L'indicateur de zones agitées de Woodie - page 8

 
increase:
oh merci,

Si je mets les commentaires sur l'écran pour que je puisse les voir, ils sont écrasés par les commentaires d'un autre indicateur, puis-je mettre les commandes à droite de l'écran ?

 
increase:
Si je mets les commentaires sur l'écran pour que je puisse les voir, ils sont écrasés par les commentaires d'un autre indicateur, puis-je mettre les commandes à droite de l'écran ?

Salut augmentation,

Je suis désolé, je crains de ne pas avoir de réponse à votre question. Quelqu'un ?

Rgds- Ben

 
increase:
J'ai essayé de créer une alarme pour le voltchoppy, c'est très grossier, mais ça semble fonctionner !

si la tendance est hachée, la couleur de la barre peut changer 3 ou 4 fois avant la fermeture de la barre, comment puis-je le régler pour qu'il n'alerte qu'une seule fois avant la fermeture de la barre ?

Je pense avoir résolu ce problème et avoir téléchargé l'indicateur ci-dessus.

 

J'ai essayé de créer une alarme pour le voltchoppy, c'est très dur, mais ça semble fonctionner !

Dossiers :
 

Étape Choppy_v1[1].3

Bonjour Igorad

Pourriez-vous me dire quels paramètres vous utilisez pour vs3 ? Je ne semble pas obtenir les mêmes barres de couleur par rapport à la v1.2.

TIA

 

J'ai négocié avec un système différent qui semble mieux fonctionner avec steprsi. J'aime bien cet indicateur mais j'aimerais apprendre comment il fonctionne. Que signifie chaque ligne ? Quelle est la raison pour laquelle les lignes font ce qu'elles font ? Quelqu'un pourrait-il me donner un bon endroit où aller pour me documenter sur cet indicateur ? Merci de votre aide.

 

merci pour toute l'aide apportée

 

dites-moi

Veuillez me dire quelle est la différence entre l'indicateur Choppy Zone et Volty Choppy ?

et comment utiliser l'indicateur Choppy Zone ?

Je pense que le bleu moyen est un signal d'achat fort, le cramoisi un signal de vente fort.

le bleu clair et le jaune sont choppy

mais les autres couleurs (bleu doder, aqua, tomate, orange) sont ce qui signifie ?

Quelqu'un S'IL VOUS PLAÎT S'IL VOUS PLAÎT me dire

 
fxkurojp:

et COMMENT utiliser l'indicateur de zone chaotique ?

Voir ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173690

 

désolé

c'est ceci

http://www.woodiescciclub.com/start.htm

?

J'ai trouvé un film pour CZI, mais je n'entends pas bien l'anglais.

Je peux lire des phrases en anglais, mais je ne peux pas comprendre ce film.

S'il vous plaît, dites-moi comment utiliser et quelle est la différence avec EASY ENGLISH.