Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx - page 23

 

...

Juste une explication qui ,peut être nécessaire.

Le format de couleur C'255,255,255' se compose de 3 parties : la première partie est la composante rouge, la deuxième partie est la composante verte et la troisième partie est la composante bleue. Chaque partie peut avoir des valeurs de 0 (pas de couleur) à 255 (couleur complète) et la combinaison des 3 vous donne n'importe quelle nuance de n'importe quelle couleur

brax64:
Bonjour llavell,

regardez dans le code au début, vous trouverez cette ligne (48) :

color Shade[NSL] = {C'220,240,255', C'180,220,255', C'140,200,255', C'100,180,223', C'60,160,218', C'20,140,255', C'0,120,255', C'0,100,255'};

à l'intérieur de la parenthèse, vous pouvez écrire la couleur que vous voulez ; puis compilez l'indicateur et vous avez terminé.

Salutations
 

Nouvelle version FXGauge v3

Bonjour à tous,

tout d'abord laissez-moi exprimer mes félicitations à tous les codeurs qui, au fil du temps, ont créé/mis à jour ce bel indicateur (Doji Starr, jasondavis87, slimtom) et tous les autres dont on n'a pas la trace...

Voici ma contribution en espérant faire encore mieux.

Mon problème était de connaître les valeurs des MA's dans tous les cadres temporels, beaucoup d'expériences ont déjà été faites en écrivant les valeurs elles-mêmes (au lieu de dessiner les barres) à l'intérieur des voies ; mais comme vous le savez peut-être, lorsque les MA's sont proches les unes des autres, vous obtenez tous les chiffres se chevauchant et en fait inutiles.

J'ai donc créé un panneau matriciel "codé par couleurs" pour montrer toutes ces valeurs ; lorsque la MA est EN DESSOUS du prix, sa valeur est VERTE (comme support) ; inversement, lorsque la MA est AU-DESSUS du prix, sa valeur est ROUGE (comme résistance).

Si la valeur de la MA est dans une fourchette de +/- 2 pips du prix, la valeur est GRISE.

J'ai également nettoyé le code et l'ai rendu légèrement plus efficace, j'ai supprimé le "Traffic light" parce que maintenant, avec la matrice MA, ils ne sont plus nécessaires et quelques autres mises à jour cosmétiques mineures.

J'espère que vous apprécierez ce mod

Meilleures salutations

Dossiers :
 

Jauge FX v3.1

Bonjour à tous,

un ami m'a fait remarquer que l'indicateur ne fonctionne pas correctement sur les plateformes à 5 chiffres ; j'utilise une plateforme à 4 chiffres donc je n'ai pas remarqué le problème au début.

Maintenant c'est corrigé et, dans l'intervalle, j'ai ajouté la propriété de mettre en évidence l'en-tête de la colonne timeframe, un rappel de quel type de ma's est utilisé et la possibilité de choisir si vous voulez que la matrice ma soit dessinée ou non.

Si vous utilisez une plateforme à 5 chiffres, veuillez retélécharger l'indicateur sur le post original https://www.mql5.com/en/forum/173744/page15, pour tous ceux qui utilisent une plateforme à 4 chiffres, ce n'est pas nécessaire (sauf si vous aimez la nouvelle fonctionnalité ajoutée... ).

Meilleures salutations

 

Bonjour

Merci pour les réponses rapides, j'ai personnalisé la carte pour qu'elle ressemble davantage à la carte monétaire fx réelle. J'ai maintenant besoin d'avoir le prix à côté des cases, si quelqu'un veut s'y mettre, j'apprécierais grandement.

Dossiers :
fx_gage_.mq4  27 kb
 

Bonjour, merci pour votre réponse rapide

fx_gage_.mq4hi a fait quelques modérations : des boîtes rouges au-dessus des boîtes vertes en dessous, j'ai aussi déplacé la ligne verticale pour une meilleure visualisation, je voudrais maintenant essayer d'avoir le prix à côté de mes boîtes, toute aide à ce sujet serait grandement appréciée, j'ai abandonné pour 2 jours car je ne suis pas un codeur et je fais des essais et des erreurs. j'ai joint l'image et ma modération, je pense que c'est beaucoup mieux.

Dossiers :
fx_mm.png  41 kb
fx_gage_.mq4  27 kb
 

Bonjour, merci

j'ai bien entendu ma modération, j'ai joint l'image de l'étiquette de prix, c'est ce que je voulais coder mais je suis un peu bloqué.

Dossiers :
fx_mm.png  41 kb
fx_gage_.mq4  27 kb
 

Vidéos gratuites de trading forex sur les grilles dynamiques de finonacci..

Si vous recherchez une formation gratuite sur les grilles de fibonacci dynamiques, il existe un site qui propose des vidéos de trading en direct et des didacticiels sur le logiciel de grilles de fibonacci .

Il s'agit de forexmalibu . com

 
shakespeare515:
Si vous cherchez une formation gratuite sur les grilles de fibonacci dynamiques, il y a un site qui fournit des vidéos de commerce en direct et des tutoriels sur le logiciel des grilles de fibonacci... C'est forexmalibu . com

J'ai vu les vidéos, vendant un système de moyenne mobile/stand dev band pour 5K, c'est le seul miracle avec ce système. Je veux dire, qui appelle les moyennes mobiles des "lignes de retracement dynamiques de Fibonacci ", donnez-moi une pause. Si quelqu'un gagne de l'argent avec ce système de singe, répondez sur une carte postale s'il vous plaît.

 

Fxmm

Merci pour les indicateurs améliorés. J'ai changé d'avis, je ne pense pas que les timelanes supplémentaires soient nécessaires. Cela fonctionne définitivement mieux en intraday et la M30 semble être une surcharge. Je ne suis pas sûr que les MA soient toutes nécessaires non plus. Une 50SMA a tendance à agir comme un bon croisement, mais c'est la possibilité de voir plusieurs paires différentes à la fois qui permet au trader de balayer rapidement. Je suis en train de travailler sur la façon de déplacer les grilles vers la gauche afin de pouvoir afficher plus de paires de graphiques.

 
philt:
J'ai vu les vidéos, vendant un système de moyenne mobile/stand dev band pour 5K, c'est le seul miracle avec ce système. Je veux dire, qui appelle les moyennes mobiles des "lignes de retracement dynamiques de Fibonacci", donnez-moi une pause. Si quelqu'un gagne de l'argent avec ce système de singe, répondez sur une carte postale s'il vous plaît.

Ce n'est pas vrai, Philt.

vous pensez au fx moneymap qui coûte 5k$... Ces vidéos sont pour le Tiger Time Lanes forex trading software...

également des grilles de fibonacci dynamiques multi timeframe... et sont BEAUCOUP plus abordables que les grilles bleues...

cela étant dit, les vidéos sur ForexMalibu .com sont toutes des vidéos de commerce en direct et des vidéos de formation... GRATUITES.

J'ai posté pour ceux sur ce forum en utilisant les indicateurs postés dans ce fil, peut apprendre mieux comment les utiliser ...

pourquoi ne pas simplement apprendre d'eux ?