Profit Generator EA - page 60

 

Je suis entièrement d'accord NOVA... C'est ce que j'essaie de dire depuis mes 200 derniers messages ! Il est évident que nous avons besoin de filtres ici. Cette chose est un canon libre sans eux ! Nous n'avons pas besoin d'une tonne de filtres, juste un simple filtre logique. Quelque chose comme un croisement d'EMA et nous ne prenons que des trades dans cette direction.... Je ne sais pas, mais il nous faut quelque chose.

Je pense que le bon filtre est tout ce dont nous avons besoin pour faire de cette chose une machine ATM !!!!

Merci,

Billy

 
bagovino:
Je suis entièrement d'accord NOVA... C'est ce que j'essaie de dire depuis mes 200 derniers messages ! Il est évident que nous avons besoin de filtres ici. Cette chose est un canon libre sans eux ! Nous n'avons pas besoin d'une tonne de filtres, juste un simple filtre logique. Quelque chose comme un croisement d'EMA et nous ne prenons que des trades dans cette direction.... Je ne sais pas, mais il nous faut quelque chose.

Je pense que le bon filtre est tout ce dont nous avons besoin pour faire de cette chose une machine ATM !!!!

Merci,

Billy

Bonjour... je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un filtre ema déjà intégré. Il n'a pas eu beaucoup de succès selon Mike. Je vous conseille vivement d'essayer différents paramètres. S'il vous plaît rfrce le pdf sur le poste 1 pour plus d'infos.

 
novafx99:
Ok, je vais énoncer cette réalité simple et éprouvée du marché des changes qui ne va pas disparaître ou changer. Le premier scalping n'est pas différent de n'importe quel autre trade sauf que vous prenez moins de pips par trade. Vous entrez et sortez toujours du marché. Il s'agit d'une transaction. Un point c'est tout.

En ce qui concerne cet EA qui ne fonctionne pas tel jour ou tel jour ou quoi que ce soit. Ecoutez, le forex fait l'une des trois choses suivantes. Il s'échappe (cette EA ne fonctionne pas), il suit une tendance dans la fourchette quotidienne (l'EA fonctionne pour cela), ou il ne fait rien (l'EA ne fonctionne pas).

Nous avons donc un EA qui fonctionne sur un marché en tendance dans la fourchette quotidienne. C'est ce que nous avons pour le moment.

J'ai utilisé l'EA avec deux configurations. L'un scalping, et l'autre avec un TP plus important mais seulement pendant certaines heures. Je ne négocie que l'EUR, le GBP et le CHF. Comme je ne teste que trois paires, je peux vraiment voir ce que l'EA fait bien et ce qu'il fait mal.

L'EA a négocié des positions courtes contre le breakout dans tous les cas. Il a également ouvert toutes ces positions alors que le prix était supérieur à la 50LWMA. Si nous n'avions eu que ce seul filtre, il n'aurait ouvert aucune de ces positions perdantes. D'accord, il n'aurait pas ouvert des positions longues et ne m'aurait pas fait gagner d'argent, mais je n'aurais pas eu une série massive de pertes qui auraient pu être si facilement évitées.

Avec le filtre, lorsque les choses se calmeront et que la nouvelle fourchette quotidienne sera établie, l'EA fonctionnera correctement et je gagnerai et ferai quelques bonnes entrées. NOUS AVONS BESOIN DES FILTRES.

Pouvez-vous s'il vous plaît configurer un graphique et partager quelques photos de votre configuration proposée ? Merci d'avance !

 
Nicholishen:
Pouvez-vous s'il vous plaît configurer un graphique et partager quelques photos de votre installation proposée ? Merci d'avance !

Oui, les prix sont sortis de la fourchette quotidienne, et le système que je propose nous aurait tenus à l'écart du marché. Et alors ? Comme je l'ai dit, ce n'est pas un système de rupture de toute façon, alors pourquoi essayer de le négocier comme tel. Cependant, le prix ne sort pas souvent de la fourchette quotidienne, mais lorsqu'il le fait, mon système nous empêcherait de le faire. Cependant, lorsque le prix se trouve dans la fourchette quotidienne, mon système filtrerait les mauvaises transactions.

