Idées brutes - page 77

 

En fait, celui que j'utilise ne le fait pas, je l'ai tradé en direct la semaine dernière et cette semaine qui est passée.

Je ne sais pas, mais mes entrées ne sont pas basées sur des croisements de qqe. Pour autant que je sache, elles ne sont pas non plus basées sur des croisements de MA.

C'est pourquoi je montre le code des systèmes vt pour voir si un codeur pourrait trouver comment cela fonctionne.

J'ai jeté un coup d'oeil à la formule et il a dit quelque chose sur l'atr rsi etc.

Samuel N.

J'utilise actuellement ce système sur vt trader et j'utilise ensuite mt4 pour prendre des positions. Je l'ai testé sur un compte réel.

Il fonctionne en utilisant un stop loss de 70 pip avec un take profit de 350 pip lorsque le signal est donné.

 

Veuillez modifier cet indicateur

Quelqu'un pourrait-il modifier le MACD 4h FX_strategy ?

Pour qu'il montre différents rythmes de différentes devises sur le même graphique.

Sur un graphique, vous pourriez voir -ADDITIONNER TOUTES LES PAIRES QUE VOUS VOULEZ

EURUSD 1.2735 RHYTHEM = -2 forte force baissière

USDCHF 1.1534 RHYTHEM = +2

GBPUSD 1.6140 RYTHEM = -3

Similaire au fonctionnement de l'indicateur CURRENCY DISPLAY.

Merci de votre compréhension.

 

Quelqu'un peut m'aider !

J'ai besoin de changer ce bon signal dans une trame (plusieurs trames), pas comme avant je dois ouvrir toutes les trames et mettre ce signal.

Ce n'est pas pratique de voir toutes les images à chaque fois. Si quelqu'un peut m'aider à changer ce signal en trame multiple, je l'approuverai.

merci

Dossiers :
 

aide

pouvez-vous le faire :--

EA

vous pouvez utiliser la manule

donnez l'ordre pour tous les vendre seulement===ou===tout acheter seulement

cela double l'ordre ouvert disons que vous pouvez le laisser doubler l'achat ou la vente n'importe comment

1- vous choisissez ce que vous voulez doubler (vente-achat)

--double lorsque l'EA démarre il va doubler ou---after -1>50--- STEP

---step mod combien de fois vous voulez le double 1 fois 2 fois 3 fois

----mult

profit----- sur la moyenne de tous les ordres d'achat ou de vente.

TS(certain courtier alwo le TS après 15 certains après 50)

la nit acheter ou vendre juste à Double et tike le profit

 

2

disons que j'ouvre un ordre de vente et 3 ordres d'achat.

Maintenant, le prix est en train de monter, donc je dois ouvrir l'EA pour commencer à doubler le prix de la vente, je ne veux pas doubler le prix de l'achat.

il faut qu'il double jusqu'à ce qu'il obtienne le profit que je ne veux pas.

disons que si nous ouvrons l'EA maintenant les 3 ordres d'achat alors il commencera à doubler après le mode je mais comme 15 ou mor alors nous ned step nous pouvons changer le double de lui ass nous voulons nous pouvons mais 20 ou 50 --------

quand il aura fait des bénéfices, il fermera tous les ordres d'achat.

et le mode step que acan contrôler le doublement comme 3 temps ou5 temps ou nous pouvons vivre l'expret pour handeal le compte

et pour le stop lows l'expret peut mettre le stop après que nous obtenions disons 7 pipe que ts commencera après 50 ou plus parce que certains courtiers l'aloow

 

Oscillateur simple et utile

J'ai besoin de construire un indicateur oscillant autour de zéro, qui additionne les valeurs que je donne à divers facteurs, tels que le passage du cci au-dessus/au-dessous d'une ligne, ou quand une barre ferme au-dessus ou au-dessous d'une moyenne mobile, et quand les avs mobiles sont au-dessus ou au-dessous les unes des autres. J'ai utilisé un tel indicateur dans Metastock où j'utilise les valeurs (arbitraires) suivantes :

croisements cci au-dessus de -100 = +2, une clôture au-dessus de l'ema 5 périodes = +10, si l'ema 5 périodes est en hausse = +2, si l'ema 5 périodes est au-dessus de l'ema 20 périodes = +2, et des valeurs négatives pour les situations inverses. Le codage est très simple dans metastock mais je suis complètement nul en programmation mq4. Je comprends que cela puisse être trop simple pour que les meilleurs s'en occupent, mais si quelqu'un peut m'aider à le programmer, je lui en serais très reconnaissant. Merci.

Rob

 

Tema_RLH Reverse EA

Bonjour,

Je voudrais partager cette idée pour un EA qui produit de très bons résultats dans les marchés latéraux. Il est basé sur l' indicateur Tema_RLH et entre dans une position courte lorsque le signal d'achat et vice versa.

Lorsque les lignes EMA et TEMA se croisent, le signal est généré. L'Ea a besoin d'un stop automatique ou d'un stop suiveur à chaque nouvelle transaction pour réduire les pertes sur les grands mouvements.

Je l'ai programmé dans CTL pour sortir de la position à chaque nouveau signal et entrer dans la direction opposée en même temps (exitlong&sell, exitshort&buy). De cette façon, l'EA reste toujours dans le

marché.

Les meilleures périodes sont 14 ou 30 ou 42

Peut-être que quelqu'un veut essayer, ci-dessous quelques images

de l'EA en CTL et de l'indicateur, malheureusement je ne comprends pas grand chose à la programmation MT4.

Dossiers :
chart1.gif  84 kb
report1.gif  78 kb
tema_rlh.mq4  4 kb
 

Indicateur % Levels

Je demande que quelqu'un code un indicateur de % de niveaux tel que décrit dans le fil de discussion % de niveaux - sa magie situé sur ce forum dans la section Systèmes de trading. Inclure les niveaux 0, 25, 33, 50, 66, 75, 100, 150 et 200. Cela semble être un indicateur valable s'il peut être codé, car le PRIX semble graviter vers ces niveaux selon les informations du fil de discussion. Avoir l'indicateur pour pouvoir tracer sur n'importe quel cadre temporel serait génial.

Je n'ai pas de compétences en codage et c'est la raison pour laquelle je demande cet indicateur.

Merci à tous ceux qui l'essaieront.

Trader

 

Correction de mon dernier message

CORRECTION......Le %Levels - Sa magie peut être trouvé @ ForexFactory dans la section des systèmes de trading. Merci encore à quiconque peut coder ceci.

$Trader