peut-être que c'est la façon dont le marché est cette semaine, mais 19 trades de profit consécutifs en utilisant cet EA sur les graphiques 30 min et 1 heure jusqu'à présent. Il semble fonctionner mieux sur le 1 heure, j'aimerais que les tests de cette semaine soient en direct Encore une fois, je ne prends que de petits profits, j'aimerais pouvoir ouvrir avec 2 lots, prendre des profits sur l'un d'eux à 10 + spread, et déplacer le stop à b/e et laisser le second fonctionner en accord avec l'EA.

 

Bonjour à tous

Je pense que tout le monde a abandonné l'idée de le tester après avoir vu qu'il était un peu plus lent que le MACD.

Mais je pense toujours qu'il peut être rentable, et comme je vois 19 trades rentables consécutifs, whoa Super à entendre.

Je pense que vous devriez nous donner plus d'informations sur les paramètres que vous utilisez, je veux dire le TP, SL et les délais ainsi que les paires avec lesquelles vous l'avez testé.

En ce qui concerne l'indicateur de ramdas, je pense que l'utilisation de votre version est très similaire à celle de Woodies ZLR, comme je l'ai vu sur l'image que vous avez jointe.

Peut-être que Pengie jettera un coup d'oeil à votre indicateur et verra s'il convient à un EA.

Bon travail Ramdas, comme je l'ai dit, nous devons expérimenter pour trouver la meilleure solution.

Bonne journée à tous

 

Je posterai les résultats et les graphiques demain

Salut Braindancer, Après les trades de ce soir (mon temps en Australie), je posterai plus de résultats demain, et j'attacherai les résultats, les paramètres etc., mais je n'ai pas changé grand chose sauf le TP..... En testant, j'essaie d'établir le meilleur paramètre pour un SL qui convient aux trades qui ont clôturé avec des profits....une petite vegemite heureuse ici en ce moment !

 

Voici mes résultats pour les 4 jours où j'ai fait la démo de cet EA. Comme c'est la première fois que je publie des résultats sur un forum, soyez indulgent avec moi, s'il vous plaît. J'ai tradé et testé cet EA sans stop loss et j'ai eu 23 trades, tous clôturés avec des profits. J'ai fixé le TP à 10 pips.

Je sais que ce serait une mauvaise gestion de l'argent sur un compte réel et je ne recommande pas le trading sans stop. Ce que cela m'a permis de faire, c'est de voir combien de temps il faut après l'entrée pour que la transaction récolte 10 pips. Le trade le plus long a pris 7 heures, mais la majorité a été terminée très rapidement.

Je suis maintenant revenu sur les résultats pour voir à quel moment les transactions auraient été arrêtées par un stop loss. Sur les 23 trades, seuls 2 ont atteint un négatif de -65 max( il s'agissait de usdjpy), 1 -40( GBPUSD), . La majorité était vraiment sûre avec un stop de 30. La plupart auraient pu avoir un stop de 20 pip, mais compte tenu des pics qui se produisent, 30 serait mieux je pense.

Testé sur 1 heure et 30 minutes, je pense que 1 heure s'est avéré le meilleur. Les paires échangées étaient 4 majors, plus 1 -audusd, 2 -gbpjpy. J'ai utilisé l'EA tel qu'il a été téléchargé, aucun paramètre n'a été modifié à l'exception du TP de 10 pips, que je vais augmenter légèrement la semaine prochaine pour tenir compte des écarts de pip. J'espère que cela peut être utile à quiconque utilise cet EA. Merci.

 

Indicateurs que j'ai.

Certains d'entre eux ont déjà été postés ici.

Les autres indicateurs sont de Tartan (convertis de MT3 par Alex).