Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx - page 21

 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau. J'ai trouvé cet EA sur le site de babypips. Le fichier de lecture m'a envoyé ici.

S'il vous plaît, dites-moi pourquoi l'EA a fonctionné hier et n'a pas ouvert de transaction aujourd'hui. Ai-je fait quelque chose de mal ?

Merci

 

Exporter des données vers Excel

Bonjour les gars...

Quelqu'un sait comment je peux exporter les valeurs des 7 SMA dans 4 cadres temporels et le prix actuel vers Excel.

Merci...

 

IT fonctionne pour moi

je travaille avec une salle omnovia basée sur ce logiciel. et IT fonctionne pour moi. Cela fonctionne très bien. Merci aux gars de la salle qui m'aident. Il fonctionne pour tous ceux d'entre nous dans notre salle qui sont intéressés par le scalping. Ce sont les moyennes mobiles et les fibonacis que la plupart des traders professionnels utilisent ici et là.

 
jasondavis87:
Salut tout le monde,

J'ai fait quelques mises à jour de l'indicateur ComboGrid pour l'adapter à certains de mes styles de trading et j'ai pensé que je devais les partager avec tout le monde :

Décalage, espacement, largeur

J'ai ajouté quelques options supplémentaires pour modifier l'apparence de l'indicateur. En fait, elles étaient déjà là, je les ai juste rendues externes pour que vous puissiez les modifier sans éditer le code de l'indicateur. Je suppose que tout le monde peut comprendre ce que cela signifie. Les paramètres que j'utilise dans ma capture d'écran sont -20, 5, et 4.

Pips cibles

La prochaine chose que j'ai ajoutée sont les positions cibles. Nous savons tous qu'il faut attendre que le prix soit au moins à 15 pips de la boîte 1 min pour entrer dans une transaction. J'ai constaté que cela ne fonctionne pas toujours dans les marchés sans élan, alors j'utilise parfois 10 pips avec le système, puis 20 pips lorsque le marché a une forte tendance. J'ai ajouté quelques lignes pour dessiner 10/20 pips loin du prix du marché pour aider avec ceci. Vous pouvez changer ces lignes à ce que vous voulez - ou zéro pour désactiver.

7ème MA épaisse

Enfin, j'ai ajouté une option pour rendre la 7ème boîte MA plus épaisse. Ce niveau est censé être le plus fort puisqu'il est le plus long et le plus difficile à atteindre. Je l'utilise pour renforcer ma confiance dans la configuration d'un trade.

Amusez-vous bien ! !!

P.S. Dans la capture d'écran - ce sont tous les comptes de démonstration, et à droite de ma capture d'écran c'est ForexSuccessfulTraders.com, ils sont ceux qui ont fait le logiciel ForexPriceMovement mentionné ci-dessus, qui est basé sur le Forex Money Map.

Dans l'image, il est capable de redimensionner son graphique pour ne montrer que la grille. Quelqu'un sait-il comment faire cela ? Chaque fois que je redimensionne, cela tronque les grilles.

 

Salut lostfox,

Je suppose qu'il devrait suffire de jouer avec le paramètre "shift" pour obtenir le graphique de cette façon.....

Salutations

brax64

 

Bonjour

Bandes de Bollinger - Ratios de Fibonacci.mq4

bandes de bollinger_-_ratios_fibonacci.mq4

 

% Lanes if you would ?

Bon travail, SlimTom.

Pourriez-vous envisager d'ajouter une voie (ou 2)

pour permettre M240 (et l'utilisateur peut ajouter même

1440=Daily) ?

Mais surtout, même seulement le M240 serait très bien !

Merci pour votre considération.

Ron

 
ronrhodes:
Bon travail, SlimTom.

Pourriez-vous envisager d'ajouter une voie (ou 2)

pour permettre M240 (et l'utilisateur peut ajouter même

1440=Daily) ?

Mais surtout, même seulement le M240 serait très bien !

Merci pour votre considération.

Ron

Tout est là... regardez le code....

 
jasondavis87:
post #199

J'ai trouvé cet indicateur original sur ce forum parce que je cherchais un indicateur d'une salle appelée Tigerpips (de FX Traders Corp), pour lequel ils facturent beaucoup puisqu'il n'est pas à eux en premier lieu.

J'ai modifié et nettoyé le code original de FXGauge / ComboGrid2 (modifié), et le voici. Commentaires dans le code. Modèle joint.

J'utilise également un indicateur supplémentaire montrant la distance à la SMA 21 sur différentes paires. Stratégies que vous pouvez trouver sur une page gratuite(TigerPips TV).

Regardez le code et utilisez Google pour le reste.

Couloirs de temps de gauche à droite : 1M, 5M, 15M, 1H

Ligne verte - MA 21

Ligne violette - MA 34

Ligne noire - MA 233

Lignes bleu foncé - autres MAs

Lignes blanches - séparateur de niveaux de nuances

Vous pouvez changer les MAs et le nombre de couloirs de temps dans le code. Je vous suggère de mettre aussi la SMA 200 dans le tableau - elle sera épaisse aussi, mais seulement sur les plus grands cadres temporels (4H, 1D).

 

..et la capture d'écran...

..et les configurations :

Les couloirs du temps expliqués

Les couloirs temporels expliqués

Set-up Orange à Blanc

Trade de l'orange au blanc

Hi5 phases du marché

1. Hi Five Cycle of Trading Part One

2. Zone de trading Hi 5 Phase 2

3. Hi 5 Trading Zone Phase 3

4. Hi 5 Trading Zone Phase 4

5. Hi 5 Trading Zone Phase 5

60x60 set-up

60x60 Set Up

Dossiers :
template.jpg  79 kb