Profit Generator EA - page 59

 

Usd/JPY

Je déteste cette paire. On pourrait penser que parce qu'elle implique le dollar, elle se comporterait de la même manière que les autres paires de dollars, mais ce n'est pas le cas. La raison semble être que l'usd/jpy n'est pas tant influencé par les fondamentaux du dollar que par ceux du yen. De plus, comme il s'agit d'un continent totalement différent, dont l'économie et les fondamentaux sont très différents de ceux des pays de la zone euro, du Royaume-Uni et des États-Unis, la paire marche au rythme d'un autre tambour. Je sais qu'il existe des systèmes spécialement conçus pour le dollar et le yen pour cette raison. Personnellement, après quelques années de trading intermittent, je l'ai complètement abandonné. Je ne le regarde même plus.

 

Je pense que vous allez ruiner ce système en essayant de le scalper ! !! Il fonctionne bien sur l'échelle de temps 1HR avec les réglages précédents de MIKEFX... C'est un gagnant en ce moment ! Il a juste besoin d'un peu plus d'ajustements. Essayer de scalper reviendrait à mettre au rebut tout ce que vous avez fait jusqu'à présent et à tout recommencer. Continuons à travailler sur ce qui a réussi au lieu d'essayer de réinventer la roue !

Billy

 

Je suis d'accord avec nova sur le Usd/JPY. J'ai aussi essayé Eur/JPY pour voir s'il y avait une différence, mais il n'y en avait pas.

Les paires les plus fortes semblent être l'EUR et le GBP (à court terme, elles semblaient liées, le simple fait de changer de courtier rend l'une plus rentable que l'autre), avec le CHF en 3ème position, mais toujours intéressant.

Donc personnellement, je pense que je vais me concentrer sur ces 3 paires.

 
bagovino:
Je pense que vous allez ruiner ce système en essayant de le scalper ! !! Il fonctionne bien sur l'échelle de temps 1HR avec les réglages précédents de MIKEFX... C'est un gagnant en ce moment ! Il a juste besoin d'un peu plus d'ajustements. Essayer de scalper reviendrait à mettre au rebut tout ce que vous avez fait jusqu'à présent et à tout recommencer. Continuons à travailler sur ce qui a été réussi au lieu d'essayer de réinventer la roue !! Billy

Nous devons tester toutes les options disponibles. Nous ne gâchons rien, nous essayons plutôt de trouver toutes les configurations favorables.

 
Veronika-fxtrader:
Cher Mike et tous les membres

Je suis un peu perdu parmi toutes les versions d'EA Profit Generator développées.

Quelqu'un pourrait-il m'aider en postant la dernière version développée ?

en précisant l'UT utilisée, les paires otpimum, les paramètres et le rendement mensuel moyen en %.

Merci d'avance

Kr

Veronika

Veronika,

Merci de vous joindre à nous ici. C'est agréable de rencontrer des gens du monde entier, y compris des russophones (ils me tiennent à cœur car je prêche occasionnellement dans une église russophone aux États-Unis).

Quoi qu'il en soit, la réponse à votre question est que la dernière version est la suivante

Profit Generator 3.2.3 trouvé sur le Post 1

J'apprécierais que tout le monde utilise cette version car je ne veux pas qu'il y ait beaucoup de versions qui circulent et j'essaie de garder le contrôle pour que tout le monde teste avec la même version.

Cet EA obtient de bons résultats avec les trois principales paires de devises jusqu'à présent et j'ai eu un succès limité avec l'USDJPY.

Il y a un fil de discussion sur l'affichage et la comparaison des transactions à propos de cet EA qui se trouve ICI.

J'apprécierais que tout le monde consulte ce fil et y participe également. Cet EA est en train de devenir rapidement le fil de discussion le plus posté sur ce forum et pour une bonne raison, il est rentable avec les bons paramètres.

Continuez à faire du bon travail et gardez le fil de discussion en vie.

 
Nicholishen:
Bonjour... Quelqu'un peut-il tester cette configuration scalping ?

tf 15

longbar 5

maxtrades 3

onetradeperperiod true

open% .6

useclose true

tsactivation 5

trailpips 0

sl 10+

obsolète true et false

Merci !

Nich,

Je teste maintenant les paramètres ci-dessus avec un Stoploss fixé à 25 sur toutes les paires de devises.

1 avec Obsolete réglé sur 10 minutes

1 sans Obsolete

 
holyguy7:
Veronika,

J'apprécierais que tout le monde consulte ce fil et y participe également. Cet EA est en train de devenir rapidement le fil de discussion le plus posté sur ce forum et pour une bonne raison, il est rentable avec les bons paramètres.

Continuez à faire du bon travail et gardez le fil de discussion en vie.

Quelles sont les paires, les paramètres et l'heure qui produisent les résultats les plus rentables ?

J'aimerais effectuer un test préalable en les utilisant.

Merci.

 

L'EA ne fonctionne pas bien jusqu'à présent cette semaine. Nous avons toujours des opérations contradictoires entre le GBP/USD et l'EUR/USD. Puisque le GBP est plus performant, pouvons-nous le programmer pour que l'EURO ne s'ouvre que dans la direction du GBP ? Il est également en train de devenir négatif alors qu'il était en profit. Nous avons besoin d'une meilleure sortie que de simplement toucher le stop.

Avez-vous des idées ?

Merci,

Billy

 

OK... cette EA me fait peur maintenant ! Comment a-t-il pu non seulement attraper ce mouvement, mais perdre de l'argent dessus ????

Stevie Wonder aurait pu négocier ce mouvement !!!!

Dossiers :
loser.gif  46 kb
 

Essayer d'injecter un peu de logique

Ok, je vais énoncer cette réalité simple et éprouvée du marché des changes qui ne va pas disparaître ou changer. Le premier scalping n'est pas différent de n'importe quel autre trade sauf que vous prenez moins de pips par trade. Vous entrez et sortez toujours du marché. Il s'agit d'une transaction. Un point c'est tout.

En ce qui concerne l'EA qui ne fonctionne pas tel jour ou tel autre. Regardez, le forex fait une des trois choses suivantes. Il s'échappe (cette EA ne fonctionne pas), il suit une tendance dans la fourchette quotidienne (l'EA fonctionne pour cela), ou il ne fait rien (l'EA ne fonctionne pas).

Nous avons donc un EA qui fonctionne sur un marché en tendance dans la fourchette quotidienne. C'est ce que nous avons pour le moment.

J'ai utilisé l'EA avec deux configurations. L'un scalping, et l'autre avec un TP plus important mais seulement pendant certaines heures. Je ne négocie que l'EUR, le GBP et le CHF. Comme je ne teste que trois paires, je peux vraiment voir ce que l'EA fait bien et ce qu'il fait mal.

L'EA a négocié des positions courtes contre le breakout dans tous les cas. Il a également ouvert toutes ces positions alors que le prix était supérieur à la 50LWMA. Si nous n'avions eu que ce seul filtre, il n'aurait ouvert aucune de ces positions perdantes. D'accord, il n'aurait pas ouvert des positions longues et ne m'aurait pas fait gagner d'argent, mais je n'aurais pas eu une série massive de pertes qui auraient pu être si facilement évitées.

Avec le filtre, lorsque les choses se calmeront et que la nouvelle fourchette quotidienne sera établie, l'EA fonctionnera correctement et je gagnerai et ferai quelques bonnes entrées. NOUS AVONS BESOIN DES FILTRES.