Ki Ea - page 2

 
krall:
Malheureusement, chaque backtest que j'ai fait avec Ki Ea (sans canal de prix) n'est pas rentable. Peut-être parce que, comme je le comprends, le système entre sur la barre suivante, et quand Kalenzo négocie manuellement, il entre sur la bougie ouverte.

Jetez un coup d'oeil au rapport,

2005.01.01 - 2006.03.14

Qualité de modélisation 90

Aïe !

Si vous voulez entrer sur la bougie ouverte, changez la confirmation de 1 à 0. Cela ouvrira le trade dès qu'il entrera dans les critères au lieu d'attendre la confirmation. Avez-vous des idées pour rendre cela rentable ou pour filtrer les mauvais trades ?

Nic

 
Si vous voulez entrer sur la bougie ouverte, changez la confirmation de 1 à 0.

C'est étrange, mais quand je change de 1 à 0, le résultat semble être encore pire. Attendons l'avis de Kalenzo et ses idées pour l'améliorer. Bonne nuit.

 

J'essaie de tester cet EA et je continue à obtenir ce message dans mes champs journal et expert. Comment puis-je le corriger ?

2006.03.14 22:57:17 2006.03.10 22:59 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\MetaTrader 4\experts\indicators\KI_signals_v2.ex4' sur l'EURUSD,M30.

 

Il s'agit d'un commerce avec des paramètres par défaut et maintenant j'ai changé Confirm à 0.

Dossiers :
bez_nazwy_1.gif  14 kb
 
krall:
Malheureusement, chaque backtest que j'ai fait avec Ki Ea (sans canal de prix) n'est pas rentable. Peut-être parce que comme je comprends, le système entre sur la barre suivante, et quand Kalenzo négocie manuellement, il entre sur la bougie ouverte.

Jetez un coup d'oeil au rapport,

2005.01.01 - 2006.03.14

Qualité de modélisation 90

Lol, étrange n'est-ce pas ?

Nous devons l'essayer sur le marché ouvert.

Quant aux signaux, je pense que nous devrions utiliser la barre 0.

 

Bonjour Nicholishen,

Le nouvel EA avec pchannel... je suis confus...

Est-ce que pchannel_m 3 ou pricechannel_stop_v1 ?

A mon avis le stop avec l'indicateur pricechannel_stop_v1 sera plus rentable que l'indicateur pchannel_m 3 !!!

Merci pour toute aide

Fast_cris

 

tf

maniek:
C'est le commerce avec les paramètres par défaut et maintenant j'ai changé Confirm à 0.

Qu'en est-il du tf, est-il de 30m ou d'1h.

Quelqu'un peut-il télécharger le fichier de préréglage afin que nous puissions tester cette ea sur les mêmes normes.

Merci à tous les gars pour tous ces efforts combinés.

Paix,

SFX

 

Comme j'ai écrit dans le pdf avec la description de cet indicateur et système - avec ca être trouvé ici https://c.mql5.com/forextsd/forum/4/ki_strategy.pdf

J'utilise m30 pour cela, mais il peut être utilisé à n'importe quel cadre temporel.

Il est toujours en mode développement, améliorons-le ensemble !

 
haubentaucher:
Eventuellement, cela pourrait être un bon filtre :

Stops de la bande de Bollinger

Acheter et vendre uniquement dans la direction des BB Stops.

Excellent travail !!!! Merci beaucoup !

Ils ont l'air bien, mais je ne peux pas les trouver sous Indicateurs .....