Indicateur de surachat/survente - page 2

 
Braindancer:
Le CCI surchauffe trop tôt comme pour l'indicateur de surachat/survente.

Je l'ai utilisé pendant quelques mois sur un compte réel avec de bons résultats, mais maintenant le marché est en condition de surachat/survente sur plusieurs croisements pendant plusieurs jours, et le CCI me donne des signaux inversés trop tôt, donc j'ai perdu de l'argent.

Je recommande le combo RSI, 3 i 14 sur une fenêtre, en regardant ces deux-là vous direz tout ce que vous voulez savoir. C'est comme SuperRSI

Le RSI (3 périodes) vous donnera des avertissements précoces.

RSI (14 périodes), vous indique s'il existe une tendance sur le marché, et quelle est sa force.

Salutations

Où puis-je télécharger SuperRSI ?

Merci

 
igorad:
Bonjour Igor,

C'est moi, votre homonyme.

Regarde cette capture d'écran et tu peux voir mes canaux fractals.

Peut-être que c'est nécessaire pour vous.

Igor

J'ai votre v3 dan v4, mais je n'ai pas celui-là, où je peux le trouver...

merci

Salutations,

IIN

 

cela peut vous convenir

 

Est-il possible pour les programmeurs de créer un indicateur de surachat/survente avec les canaux comme celui de l'image ci-dessous ? Igorad a une idée très similaire dans la première page.

Dossiers :
channels.gif  20 kb
 

Ce n'est pas la même idée.

 

Salut, Biddick

quels sont les indicateurs sur la photo du post 14 ? comme ci-dessous

De toute façon, que diriez-vous d'ajouter le zigzag au système ci-dessus ?

 

Celui-ci est tout à fait digne

Il fonctionne mieux s'il a des flèches en place. Je n'ai pas la version avec flèches. Je l'utilise pour 30mins 'n' below.

Dossiers :
ishark.gif  16 kb
ishark_v1.mq4  3 kb
 
osaze:
Il fonctionne mieux s'il est doté de flèches. Je n'ai pas la version avec flèches. Je l'utilise pour 30 minutes et moins.

Très intéressant... comment sont générés les signaux d'achat/vente?

Je suis à la recherche d'un indicateur pour confirmer les rebonds de support/résistance.

J'aimerais placer la première transaction sur l'échelle de temps la plus basse et si le prix évolue en ma faveur, ajouter à la position.

Qu'en pensez-vous ?

 
Dvb:
cela peut vous convenir

dvb pouvez-vous s'il vous plaît également partager les autres indicateurs que vous avez dans l'image ?

Merci

 
vs1972:
dvb pouvez-vous s'il vous plaît également partager les autres indicateurs que vous avez dans l'image ? Merci.

J'ai modifié les paramètres