Calendrier économique EA - page 3

 

Vous utilisez toujours Ecal EA ?

Roets,

Comment ça se passe avec votre EA ecal ?

Merci, smalltalk

 
Roets:
Je trade avec Interbank, leurs graphiques sont tous dans le fuseau horaire GMT.

Avez-vous encore un bug dans EA ?

Parce que l'idée semble très intéressante.

 

Besoin d'aide s'il vous plaît

Bonjour à tous

J'AI CHERCHÉ UN INDICATEUR DE NOUVELLES ET J'AI EU UNE IDÉE ....

Alors finalement (newdigital) m'a redirigé vers des liens et m'a dirigé vers cette discussion ... Merci newdigital pour votre aide...

MAINTENANT :

J'ai une idée, que comme vous le voyez dans l'image ci-jointe, le calendrier des nouvelles peut dire et avoir de petites notes sur la façon dont les nouvelles mentionnées pourraient affecter les paires de crunchs qui sont liées aux nouvelles...

Bien, tant que nous savons que si la nouvelle vient aider cette devise (par exemple : JPY), nous savons que toute paire incluant cette devise va bouger... et ces mouvements dépendent de la différence entre la prévision et la réalité et les attentes... et nous savons également que les mouvements seront plus grands lorsque la différence est plus grande, plus petits si les différences sont plus petites... etc...

L'idée est la suivante :

pourquoi vous (ou n'importe qui) n'ajoutez pas une sorte de flèches qui apparaissent sur les barres pour indiquer la direction attendue...et dessinez une ligne droite COMME CIBLE(puisque nous pouvons faire une imagination raisonnable des mouvements de la paire..ex:une forte nouvelle pourrait faire bouger la paire d'environ 70-120 pip..une nouvelle moyenne fait bouger la paire d'environ 30-50 pip...si le même nombre d'attentes que de prévisions la paire pourrait bouger peu alors..si c'est négatif cela signifie que la paire va changer de direction..etc...)...

ALORS, QUAND LA NOUVELLE EST PARVENUE ET S'EST DÉCLARÉE, l'indicateur comptera les différences rapidement comme je l'ai mentionné ci-dessus et tracera d'autres lignes pour nous montrer où est la nouvelle direction et les nouveaux objectifs estimés...(VOUS POUVEZ UTILISER DU TEXTE ÉVENTUEL POUR DIRE PAR EXEMPLE:STRONG MOVE..OU MÊME LE CLASSER COMME PERSÉNAGES:STRONG 78%..MEDIUM 67%..CHANGEMENT DE DIRECTION 81%..ETC.)bien sûr le texte apparaît une fois avant les nouvelles puis une deuxième fois après les nouvelles (vous pouvez créer une option pour garder les deux textes AVANT..ou enlever le TEXTE AVANT LES NOUVELLES et juste garder les nouvelles flèches, textes, lignes de cibles..et enlever l'ancien..... ).

(c'est selon les attentes)

IL POURRAIT DESSINER TOUTE LA MAPE DE LA PAIRE HEBDOMADAIRE

(je cherche un programmeur compétent comme vous et tout le monde pour l'essayer)

JE SOUHAITE QUE TOUT LE MONDE Y METTE DU SIEN POUR EN FAIRE UNE MEILLEURE IDÉE ET UN MEILLEUR INDICATEUR...JE L'ESPÈRE !!!

IL SERA LE MEILLEUR SI

SI QUELQU'UN DÉCIDAIT DE PASSER DU TEMPS POUR

CONVERTIR CETTE INFORMATION EN UN INDICATEUR

QUI APPARAISSE DIRECTEMENT SUR LE GRAPHIQUE...

J'AI DÉJÀ "MIS EN ÉVIDENCE" L'INFORMATION NÉCESSAIRE

L'INFORMATION NÉCESSAIRE DANS TROIS CASES SUR LE

L'INSTANTANÉ CI-JOINT...

JE SERAI TRÈS HEUREUX SI VOUS ME DITES QUE

QUELQU'UN L'A DÉJÀ FAIT...JE SOUHAITE L'AVOIR

JE PENSE QUE CELA CHANGERA BEAUCOUP DE CHOSES POUR CHAQUE ŒIL QUI REGARDE LE GRAPHIQUE... NOUS POUVONS DIRE "ADIEU AUX NOUVELLES PEURS"...

