Calendrier économique EA - page 4

 

J'en parle ici parce que vous avez donné quelques bonnes idées sur la façon d'améliorer notre calendrier de nouvelles forex.

Mais séparons deux choses :

1. ce que l'être humain doit faire pendant une heure, chaque jour, pour estimer, prévoir cette fourchette de pips et ainsi de suite ? Car comme vous le comprenez, cet être humain, c'est moi.

2. ce qui doit être codé une fois et qui fonctionnera pendant plusieurs mois sans changer le code. Disons que vous avez une machine à coder : entrée - logique - sortie.

Séparons vos quelques idées sur ces 2 éléments.

Parce que les idées sont bonnes.

 
newdigital:
J'en parle ici parce que vous avez donné quelques bonnes idées sur la façon d'améliorer notre calendrier de nouvelles forex.

Mais séparons deux choses:

1. qu'est-ce que l'être humain doit faire pendant une heure, chaque jour pour estimer, prévoir cette fourchette de pips et ainsi de suite ? Car comme vous l'avez compris, cetêtre humain, c'est moi..

2. ce qui devrait être codé une fois et fonctionnera pendant de nombreux mois sans changer le code.Disons que vous avez une machine à coder : entrée - logique - sortie.

Séparons vos quelques idées sur ces 2 éléments.

Parce que les idées sont bonnes.

Merci beaucoup newdigital ...

Je suis vraiment timide et honteux ... parce que,

1.PERSONNE NE VOUS AIDE DANS LES"DEVOIRS D'ÊTRE HUMAIN"..PEUT-ÊTRE QUE C'EST TROP POUR VOUS...

2.JE N'AI AUCUNE IDÉE DU CODAGE... !!

JE SOUHAITE QUE NOUS PUISSIONS TESTER LE NOUVEL INDICATEUR BIENTÔT...

MERCI

 

Bonjour Newdigital

Si vous le voulez bien, je peux vous demander s'il y a des chances de créer le nouvel indicateur de nouvelles que vous avez suggéré ci-dessus ?

Comme je l'ai déjà dit : je sais que vous êtes une personne très occupée et que vous avez beaucoup à faire... Alors, pourriez-vous inviter tout le monde à partager vos idées sur le nouvel indicateur d'actualités ?

J'espère que VOUS ET/OU D'AUTRES PERSONNES AURONT LA VOLONTÉ DE DONNER UN COUP DE POUCE...

Merci d'avance

 

Vos idées sur l'amélioration de notre calendrier forex et de notre indicateur de nouvelles forex sont très bonnes. Je suis seulement en train de réfléchir à la manière de le faire.

 
newdigital:
Vos idées sur l'amélioration de notre calendrier forex et de notre indicateur de nouvelles forex sont très bonnes. Je suis seulement en train de réfléchir à la façon de le faire.

Bonjour newdigital

C'est juste un rappel... puis-je vous demander si vous avez des nouvelles de votre indicateur ?

Je vous remercie.

 
ahmedazizelias:
Bonjour newdigital

c'est juste un rappel ..puis-je vous demander si vous avez des nouvelles de votre indicateur ?

Je te remercie

Bonjour

Y a-t-il des progrès ?

 

roets,

Bien que je ne sois pas un programmeur, je pense que ce que vous vouliez placer dans votre ea est 'max orders' (maxorders=1).

Je ne suis pas sûr où, mais j'ai vu cela à un ea dans les paramètres. Je vais essayer de trouver et de poster ainsi pour vous de copier ...

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

News Trader EA

Sergey Golubev, 2017.09.25 15:53

News EA Template sans DLL de 2 sources - expert pour MetaTrader 4


Il s'agit de la suite de l'élaboration du code source "Le modèle de conseiller expert pour travailler avec des nouvelles". Les fonctions incluses dans ce template utilisent deux sources de news - Investing.com et Dailyfx.com. Le modèle n'utilise pas de DLL.

Le conseiller peut faire la distinction entre les nouvelles faibles, moyennes et fortes, ainsi qu'à part pour les Non-farm Payrolls. Il y a le paramètre d'une indentation temporelle pour chaque type de nouvelles, à un moment où le script donnera un signal sur les nouvelles à venir ou passées.

En utilisant ce modèle, vous pouvez également inverser son travail, et alors le conseiller travaillera soit uniquement sur les nouvelles lignes, soit directement avant la publication des emplois non agricoles. Si à un moment donné, il y a beaucoup de nouvelles, alors le conseiller prend en compte les plus fortes.

Cette version du modèle fournit un exemple concret de la manière dont vous pouvez l'utiliser dans votre trading. Ce modèle dispose déjà d'une fonction de trading simple ManageTrade (), que vous pouvez modifier et réaliser selon vos envies. La logique de travail du modèle est simple - en tenant compte des paramètres, il vérifie la présence de nouvelles, s'il y a des nouvelles alors le trading est arrêté dans le temps spécifié dans les paramètres.