Ki Ea - page 3

 
BlackDawn:
J'essaie de tester cet EA et je reçois toujours ce message dans mon journal et dans les champs experts. Comment puis-je le corriger ? 2006.03.14 22:57:17 2006.03.10 22:59 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\MetaTrader\Mexperts\indicators\KI_signals_v2.ex4' sur le graphique EURUSD,M30.

Vous devez télécharger l'indicateur sur le post #1, et le compiler dans votre dossier indicateurs.

 
Fast_cris:
Salut Nicholishen,

La nouvelle EA avec pchannel... je suis confus...

Le pchannel_m 3 ou le pricechannel_stop_v1 ?

A mon avis le stop avec l'indicateur pricechannel_stop_v1 sera plus rentable que l'indicateur pchannel_m 3 !!!

Merci pour toute aide

Fast_cris

Chris, voici l'indicateur et les paramètres par défaut qu'il utilise.

Dossiers :
 
haubentaucher:
Il se peut que ce soit un bon filtre :

Stops de la bande de Bollinger

Acheter et vendre uniquement dans la direction des BB Stops.

Excellent travail !!!! Merci beaucoup !

Merci ! Votre approche semble très intéressante. J'aimerais l'intégrer à l'EA. Pouvez-vous m'expliquer comment utiliser ces indicateurs, les afficher et rédiger quelques règles sur la façon dont vous souhaitez les utiliser pour confirmer/filtrer les transactions ?

Merci encore ! Nic

 
Nicholishen:
Merci ! Votre approche semble très intéressante. J'aimerais l'incorporer dans l'EA. Pouvez-vous m'expliquer comment utiliser ces indicateurs, les poster et écrire quelques règles sur la façon dont vous aimeriez les utiliser pour confirmer/filtrer les transactions ? Merci encore ! Nic

Bonjour Nic,

Je vais déjeuner et je serai plus qu'heureux de vous répondre !!! Un tableau peut tu trouver le post avant et je vais réfléchir aux règles/filtres pendant que je mange et poster à 20.30 GMT.

haubentaucher

 

Merci Nicholishen,

L'idée du filtre indicateur Nina semble très bien aussi.... (merci haubentaucher ) peut-être que vous pouvez mettre les 2 filtres en même temps.... KI et filtre Nina...

Que pensez-vous Nicholishen ?

Fast_cris

 
Fast_cris:
Merci Nicholishen,

L'idée du filtre indicateur Nina semble très bonne aussi.... (merci haubentaucher ) peut-être que vous pouvez mettre les 2 filtres en même temps.... KI et filtre Nina...

Que pensez-vous Nicholishen ?

Fast_cris

J'aime travailler avec plusieurs indicateurs. Les transactions semblent bonnes sur les graphiques, mais ce dont j'ai besoin, c'est d'un ensemble de règles très claires sur la façon de placer et de fermer les transactions. Cela peut aller de très simple, comme les règles de Kalenzo pour suivre et inverser, à des expressions très élaborées pour prendre des décisions. Haubentaucher, je sais que vous y travaillez, et j'attends avec impatience votre prochain post.

Comme toujours, les problèmes qui se posent, dans un système comme celui-ci, c'est quand il y a des périodes agitées. Prenez par exemple le trade de maniek sur le post#15. Aujourd'hui serait un mauvais jour pour trader en direct. La question n'est pas seulement de savoir comment placer des transactions rentables, mais aussi comment filtrer les jours comme aujourd'hui. Toute contribution est appréciée !

Dossiers :
bez_nazwy_1.gif  14 kb
fx_pic013.jpg  147 kb
 

Je n'ai pas suivi le fil de discussion sur le système NINA, même si je sais qu'il a été très populaire. Y a-t-il des informations essentielles du système NINA qui devraient être intégrées à l'algorithme "MUTANT" ?

 
Nicholishen:
Je n'ai pas suivi le fil de discussion NINA, même si je sais qu'il a été très populaire. Y a-t-il des informations essentielles du système NINA qui devraient être incorporées dans l'algorithme "MUTANT" ?

OMG, c'était si simple... et maintenant... lol

Faut-il que ce soit si compilé ?

L'information critique dans le système de Nina est le croisement de la MA 50 et la prochaine ouverture au-dessus/au-dessous de l'ema, il y a aussi du bon quand le stepmastoch traverse dans la bonne direction en même temps que le prix avec l'EMA traverse. Vous pouvez utiliser le stepmahisto avec des ajustements du nombre de barres. Réglez le nombre de barres à 2000.

Bonne chance, mes amis !

 
Nicholishen:
Merci pour l'information ! Est-ce que ça doit être socialement compliqué ? Non, mais c'est plus amusant quand c'est ... Laissez-moi vous demander ceci. Lorsque vous négociez le système Ki manuellement, vous devez avoir des filtres mentaux en place. Vous devez "voir" et "sentir" la façon dont le marché se négocie. Je sais que cela a été un débat entre les traders manuels et mécaniques, mais il y a un moyen de verbaliser ces choses que vous voyez et ressentez. Donc si la verbalisation de ces choses est exacte (l'algorithme), alors il serait théoriquement possible de programmer un EA très élaboré pour effectuer une tâche très simple avec des indicateurs très simples et réussir. Pensez-vous qu'il serait possible de coder tous les filtres mentaux que vous avez appris par expérience dans un EA ? BTW, merci pour le dur travail que vous avez mis dans vos indicateurs !

Merci. Je pense qu'il est impossible d'écrire un ea qui ressentira le marché comme un humain. Parce que l'homme ne se contente pas de lire les indicateurs mais ressent aussi le marché. Mais vous pouvez écrire un EA qui tradera de façon similaire à l'homme et sera aussi proftable que lui, ou peut-être même plus, parce que ce sentiment du marché est une bonne et mauvaise propriété de l'homme. Je pense que vous êtes d'accord avec cela.

 
Kalenzo:
OMG, c'était si simple... et maintenant... lol

Faut-il que ce soit aussi compilé ?

L'information critique dans le système de Nina est le croisement de la MA 50 et la prochaine ouverture au-dessus/au-dessous de l'ema, il y a aussi du bon quand le stepmastoch croise dans la bonne direction en même temps que le prix avec l'EMA croise. Vous pouvez utiliser le stepmahisto avec des ajustements du nombre de barres. Réglez le nombre de barres à 2000.

Bonne chance les gars !

Merci pour ces informations ! Est-ce que cela doit être si compliqué ? Non, mais c'est plus amusant quand c'est ... Laissez-moi vous demander ceci. Lorsque vous négociez le système Ki manuellement, vous devez avoir des filtres mentaux en place. Vous devez "voir" et "sentir" la façon dont le marché se négocie. Je sais que cela a été un débat entre les traders manuels et mécaniques, mais il existe un moyen de verbaliser ces choses que vous voyez et ressentez. Donc, si la verbalisation de ces choses est exacte (l'algorithme), alors il serait théoriquement possible de programmer un EA très élaboré pour effectuer une tâche très simple avec des indicateurs très simples et de réussir. Pensez-vous qu'il serait possible de coder tous les filtres mentaux que vous avez appris par expérience dans un EA ?

BTW, merci pour le dur labeur que vous avez mis dans vos indicateurs !