Dossiers :
55555.gif  35 kb
 

Je ne pense pas que ce soit facile. Car qui va estimer la direction ? Je fais notre calendrier forex-tsd ... et il est nécessaire de l'estimer chaque jour, chaque semaine pendant de nombreux mois ... de plus, le prix ne va pas dans une seule direction pendant les nouvelles. Vérifiez simplement le mouvement du prix : il peut aller de 50 pips dans une direction et de 50 pips dans l'autre direction en l'espace d'une minute. Donc, cette estimation/prédiction est très très approximative. De plus, nous n'avons pas cette option dans notre calendrier et je ne pense pas que nous le ferons pour l'autre forum dans cette section élite ...

J'ai vu un fichier excel avec cette prédiction ... Mais j'ai vu le mouvement des prix pendant les événements de l'actualité et je comprends que c'est plus lié aux discussions fondamentales ... Parce qu'il est très difficile pour une personne de dire la direction pour chaque nouvel événement sans aucune discussion ...

 
newdigital:
Je ne pense pas que ce soit facile. Parce que qui va estimer la direction ? Je fais notre calendrier forex-tsd ... et il est nécessaire de l'estimer chaque jour, chaque semaine pendant de nombreux mois ... en outre, le prix ne va pas dans une seule direction pendant les nouvelles. Vérifiez simplement le mouvement du prix : il peut aller de 50 pips dans une direction et de 50 pips dans l'autre direction en l'espace d'une minute. Donc, cette estimation/prédiction est très très approximative. De plus, nous n'avons pas cette option dans notre calendrier et je ne pense pas que nous le ferons pour l'autre forum dans cette section élite ... J'ai vu un fichier excel avec cette prédiction ... Mais j'ai vu le mouvement des prix pendant les événements de l'actualité et je comprends que c'est plus lié aux discussions fondamentales ... Parce qu'il est très difficile pour une personne de dire la direction pour chaque nouvel événement sans aucune discussion ...

Newdigital

Tout d'abord, j'aime votre travail bien fait dans notre calendrier TSD, très bien.

Ok, bien sûr je sais (comme tout le monde le sait) que le prix peut aller dans les deux sens en moins d'une minute (comme l'a fait l'expert en nouvelles dans l'autre fil). Mais, je pense que cela pourrait se produire chaque fois qu'il y a beaucoup d'opists ou de nouvelles confiées qui certains envoient le prix vers le haut et l'autre vers le bas..même dans ce cas, nous pouvons le découvrir tant que nous avons les informations suffisantes sur chaque nouvelle d'entre eux..par exemple:UMEMPLOYMENT nouvelles au premier de chaque vendredi du mois de début, et la fabrication de michigan....et ainsi de suite...si la première estimation est inférieure à la précédente, cela signifie que l'indice du dollar pourrait monter...et si la déffirence est énorme, cela signifie que de grands mouvements pourraient se produire...D'AUTRE PART, si les autres nouvelles le même jour ou même moment disent l'autre direction....... cela ne poussera jamais les gens à entrer dans les paires de dollars jusqu'à ce que les vraies nouvelles arrivent et soient réévaluées pour décider de la force du dollar... cela devrait faire des SONNEMENTS SUR LE MARCHÉ avant les nouvelles et AU MÊME JOUR DES NOUVELLES...

L'idée est que tant que nous connaissons tous ces sénarios ( estimation approximative ) et que nous connaissons les prévisions des nouvelles, nous pouvons voir l'image du cerveau du marché... OU AU MOINS NOUS AVONS UNE IMAGE (PAS EXACTEMENT... JUSTE PROCHE DE LA RÉALITÉ)...

Tout ce que j'ai demandé, c'est de convertir cela en simples flèches ou en zones d'ombre sur le graphique... Nous n'avons pas besoin de créer un fil pour chaque nouvelle... MAIS, SI NOUS AVONS BESOIN DE L'OPINION DES PERSONNES... VOUS POUVEZ OUVRIR UN NOUVEAU FIL POUR ÉVALUER LES NOUVELLES À VENIR... COMME LE FAIT CHAQUE SITE WEB... PAR EXEMPLE : FOREXYARD, FOREXSTREET...ETC...