En outre, toutes les fonctions que j'ai proposées peuvent être activées ou désactivées. Ainsi, si vous n'aimez pas être en dehors du marché et que vous souhaitez simplement générer des signaux de trading sauvages toute la journée, vous pouvez toujours le faire.

 

Tout le monde, s'il vous plaît, essayez ceci

Juste un filtre simple par exemple, regardez comme il fonctionne bien.... Tracez la LWMA 50 périodes sur votre graphique 1 heure. Imaginez maintenant que vous l'utilisiez comme un filtre qui ne prendrait que des positions longues si le prix est au-dessus d'une valeur de pip que vous décidez ou des positions courtes si le prix est en dessous d'une valeur de pip que vous décidez. De plus, ce filtre agit comme une barrière puissante contre la hausse du prix dans votre stoploss une fois que vous êtes du bon côté de celui-ci. Cela aurait empêché toutes les transactions courtes perdantes que Pro-gen a prises aujourd'hui, ce qui, pour moi, est tout ce qu'il fallait.

 
novafx99:
Un seul filtre simple par exemple, regardez comme il fonctionne bien.... Tracez la LWMA de 50 périodes sur votre graphique d'une heure. Imaginez maintenant que vous l'utilisiez comme un filtre qui ne prendrait des positions longues que si le prix est supérieur d'une valeur de pip que vous décidez, ou des positions courtes si le prix est inférieur d'une valeur de pip que vous décidez. De plus, ce filtre agit comme une barrière puissante contre la hausse du prix dans votre stoploss une fois que vous êtes du bon côté de celui-ci. Cela aurait empêché toutes les transactions courtes perdantes que Pro-gen a prises aujourd'hui, ce qui, pour moi, est tout ce qu'il fallait.

Où placez-vous les arrêts... au 50 ?

 

Pas juste sur ce point

Nicholishen:
Où placez-vous les stops... à 50 ?

Disons que vous avez la chance d'être pris dans une position courte 10 pips en dessous du 50. Votre stoploss de 30 est maintenant à 20 pips au-dessus des 50. Il est fort probable qu'il ne sera jamais touché, sauf en cas de véritable retournement de prix.

Maintenant, je réalise que si nous entrons en position courte 50 pips en dessous du 50, le 50 ne protège plus notre stoploss de 30 pips. Cependant, si nous utilisons l'indicateur fibopiv ou tout autre indicateur de pivot qui trace les S/R dans une fourchette quotidienne, alors ces niveaux deviennent une protection de notre stoploss de la même manière.

Une autre chose que l'ajout de la 50LWMA à cet EA va nous indiquer très rapidement est si oui ou non ces règles d'entrée sont si géniales après tout. Si Pro-gen n'ouvre pas de positions longues au-dessus du 50 et de positions courtes en dessous du 50, alors à mon avis, ses règles d'entrée sont fatalement défectueuses.

 
novafx99:
Disons que vous avez la chance d'être pris dans une position courte 10 pips en dessous du 50. Votre stoploss de 30 est maintenant 20 pips au-dessus du 50. Il est fort probable qu'il ne sera jamais touché, sauf en cas de véritable retournement de prix.

Maintenant, je réalise que si nous entrons en position courte 50 pips en dessous du 50, alors le 50 ne protège plus notre stoploss de 30 pips. Cependant, si nous utilisons l'indicateur fibopiv ou tout autre indicateur de pivot qui trace S/R dans une fourchette quotidienne, alors ces niveaux deviennent une protection de notre stoploss de la même manière.

Une autre chose que l'ajout de la 50LWMA à cet EA va nous indiquer très rapidement est si oui ou non ces règles d'entrée sont si géniales après tout. Si Pro-gen n'ouvre pas de positions longues au-dessus du 50 et de positions courtes en dessous du 50, alors à mon avis, ses règles d'entrée sont fatalement défectueuses.

Voici une solution rapide. Elle n'affecte en rien le stoploss, mais n'entre dans les transactions qu'en fonction du 50. Use50maFilter=true ; MApips=10 ;

Dossiers :
 
Nicholishen:
Voici une solution rapide. Il ne fait rien au stoploss, mais il n'entrera dans les trades que selon le 50. Use50maFilter=true ; MApips=10 ;

C'est rapide, Nicholishen.

Merci,

SFX

 

Trop vite

Tu es sûr que tu es humain ?