Profit Generator EA - page 54

 
mike4X:

Ça va être un défi pour Nich !

Mike4X.

Allez-y ! Quand ce sera fait... vous me devrez tous une bière !

 

En fait, plus j'y pense, le câble est le plus performant, et de loin.

Au lieu d'avoir 1 lot sur GBP-USD, EUR-USD et USD-CHF en même temps, pourquoi ne pas avoir 3 lots sur Cable ?

De cette façon, nous n'aurions pas à nous soucier des directions de trading conflictuelles (et à les programmer !).

Mike4X.

 

MIKE4X,

Que fait le changement du pourcentage d'ouverture de la barre de 0,5 à 0,6 ???

N'IMPORTE QUI,

Quels sont les courtiers qui semblent fonctionner le mieux pour trader avec cet EA ?

Merci,

~Billy

 
mike4X:
En fait, plus j'y pense, Cable est le plus performant, et de loin.

Au lieu d'avoir 1 lot chacun en GBP-USD, EUR-USD et USD-CHF en même temps, pourquoi ne pas simplement avoir 3 lots en Cable ?

De cette façon, nous n'aurions pas à nous soucier des directions de trading conflictuelles (et à les programmer !).

Mike4X.

pas d'inquiétude... il y a un moyen facile de faire les deux avec le même EA.

 

L'USD/JPY a également enregistré de bons résultats, mais .... n'est-ce pas ?

 

Et si nous ne traitions que le GBP/USD et le USD/CHF. Et s'assurer qu'ils ne traitent jamais dans la même direction. Ce sont les deux plus performants, de cette façon il y a une certaine diversité au lieu de tout jeter sur une seule paire ?

C'est juste une idée.

~Billy

 
bagovino:
L'USD/JPY a également donné de bons résultats sur ...., n'est-ce pas ?

C'est ce qui m'inquiète... Toutes les paires JPY ont perdu ou ont eu des gains insignifiants.

Je posterai mes déclarations dimanche (je dois reprendre contact avec ma vie sociale hors internet ce week-end avant de venir vous voir).

BTW, presque tous mes tests ont été effectués sur H1. Peut-être que les monnaies jpy feront un retour plus tard ?...quelqu'un d'autre a eu de la chance sur les JPYs ?

Sada

 

Eh bien, si vous risquez 1 lot sur GBP-USD puis 1 lot sur USD-CHF, vous ne générerez pas autant de pips (en moyenne) que si vous risquez 2 lots sur Cable.

Le câble est notoirement une paire plus volatile et a tendance à toujours sur-réagir aux nouvelles, donc plus de chance de prendre quelques pips de profit supplémentaires.

Nous devrions continuer à tester et à comparer les paires et avoir le choix de trader 1, 2, 3 ou plus de paires.

Mike4X.

 
bagovino:
MES PROFITS :

Je n'ai attaché ce PG que pendant 1 jour et demi jusqu'à présent, mais les résultats sont étonnants ! Tout ce que j'ai changé c'est le take profit à 45. Du 4/12 15:55 au 4/14 7:00 où j'ai dû clôturer manuellement les transactions...... J'ai négocié les devises suivantes : GBP, EURO, AUD et CHF contre USD.

Il y a eu 17 transactions exécutées, 13 gagnantes et 4 perdantes. Taux de réussite de 76% ! +257 pips positifs contre -49 pips négatifs pour un total de 208 pips ! !!

Comme Mike4x l'a dit, je dois parfois fermer manuellement les trades avant que le PG ne rende les bénéfices. Si nous pouvons trouver un moyen de mieux prendre le profit, c'est un gagnant total ! !!

Merci,

~Billy

Des idées pour mieux prendre des bénéfices ?

 

Mike,

Real quick.... Qu'a fait le changement de baropenpercent à 0.6 ? Je suis nouveau en programmation. Merci.

De plus, vous avez mentionné plus tôt que lorsque la GBP et l'EURO entrent en conflit, cela peut être un signe pour prendre des profits. Excellente idée.

Et encore une fois, des idées pour mieux prendre des profits ?

Merci les gars !

~Billy