NOUS POUVONS DEMANDER DES PERSONNES ÉCONOMIQUES QUI PEUVENT LE FAIRE...MAIS JE VOIS QUE C'EST DÉJÀ LÀ, PARTOUT, DANS BEAUCOUP DE PLACES.....(Peut-être que je me trompe : Et si nous dépendions de certaines analyses économiques d'autres endroits...c'est déjà disponible dans uplic pour quiconque veut le lire)......

Peut-être que j'ai tort comme je l'ai dit mais je pense que nous pouvons le faire... tout et chaque information est déjà ici dans le TSD CALENDER... et nous avons seulement besoin d'un indicateur pour le faire sur le graphique... tout comme les autres indicateurs qui écrivent l'information sur la barre de nouvelles sur le côté du graphique....

J'ESPÈRE NE PAS AVOIR RENDU LES CHOSES PLUS DIFFICILES... J'ESPÈRE SEULEMENT LES RENDRE PLUS FACILES POUR MOI ET LES AUTRES...

DÉSOLÉ SI C'EST UNE IDÉE STUPIDE...

 

Si vous parlez du calendrier d'un autre forum, vous devriez aller sur ce forum et leur demander de créer un indicateur de nouvelles.

Nous faisons notre calendrier forex-tsd et nous pouvons améliorer notre calendrier et notre indicateur.

Votre idée est bonne de montrer les flèches comme une direction. Si nous voyons le calendrier dans le forum forex-factory, alors ils le font par couleur dans le calendrier ... Je pense que nous allons essayer d'améliorer notre indicateur pour obtenir une valeur prévisionnelle et une valeur réelle avec la direction et la flèche. Mais je ne suis pas sûr de la rage en pips car ce n'est pas facile et il est nécessaire de le faire pour chaque événement de nouvelles ...

Il n'est pas toujours facile de savoir quelles nouvelles auront un impact élevé et lesquelles auront un impact moyen. Donc, c'est le plus difficile en ce qui concerne la fourchette...

J'ai vu un fichier excel avec cette estimation de la rage (je ne le trouve pas dans mon PC maintenant, désolé). Mais c'est très très préliminaire et je ne pense pas que cette fourchette nous aidera.

La direction ? peut-être.

C'est une bonne idée de direction (direction possible du prix).

Je pense que la tâche principale des traders de news est maintenant d'estimer les éléments suivants :

- les événements à fort impact sur l'actualité ;

- Cet événement à fort impact nous donnera-t-il un mouvement de prix très clair et compréhensible à négocier ? Dans la plupart des cas, non ... Rappelez-vous le mouvement des nouvelles il y a 5 ou 3 ans ? Et maintenant ? En dents de scie, en pointes et ainsi de suite ... Ainsi, le principal sujet pour le trader de nouvelles est de trouver de bonnes nouvelles et le moment de négocier les nouvelles avec un mouvement de prix clair. Et je pense que cela n'arrive pas plus d'une fois par semaine ...

 

Je pense que le sujet dont nous discutons maintenant est plus lié à ce fil de discussion (regardez le premier message) https://www.mql5.com/en/forum/175898.

Je suis en train de trader (toujours en démo) cette nouvelle par des EAs.

Et je peux poster quelques images qui illustrent la situation que j'ai décrite dans le message précédent.

Il s'agit du AUD, taux d'intérêt.

Vous pouvez voir :

Et il y a un autre bon exemple avec GBPUSD. Il s'agissait de NFP :

Et les transactions (GBPUSD, NFP) :

Parce que certains événements ne peuvent pas être tradés, qu'ils aient un fort impact ou un impact moyen. Et pour connaître la fourchette, nous devons savoir ce qui suit : allons-nous trader un nouvel événement à venir ou non ... et s'il n'est pas lié à des nouvelles à fort impact et il est plus compliqué que la direction de la tendance pendant les nouvelles.

 

Merci pour votre intérêt et votre réponse

newdigital:
Si vous parlez du calendrier d'un autre forum, vous devriez aller sur ce forum et leur demander de créer un indicateur de nouvelles.

