Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx - page 19

 

Quelqu'un a-t-il une formule pour calculer les lignes de Gann?

 
Pauluk:
Je me concentre sur m5 l1/l2 pour prendre le trade, je n'ai pas remarqué ce problème de l1/l2 qui ne bouge pas dynamiquement sur la grille combo indi (pas celle de la jauge fx), c'est-à-dire qu'ils ne changent pas de position toutes les heures. De plus, j'utilise la grille sur le graphique 1 min.

Bonjour Paul

Moi aussi j'entre manuellement le trade à 5 mins L1/2, et je n'ai aucun problème avec la mise à jour des voies. J'utilise la grille sur les 5 mins.

David

 

Merci pour ce partage.

Je regarde les voies sur le graphique H1 mais sur M1 et M5, puisqu'il y a une nouvelle bougie toutes les minutes ou toutes les 5 minutes, peut-être que cela maintient la L1/2 en mouvement.

Au fait, j'ai fait tourner l'EA le dimanche après-midi à mon heure (qui était le lundi à l'heure austrailienne/asiatique), mais il n'a pas trop bien fonctionné.

Mais à 22 heures lundi à mon heure (ce qui correspond au mardi en Asie et au mardi à Londres - 2 heures avant le début des sessions du mardi à Londres), l'EA commence à générer des gains réguliers.

Jusqu'à présent, il semble que les mardis et mercredis, et peut-être les jeudis, soient les meilleurs jours pour l'EA.

Je me suis réveillé le mardi et le mercredi matin (c'est-à-dire après la fin des sessions de Londres, et il est tard le mardi au Royaume-Uni) et j'ai trouvé dans mon historique de multiples gains de 20 pip avec très peu de pertes. Cette quantité de gains ne semble pas se produire les lundis ou les vendredis (dimanche et jeudi soir dans mon fuseau horaire).

Mais je vais continuer à tester.

 

Intéressant...

J'ai mis l'EA et sans savoir que la taille du lot était fixée à 3, il a fallu plusieurs transactions et j'ai gagné plus de 6 000 $ en quelques minutes. C'est un peu choquant... Je vais continuer à tester mais avec une taille de lot beaucoup plus faible.

 

Test de l'EA

J'ai utilisé la prise de profit partielle à 10 et le reste à 20, j'ai eu plus de gagnants que de perdants mais j'ai terminé à moins de $. Quelqu'un d'autre a eu de bons résultats ?

 

FxGauge

Doji, avez-vous un pdf à ce sujet et y avez-vous apporté des améliorations ? Veuillez le poster si c'est le cas. J'ai trouvé cet EA fait à partir de votre travail. Tout commentaire est le bienvenu. Je ne l'ai pas encore négocié.

Salutations,

maddman

toddanderson:
Pourriez-vous m'expliquer le fonctionnement de cet indicateur, à quoi correspondent les lignes en pointillés dans les barres ?
 

Grid EA ?

Avez-vous réalisé l'EA Grid ? Si oui, veuillez partager...

mpower:
Vous trouverez ci-joint un document Word contenant ma stratégie de trading. Elle fonctionne extrêmement bien si vous évitez les publications de données. Elle devrait fonctionner avec la MA 4 périodes puisqu'elle est construite exactement de la même manière - 7 lignes de momentum de Fibonacci, 7 bandes de Fibonacci. Je me réfère à L1, L2, L3 pour le moneymap. Elles correspondent à MA1, MA2, MA3 dans 4PMA. Maintenant, les valeurs des lignes et des bandes dans 4PMA et moneymap sont différentes, mais cela ne devrait pas avoir d'importance. Je suppose que la différence vient de la différence dans le flux de données - 1-3 pips.

Le problème pour moi avec le trading avec 4PMA est qu'il est très difficile de voir où sont MA1, MA2, surtout sur les cadres temporels plus courts, ou quand ils sont à 1 pip l'un de l'autre. Existe-t-il un moyen de vérifier les valeurs exactes ?

Je meurs d'envie de créer un conseiller expert avec ma stratégie appliquée à 4PMA et voir comment il fait sur la démo. J'ai de grands espoirs... Je suis nouveau sur Metatrader, mais je vais commencer les leçons ce soir. Toute aide est la bienvenue.

Merci beaucoup pour votre aide. J'ai pu attacher 4PMA facilement.
 
 

Pdf ?

Avez-vous des instructions ou des commentaires sur cet indicateur ?

poruchik:
---------------------
 

Multi-Time Frame

Avez-vous quelque chose dans Multi-Time-Frame For Fibs... ? Veuillez partager...

cja:
Est-ce que c'est ce que vous voulez ? Vous pouvez modifier les jours de retour pour le haut et le bas afin d'obtenir la Fibs dont vous avez besoin ou la laisser sur auto.autodayfibs.mq4