Profit Generator EA - page 52

 

Le problème est Nick, si l'EUR-USD ouvre en position longue et le GBP-USD ouvre en position courte, lequel des deux n'autorisez-vous pas ? L'un ou l'autre pourrait être la bonne direction.

Mais fondamentalement, l'USD-CHF devrait être opposé à l'EUR-USD.

EUR-USD devrait être identique à GBP-USD.

Les USD-* devraient tous être dans la même direction, bien sûr, tout comme les *-JPY.

Comme je l'ai dit, le problème est de savoir laquelle des paires conflictuelles autoriser.

Sada, j'utilise le courtier Mig et j'aurais bien posté le relevé, mais mon compte de démonstration a expiré et j'ai chargé un nouveau compte, ce qui a bien sûr effacé l'historique.

Heureusement, j'avais noté les totaux de fin de journée.

Pour compliquer les choses, j'ai fermé plusieurs transactions manuellement lorsque j'ai été frustré par le fait que PG rendait ses bénéfices.

Bagovino, 30 stop loss par défaut.

Mike4x.

 

Des suggestions ?

Bonjour Nich,

Je pense qu'il y a une erreur dans votre doc EA en pdf. A propos de UseClose() vous dites :

Mode Scalp : fixer TSactivation au TP désiré et TrailingPips à 0

Mode TrailingStop : Réglez TSactivation à 0 et TrailingPips au niveau de trailing souhaité.

Cela ne devrait-il pas être inversé ?

Aussi, je devrais être en mesure de faire des backtests de 3 mois sur EURUSD ce WE et je suis en train de faire mon plan de backtest donc si quelqu'un a des suggestions, postez-les !

Les options fixes seront :

- WEmode = true

- MaxTrades = 1

- MM = False (toujours la même taille de lots, je ne cherche que le profit en pips)

- UseHourTrade = False (je filtrerai les heures de trading plus tard, j'enregistre chaque trade pour chaque paramètre défini)

- OneTradePerPeriod=false (je filtrerai les heures de trading plus tard, j'enregistre chaque transaction pour chaque paramètre défini)

Variables :

Period : de 1 à 9 pas 1

Longbar : de 5 à 30 étape 5

BarOpenPercent : de 0.1 à 1 pas 0.1

Inverse : Vrai ou Faux

StopLoss : De 5 à 50 pas 5

UseClose : Toujours réglé sur True (avec Takeprofit réglé sur la valeur TSactivation)

Avec :

TSactivation : De 0 à 140 étape 10

TrailingPips De 3 à 15 étape 3 ou juste pour le mode scalp et pour les autres paramètres de TSactivation prendre 5%, 10%, 15% et 20% de TSactivation.

Concernant la méthode obsolète, je testerai son influence plus tard. Je n'ai pas très bien suivi ce qu'elle fait et 810 000 tests seront suffisants.

Je ne sais même pas si j'ai assez d'espace libre sur mon disque...

 
jojolalpin:
Salut Nich,

Je pense qu'il y a une erreur dans votre document EA en pdf. A propos de UseClose() vous dites :

Mode Scalp : régler TSactivation sur le TP désiré et TrailingPips sur 0.

Mode TrailingStop : Réglez TSactivation à 0 et TrailingPips au niveau de trailing souhaité.

Cela ne devrait-il pas être inversé ?

...

Regardez l'image... en mode scalping, le tsActivation fixe le prix cible. lorsque le prix cible est atteint, il saute à travers la fonction jusqu'à l'appel de la fonction close. Donc, la logique est correcte. Voyez aussi que lorsque act est défini à 0, il commence immédiatement à traîner...

Dossiers :
closeer.jpg  91 kb
 
mike4X:
Le problème est Nick, si l'EUR-USD ouvre en position longue et le GBP-USD ouvre en position courte, lequel des deux n'autorisez-vous pas ? L'un ou l'autre pourrait être la bonne direction.

Peut-être serait-ce le bon endroit pour regarder l'EMA lente/rapide, la volatilité, ou un autre indicateur pour faire un choix entre les 2 paires ?

 

OK, j'ai juste mal compris ce qu'est le scalping. (nouveau venu)

 
jojolalpin:
OK, j'ai juste mal compris ce qu'est le scalp. (nouveau venu)

pas de soucis ! techniquement pg est un scalper en soi... on devrait probablement le renommer en mode pick 'em off !

 

s'il vous plaît aidez-moi avec le réglage du timefilter.....

Je vis en Italie, mon heure est GMT+1 et mon courtier est interbankfx.

Quel paramètre de temps dois-je mettre ?

 

la seule question est de savoir à quelle heure utiliser votre courtier. Si gmt+1, utilisez 8-21 au lieu de 7-20. Simple non ?

 

Question sur le temps. Le Forex fonctionne généralement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sauf le week-end. Alors pourquoi y a-t-il une limite de temps de 7 à 20. Ou existe-t-il une boucle pour la contourner pendant la semaine et elle ne s'active que le week-end.

 

il est utilisé pour filtrer la session asiatique lorsque les devises américaines et européennes dorment. vous ne pouvez pas l'utiliser sur les paires JPY.