Profit Generator EA - page 14

 

Une simple question.

Cet EA fonctionne-t-il mieux sur le graphique D1 que sur le graphique 1 heure ?

Pour le graphique D1, doit-on utiliser les paramètres par défaut ?

Merci d'avance

Basza

 

J'utilise H4 et voici les résultats.

Je joins les résultats du backtest pour les données d'aujourd'hui sur GBPJPY et les transactions réelles. Cela montre que les données du backtest sont très éloignées !

Quoi qu'il en soit, je vais utiliser H4 un jour ou deux de plus et voir où nous en sommes.

Maji

Dossiers :
 
basza:

Cet EA fonctionne-t-il mieux sur le graphique D1 que sur le graphique 1 heure ?

Pour le graphique D1, doit-on utiliser les paramètres par défaut ?

Basza

Bonne question. C'est à vous de juger. Déclarations sur les deux échelles de temps D1 et H1. Les dernières 24 heures.

Paramètres D1 toutes les 19 paires de devises que propose Interbank FX :

SL:30

TP : 40-60

Pas de Timefilter.

H1 Paramètres toutes les 19 paires de devises Offres Interbank FX :

SL:30

TP : 40-60

Longbar : 15

Timefilter uniquement sur EURUSD, GBPUSD et USDCHF.

Voici quelque chose à prendre en considération : la barre longue supérieure semble mieux fonctionner sur les échelles de temps inférieures. Nous voulons tous essayer de tester cela. Par exemple :

D1 : Longbar 10

H1 : Longbar 15

H4 : Longbar ? ??

M30 : Longbar ? ??

C'est pourquoi nous devons tester cela. J'ai changé la barre longue sur le H1 à 15 et j'ai obtenu de meilleurs résultats. Peut-être que quelqu'un pourrait essayer la longbar à 17 et obtenir encore mieux. Vous voyez où je veux en venir. Certaines paires de devises réagissent différemment. Peut-être qu'une longbar avec un timefilter pourrait faire l'affaire. Les options sont infinies et c'est pourquoi nous devons tous travailler ensemble pour tester de nombreux paramètres différents.

Les amis, c'est la raison pour laquelle j'ai posté ceci GRATUITEMENT et pourquoi Nich a fait tout le travail qu'il a fait sur l'EA GRATUITEMENT afin que nous puissions tous tester différents paramètres et pas seulement copier ceux que j'ai trouvé réussis. S'il vous plaît, recevez librement, donnez librement.

Dossiers :
 

J'ai effectué un backtest d'un an (1/1/2005 - 12/31/2005) sur EUR/USD, en optimisant LongBar... j'ai obtenu les meilleurs résultats avec LongBar=17 (plage optimisée 10 - 25). Solde de départ = 10K$, période H1. Qualité de la modélisation = 90%.

Les résultats sont très variables. Le pire cas est LongBar = 25 avec un profit de $31460 (zut... ) Le meilleur cas est LongBar = 17 avec un profit de $130210 ( !?!?!?! ) Le profit n'est PAS corrélé avec la taille de la barre.

LongBar=17, ID_BASE=100000, lots=1, Risk=10, stoploss=30, takeprofit=40, TSactivation=40, TrailPips=5, MaxTrades=1, FromHourTrade=7, ToHourTrade=20, period=0, hour_to_close=21

J'ai modifié la fonction LotSize pour ma propre gestion rudimentaire de l'argent... elle choisit strictement la taille du lot par AccountBalance(), puis la réduit itérativement de moitié s'il n'y a pas assez de marge disponible. Je peux le poster si vous êtes intéressé.

C'est TRES cool. L'EA le plus cohérent que j'ai testé jusqu'à présent. Je l'ai configuré sur un compte de démonstration pour EUR/USD, GBP/USD, USD/CHF (tous les délais et le mode week-end), et USD/JPY (sans délai, mode week-end activé). Que les tests avancés se poursuivent !

Scott

 
sstillwell:
J'ai effectué un backtest d'un an (1/1/2005 - 12/31/2005) sur EUR/USD, en optimisant la LongBar... j'ai obtenu les meilleurs résultats avec LongBar=17 (plage optimisée 10 - 25). Solde de départ = 10K$, période H1. Qualité de modélisation = 90%.