Nous faisons notre calendrier forex-tsd et nous pouvons améliorer notre calendrier et notre indicateur.

Votre idée est bonne de montrer les flèches comme une direction. Si nous voyons le calendrier dans le forum de forex-factory alors ils le font par la couleur dans le calendrier ... Je pense que nous allons essayer d'améliorer notre indicateur pour obtenir une valeur prévisionnelle et une valeur réelle avec la direction et la flèche. Mais je ne suis pas sûr de la rage en pips car ce n'est pas facile et il est nécessaire de le faire pour chaque événement de nouvelles ...

Il n'est pas toujours facile de savoir quelles nouvelles auront un impact élevé et lesquelles auront un impact moyen. Donc, c'est le plus difficile en ce qui concerne la gamme ...

J'ai vu un fichier excel avec cette estimation de la rage (je ne le trouve pas dans mon PC maintenant, désolé). Mais c'est très très préliminaire et je ne pense pas que cette fourchette nous aidera.

La direction ? peut-être.

C'est une bonne idée de direction (direction possible du prix).

Je pense que la tâche principale des traders de news est maintenant d'estimer les éléments suivants :

- les événements d'actualité à fort impact ;

- Cet événement à fort impact nous donnera-t-il un mouvement de prix très clair et compréhensible à négocier ? Dans la plupart des cas, non ... Rappelez-vous le mouvement des nouvelles il y a 5 ou 3 ans ? Et maintenant ? En dents de scie, en pointes et ainsi de suite ... Donc, le principal sujet pour le trader de nouvelles est de trouver de bonnes nouvelles et le moment de négocier les nouvelles avec un mouvement de prix clair. Et je pense que cela n'arrive pas plus d'une fois par semaine ...

Merci beaucoup pour votre intérêt et votre réponse

SI CELA NE VOUS DÉRANGE PAS, JE PEUX AJOUTER ET CLARIFIER L'IDÉE ICI...

Eh bien, je comprends tout à fait ce dont vous avez parlé " mais je ne suis pas sûr de la rage en pips "...

Ok, en ce qui me concerne et ce que je fais, quand il y a des nouvelles par exemple : avec un fort impact...je regarde habituellement le graphique et vois où nous sommes maintenant (à quelle distance du SUP. ou RESIS. le plus proche) et je calcule l'évolution de l'avarie pour cette paire sur 40 jours et 10 jours (juste pour savoir comment est l'évolution de l'avarie en jours normaux + jours de nouvelles....rappelez-vous que les 40 jours doivent inclure des nouvelles à fort impact qui ont fait monter ou descendre la paire et parfois dans les DEUX DIRECTIONS...)...et recherchez un canal ou une marque pour connaître les points de rupture....

selon ceci : j'ai une idée de : OÙ JE SUIS MAINTENANT + LA GAMME DE MOUVEMENT POSSIBLE (dans les jours normaux plus les jours d'actualité) + Où sont les points de surproduction les plus efficaces + les points de rupture + la DIRECTION POSSIBLE (que j'ai à partir de l'évaluation des prévisions avant les nouvelles, et bien sûr les nouvelles peuvent venir avec des chiffres décevants qui peuvent faire des directions opposées parfois... et ce point sera le vôtre pour nous montrer cela par des flèches AVANT les nouvelles et ensuite APRÈS les nouvelles)....

Donc, je vais de l'avant et je suis prêt pour les nouvelles ... Mais comment ?

Ok, la réponse est : je fais une estimation pour le mouvement des pips comme suit :

Disons que l'avarie en 40 jours est d'environ 160 pips pour la paire GBPJPY..et l'avarie en 10 jours est de 85 pips..et le prix MAINTENANT (avant les nouvelles) est 209,20 ..et le plus proche sup est 211.80 et le plus proche Resis. est 208.15...et la ligne Demark supérieure est 209.95 et la ligne Demark inférieure est à 208.75...et j'ai obtenu la direction (comme l'analisis a dit AVANT LES NOUVELLES) PEUT-ÊTRE une DIRECTION HAUT...

