Profit Generator EA - page 58

 

Nich, je pense que quelques personnes ici (dont moi) veulent savoir ce que fait le pourcentage d'ouverture ?

Le changer de 0,5 à 0,6 par défaut fait quoi ?

Merci, Mike4X.

 
Shahzadfx:
Je vais le faire aussi. Merci à tous.

Je vais le faire sur mon mini micro a/c vivant.

 

La valeur par défaut de PG pour Trailpips est fixée à 5, quelqu'un pense-t-il que nous pourrions essayer de tester cela à 10 ou 15 ? 5 semble très proche du suivi de l'action du prix, peut-être que cela fait sortir les trades trop tôt et ne permet pas au prix de respirer suffisamment ? Ou est-ce que Trailpips est annulé/non activé lorsque le SL est utilisé ?

 
Nicholishen:
Bonjour... Quelqu'un peut-il tester cette configuration de scalping ?

tf 15

longbar 5

maxtrades 3

onetradeperperiod true

open% .6

useclose true

tsactivation 5

trailpips 0

sl 10+

obsolete true et false

Merci !

Si nous utilisons obsolete = true avec le TF15, nous devons définir nos minutes d'obsolescence entre 5 et 15, n'est-ce pas ?

 

TF15 obsolète

novafx99:
Si nous utilisons obsolete = true avec le TF15, nous devons définir nos minutes d'obsolete entre 5 et 15, n'est-ce pas ?

Je devrais peut-être clarifier ceci. Je sais que même si nous utilisons le TF15 pour générer des signaux, nous pourrions toujours utiliser une heure ou n'importe quel contrôle de temps obsolète mais si nous scalpons 10 à 12 pips ou autre pendant les heures de trading, le prix va bouger 10 -12 pips pour nous ou contre très rapidement. Donc, pour prendre la peine de tester ce obsolete = true dans une configuration de scalping, ne serait-il pas plus logique de le faire vérifier toutes les 5 minutes environ ?

 
novafx99:
Je devrais peut-être clarifier ceci. Je sais que même si nous utilisons le TF15 pour générer des signaux, nous pouvons toujours utiliser un contrôle de temps obsolète d'une heure ou autre, mais si nous scalpons 10 à 12 pips ou autre pendant les heures de trading, le prix va bouger de 10 à 12 pips pour ou contre nous très rapidement. Donc, pour prendre la peine de tester cette obsolète = vrai dans une configuration de scalping, ne serait-il pas plus logique de le faire vérifier toutes les 5 minutes ou plus ?

Je l'ai fait pendant 5 minutes. Mais ça ne semble pas bon pour l'instant. Trop de stop loss à cause du pic, je pense. Voyons voir. J'arrête de le tester maintenant, à moins que nous ne trouvions quoi faire avec les paramètres obsolètes.

RGDS,

SFX

 

Oui, les pointes. Aïe ça fait mal.. C'est le côté difficile du scalping. Vous avez toujours besoin d'un stoploss plus grand que le TP. Ce qui crée évidemment un sérieux drawdown. Nous devons scalper du bon côté du marché afin de réduire sérieusement les chances que ce gros SL soit touché. J'ai fait du scalping avec l'EA - Pas d'obstruction, pas de TS. Juste prendre 12 pips ou en perdre 30. Le seul filtre disponible actuellement dans l'EA qui a aidé le profil de profit est le temps. Les jours où les heures de trading étaient de 7 à 16 GMT, j'ai eu mes meilleurs résultats.

 

Le trading du dimanche soir ?

On ne devrait jamais trader le dimanche soir. Du moins pas avec ce type d'entrée. J'ai vu certains systèmes qui sont adaptés à l'ouverture du dimanche. Je ne les ai jamais examinés de près. Le marché a besoin d'obtenir son barring dans la session américaine du lundi avant qu'il soit sûr de trader. Une grande partie de ce qui se passe sur le marché consiste à regarder vers l'avant les nouvelles qui vont sortir au cours de la semaine à venir et ce que sont les attentes de ces nouvelles. Une chose est sûre, les 12 à 16 premières heures de la semaine de négociation sont très risquées. Le filtrage du temps sur ce marché est très important car c'est peut-être le meilleur filtre de risque qu'un système puisse avoir.

 
novafx99:
Oui, les pics. Aïe, ça fait mal... C'est le côté difficile du scalping. Vous avez toujours besoin d'un stoploss plus grand que le TP. Ce qui crée évidemment un sérieux drawdown. Nous devons scalper du bon côté du marché afin de réduire sérieusement les chances que ce gros SL soit touché. J'ai fait du scalping avec l'EA - Pas d'obstruction, pas de TS. Juste prendre 12 pips ou en perdre 30. Le seul filtre disponible actuellement dans l'EA qui a aidé le profil de profit est le temps. Les jours où les heures de trading étaient de 7 à 16 GMT, j'ai eu mes meilleurs résultats.

Nous devons avoir un ratio de gain élevé pour surmonter les pertes importantes. Nous devrions faire du scalping avec notre meilleure paire qui supporte PG EA. Je suppose que le câble donne des résultats positifs dans tous les temps et avec tous les paramètres, pourquoi ne pas s'y tenir et avec le filtre du temps trouver les meilleurs paramètres. Je pense que le deuxième meilleur est la fibre, c'est-à-dire l'EUR/USD.

Rgds,

SFX

 

oui, je suis d'accord

La GBP et l'EUR sont les deux meilleures devises pour le scalping. La raison en est tout simplement le volume de transactions. Il y a suffisamment d'intérêt dans la paire de devises pour la déplacer de 10 pips ou plus à la fois. Même le CHF est discutable pour le scalping. C'est une bonne chose d'inclure l'USD/CHF pendant les heures de fort volume, mais c'est presque une question d'utilité. Je suis également d'accord pour dire que nous devons filtrer autant de perdants que possible. Bien sûr, le filtrage donne moins de transactions mais il nous bénit aussi avec moins de risque et si moins de perdants aussi, alors nous n'avons pas besoin de tant de gagnants. Nous avons besoin de plus de filtrage. Je pense que les tests de paires bizarres nous empêchent de nous concentrer sur le développement d'un système viable, mais hélas, c'est une opinion et nous savons tous à quoi elle ressemble.