Les résultats sont très variables. Le pire cas est LongBar = 25 avec un profit de $31460 (bon sang... ) Le meilleur cas est LongBar = 17 avec un profit de $130210 ( !?!?!?! ) Le profit n'est PAS corrélé avec la taille de la barre.

LongBar=17, ID_BASE=100000, lots=1, Risk=10, stoploss=30, takeprofit=40, TSactivation=40, TrailPips=5, MaxTrades=1, FromHourTrade=7, ToHourTrade=20, period=0, hour_to_close=21

J'ai modifié la fonction LotSize pour ma propre gestion rudimentaire de l'argent... elle choisit strictement la taille du lot par AccountBalance(), puis la réduit itérativement de moitié s'il n'y a pas assez de marge disponible. Je peux le poster si vous êtes intéressé.

C'est TRES cool. L'EA le plus cohérent que j'ai testé jusqu'à présent. Je l'ai configuré sur un compte de démonstration pour EUR/USD, GBP/USD, USD/CHF (tous les délais et le mode week-end), et USD/JPY (sans délai, mode week-end activé). Que les tests avancés se poursuivent !

Scott

Bonjour sstillWell,

J'ai utilisé vos paramètres sur l'EURUSD, j'ai remarqué qu'à certains moments, il y a deux transactions d'achat en même temps, par exemple, le 2005.03.11 12:47 : achat et fermeture avec profit, puis il y a une autre transaction en même temps : achat et fermeture avec profit.

Pourquoi y a-t-il plusieurs transactions en même temps ?

Merci d'avance

 
laserjet:
Bonjour sstillWell,

J'ai utilisé vos paramètres sur l'EURUSD, j'ai remarqué qu'à certains moments, il y a deux transactions d'achat en même temps, par exemple, le 2005.03.11 12:47 : achat et fermeture avec profit, puis il y a une autre transaction en même temps : achat et fermeture avec profit.

Pourquoi y a-t-il plusieurs transactions en même temps ?

Merci d'avance

Laserjet,

Si vous étudiez l'EA très attentivement, vous constaterez que c'est tout à fait possible. Cela a été discuté précédemment.

Supposons qu'à 5:15, le haut est à 1.3000, le bas est à 1.2950 et l'ouverture pour cette barre est à 1.2960 et la demande est maintenant à 1.2961. Ainsi, une position longue est ouverte et le profit est pris à 1,3001. (40 pips au-dessus de l'entrée ou 1.2961) Cependant, maintenant le haut est 1.3001 et le bas est toujours 1.2950. Maintenant, si cela se produit dans une barre et que les conditions d'entrée longue sont toujours valides, une autre entrée longue sera déclenchée. Cependant, si le moment des deux entrées est différent, même si elles se trouvent dans la même barre. Cependant, si l'heure des transactions est la même, alors quelque chose ne va pas et un examen plus approfondi par un expert est nécessaire.

J'espère que cela vous aidera.

Maji

 

Bonjour holyguy7

Quelqu'un peut-il faire un indicateur basé sur la règle du générateur de profit ?

 

Kohzadi,

Il y a plusieurs EAs basés sur ce système, courtoisie de holyguy et Nicholisen, attachés aux messages plus tôt dans ce fil. Jetez-y un coup d'oeil.

Maji

 

Je crois que nous devons tous nous concentrer sur les différences entre les barres longues et les horizons temporels. Je constate que la longbarre semble mieux fonctionner avec des échelles de temps inférieures.

Je viens de vérifier les résultats de mes paramètres d'origine et mes bénéfices d'hier ont tous disparu aujourd'hui. J'ai eu une série de pertes aujourd'hui qui ont fait disparaître les profits.

Cependant, le graphique H1 avec la barre longue à 15 semble toujours fonctionner. J'essaie également la longbar à 20 sur le graphique M15. Nous devons tester ces paramètres pour en obtenir de bons.

Travaillons tous ensemble pour obtenir de bons réglages. Les barres longues réglées sur des paramètres plus élevés semblent donner des résultats plus rentables. Concentrons-nous là-dessus.

Merci,

 
kohzadi:
Bonjour holyguy7 Quelqu'un peut-il faire un indicateur basé sur la règle du générateur de profit ?

C'est probablement possible, mais je ne saurais pas comment m'y prendre. Il utilise simplement les mouvements de prix pour exécuter des achats et des ventes. Je ne saurais vraiment pas comment le faire car je ne suis pas un programmeur.