selon les informations ci-dessus : Je peux (et nous pouvons) estimer le MOUVEMENT DES PIPS comme suit : Nous ne nous soucions pas du mouvement réel des pips exactement, parce qu'à n'importe quel scénario si (VOS DIRECTIONS ARROWS) disent vers le haut, le nombre exact de pips NE SERA PAS IMPORTANT, la question importante est : QUELS SONT LES PIPS LES PLUS VRAIS ET LES PLUS FIABLES QUE NOUS POUVONS RECUEILLIR DANS LA DIRECTION DU HAUT..qui sera 209.95 ( ligne supérieure du Demark)-209.20=70 pips...ces 70 pips sont très raisonnables car ils n'ont pas dépassé les 85 pips (10 jours d'avance)...CETTE HISTOIRE SERA VRAIE COMME JE L'AI DIT SI NOUS AVONS LA BONNE DIRECTION...Donc,LES PIPS D'AVAREGE NECESSAIRES DEVRAIENT ÊTRE DE 70 PIPS ( ET NOUS NE NOUS INQUIÉTERONS JAMAIS DE LA LONGUEUR QU'ELLE POURRAIT ATTEINDRE AU-DELÀ DE CES 70 PIPS...)...

De plus, si la paire casse cette ligne supérieure DEMARK, nous obtiendrons un deuxième objectif (deuxième estimation des pips disponibles) comme suit, nous devrions regarder la FIBRO-RESISTANCE pour calculer à quelle distance nous sommes de celle-ci....Donc, s'il y a plus de 160 pips (mouvement avare de 40 jours), nous devrions l'oublier et regarder où se trouve ce prix de 160 pips, donc la cassure POURRAIT SE CONTINUER pour 160 (avare de 40 jours)-70 pips (AVAREGE DE PIPS VRAI & FIABLE)=90 PIPS...

MAINTENANT, NOUS DEVRIONS NOUS POSER UNE QUESTION TRÈS IMPORTANTE : QUEL CADRE TEMPOREL DEVRIONS-NOUS UTILISER POUR DESSINER LA MARQUE ET L'IRIS SUPÉRIEUR... ET AINSI DE SUITE ?

En ce qui me concerne, je pense que nous pouvons calculer et dessiner dans le cadre temporel H4 ou H1... pourquoi ?... parce que, je pense que c'est un moment très raisonnable pour obtenir des valeurs et des nombres proches... D1 est trop loin et moins que H1 qui aura des nombres très proches et courts...

MAINTENANT, passons à un autre point,"ce n'est pas facile et il est nécessaire de le faire pour chaque événement de nouvelles...".

Je pense que nous n'avons pas besoin de le faire pour chaque nouvelle à venir... parce que (je pense) nous avons seulement deux scénarios différents :

1-Les nouvelles ont trop d'effet et cela peut changer la direction de la paire pendant un certain temps, par exemple pendant une longue période de faiblesse...OU

2-les nouvelles n'ont pas d'effet et cela signifie que la direction prise par ces nouvelles PEUT PEUT-ÊTRE NE PAS CONTINUER POUR PLUS D'UN JOUR... parfois moins d'un jour car il y a d'autres nouvelles qui peuvent aussi arriver....i pense que c'est le scénario le plus fréquent...

DONC, AVEZ-VOUS COMPRIS CE QUE JE VEUX DIRE PAR LES VRAIS PIPS DE RÉSERVE À COMBINER AVEC LES FLÈCHES ?...AVEZ-VOUS COMPRIS MON IDÉE SUR LES MOUVEMENTS DE DIRECTIONS ???

PEUT-ÊTRE QUE JE ME TROMPE COMPLÈTEMENT !... C'EST JUSTE UNE IDÉE POUR FAIRE CES ESTIMATIONS DE PIPS ET CES DIRECTIONS DE MOUVEMENTS...

JE VOUS REMERCIE ENCORE ET ENCORE POUR VOTRE RÉPONSE ET VOTRE INTÉRÊT À M'AIDER...

THANK YOU newdigital....

MERCI A TOUS

 

Si vous parlez de la valeur de quelques pips (ou niveaux de prix) calculés en utilisant :

- le prix avant les nouvelles

- les lignes de support/résistance les plus proches (ou marqueurs, ou fibo/povit)

alors cela peut être une bonne idée.

