Idées brutes - page 56

 

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris...

Je pense que vous devez revenir au système manuel original, attacher des indicateurs au graphique et compter les barres. L'autre possibilité est de faire un backtesting avec le fichier Tracert pour voir tous les signaux de vos EAs sur le graphique.

Mais je pense que ce fichier Tracert doit être codé dans votre EA.

 

Demande à vous

quelqu'un a un indicateur comme celui-ci ? ( dans l'image jointe ) ou quelqu'un peut le faire ? j'ai fait comme ça mais la ligne ne s'arrête pas à la ligne de frein du jour...

Dossiers :
aa.jpg  58 kb
 

le mien

j'ai essayé mais ce n'est pas bon.... l'indicateur ne commence pas à la ligne du jour, juste le travail dans GBPUSD et le pivot sur le jour suivant pas correct. s'il vous plaît aidez-moi

Dossiers :
bb.jpg  61 kb
 
candlestick:
j'ai essayé mais ce n'est pas bon.... l'indicateur ne commence pas à la ligne du jour, juste le travail dans GBPUSD et le pivot sur le jour suivant pas correct. s'il vous plaît aidez-moi

Ce n'est pas Dolly ?

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

 

Merci beaucoup.

j'ai enfin trouvé le chemin

 

Question aux codeurs

Est-ce possible ? Existe-t-il des indicateurs qui le montrent ? Je serai reconnaissant de toute réponse.

Dossiers :
geo.gif  18 kb
 

Je l'ai vu plusieurs fois quelque part ici sur le forum ...

Je n'ai pas gardé le "record" pour les chandeliers dans une fenêtre séparée car je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un demande cela, désolé.

Peut-être que non ...

De toute façon, cette question a déjà été posée ici https://www.mql5.com/en/forum/173060/page31

 

Voilà. Bougies dans une fenêtre séparée.

Dossiers :
 

Je n'arrive pas à garder mon profit ?

1-Quelles sont les erreurs (raisons) qui font que le trader débutant ne peut pas garder son profit ?

2-Est-ce que 30min Time frame avec No of trades 9 high ?

(J'ai 3-4 heures libres/jour)

3- Je définis et confirme la direction de la tendance, puis j'atteins le TP, dois-je alors fermer l'ordre ou continuer ?

4-Si j'atteins le TP et que je ferme mon ordre et que la tendance reste à la hausse, puis-je ouvrir un nouvel ordre ou n'est-ce pas recommandé ?

5- Qu'en est-il des relations négatives comme eur/usd et usd/chf, peut-on jouer avec cela ?

Commerce quotidien :

Beaucoup de traders expérimentés utilisent le graphique journalier pour trader, faire l'ordre TP,SL puis aller dormir ou s'amuser sans rester toute la journée devant l'écran, je préfère le faire.

mais est-ce possible avec E=450$ ? TP,SL=45 PIP ?

E=450$, Risk=1% pip=0.10$

Toute aide et tout conseil sont les bienvenus.

 

Aidez-nous

J'ai besoin de cela

pouvez-vous ? ?????????????????

plz

Dossiers :
aa_1.jpg  21 kb