Mais cela peut être différent pour différents timerames. De plus, notre espérance de pips dépendra de l'analyse fondamentale pour chaque événement.

Oui - deux scénarios différents.

Mais selon le scénario #2 : le prix peut casser toutes les lignes de support/résistance possibles dans les deux directions et atteindre la valeur des stop loss pour les ordres d'achat et de vente possibles dans les deux directions en seulement 10 minutes.

Selon moi, le plus raisonnable est d'estimer : quels nouveaux événements nous allons négocier aujourd'hui/cette semaine et lesquels nous ne négocierons pas, quel que soit l'impact élevé ou moyen.

 
newdigital:
Si vous parlez de la valeur de certains pips (ou niveaux de prix) calculés en utilisant :

- prix avant les nouvelles

- les lignes de support/résistance les plus proches (ou demark, ou fibo/povit)

Cela peut donc être une bonne idée.

Mais cela peut être différent pour les différents timerames.

Si quelqu'un utilise des graphiques à court terme, il peut le transformer en options pour que l'indicateur calcule les pips sur son graphique. D'un autre côté, le trader qui préfère les graphiques H4, peut facilement faire en sorte que l'indicateur calcule les pips sur son graphique (avec des précautions, car ses valeurs de pips doivent être grandes et il prend le risque pour les questions de changement de direction).

En outre, notre espérance de pips dépendra de l'analyse fondamentale pour chaque événement.

D'accord, je ne vois pas de problème avec cette question, parce que nous avons déjà quelques indicateurs standard qui calculent les pips (TOUT COMME NOTRE IDÉE MENTIONNÉE CI-DESSUS)...et de plus, de toute façon, nous avons tous les jours une histoire différente et une analyse fondamentale différente...parce que le marché changera tous les jours MÊME S'IL N'Y A PAS DE NOUVELLES....

Oui - deux scénarios différents.

Mais selon le scénario #2 : le prix peut briser toutes les lignes de support/résistance possibles dans les deux directions et atteindre la valeur des stop loss pour les ordres d'achat et de vente possibles dans les deux directions en seulement 10 minutes.

Newdigital, allez mec, même si la paire va aller dans les deux sens dans seulement 10 minutes, vous savez qu'au moins nous savons dans quelle direction la paire va aller en premier selon les flèches (rappelez-vous que les flèches expriment juste l'impact direct, qui sera la première direction que la paire prendra...).ensuite, si la paire change de direction, c'est parce qu'il y a des nouvelles oppisit dans sa façon de monter OR\AND fort mensuel, hebdomadaire sup. & resis... de toute façon, nous saurons quelle direction est la première et laquelle PEUT être la deuxième (s'il y a ces nouvelles oppisit dans sa façon de monter OR\AND fort mensuel, hebdomadaire sup. & resis...)...

Selon moi, le plus raisonnable est d'estimer : quels sont les nouveaux événements que nous allons négocier aujourd'hui/cette semaine et ceux que nous ne négocierons pas, quel que soit leur impact élevé ou moyen.

oui, nous pouvons faire cela comme option dans l'indicateur aussi...et je pense que nous pouvons obtenir nos choix SI NOUS CONNAISSONS LES COMBINAISONS DE NOUVELLES (QUELLES SERONT LES DIRECTIONS POSSIBLES DE L'OPISITE SELON LES ESTIMATIONS DU FORCASTING, PREVIUOS...et QUELLE EST POSSIBLE D'OBTENIR UNE DIRECTION DANS UN SEUL sens PARCE QU'IL N'Y A PAS D'AUTRE NOUVELLE FAISANT CONFLIT AVEC ELLE...etc).

JE SUIS TRÈS CONSCIENT QUE VOUS ÊTES UNE PERSONNE TRÈS OCCUPÉE ET QUE VOUS AVEZ BEAUCOUP À FAIRE....

MERCI POUR VOTRE TEMPS... J'AIMERAIS QUE L'IDÉE PUISSE ÊTRE TRANSPOSÉE EN UN INDICATEUR... J'AIMERAIS VRAIMENT...

MERCI POUR VOS BONNES IDÉES