Idées brutes - page 4

 

Demandez à

Cher CodersGuru, je vous remercie une fois de plus pour vos leçons en essayant de créer une alerte Macd.

Macd alerte, mais semble beaucoup encore à apprendre / lire. T4 à votre convenance

Je voudrais une ''alerte de lignes croisées'' en suivant ''MACD+OSMA''. Merci d'avance.

Dossiers :
 
 

Demandez à

Cher CodersGuru, j'aurais encore une fois besoin de votre aide. (Veuillez me laisser le temps de bien étudier vos excellentes leçons). J'ai besoin d'une alerte lorsque le prix touche les points de camarilla (selon l'indicateur joint). tks vm une fois de plus à l'avance.

l'avance.

Dossiers :
 

barssince()

Bonjour à tous,

puis-je trouver une fonction comme barssince() de la plateforme metastock ou tradestation dans MT4 ? ou autrement dit, existe-t-il un moyen facile de trouver le pic ou le creux en zigzag précédent, ou la position de la barre fratale supérieure ou inférieure précédente ? merci d'avance !!!

suffic369

 

Aide EA ! - Moyennes mobiles - Petits pips

Bonjour, j'ai eu beaucoup de mal à créer cet expert, alors je me suis dit que si je demandais de l'aide, j'en recevrais peut-être une. Donc, ici, je demande =).

J'essaie de créer un EA qui utilise 2 moyennes mobiles pour les positions longues et 2 autres moyennes mobiles pour les positions courtes. Le but de cet EA est d'attraper quelques pips à la fois (pas pour faire de gros gains). J'essaie de tester différentes moyennes mobiles pour ce faire, et je dois donc être capable de les modifier.

Ce que j'ai besoin que cette stratégie EA fasse, c'est d'être long lorsque 2 ema se croisent et que la bougie est maintenant fermée - confirmant le croisement, puis d'ouvrir le trade à l'ouverture de la bougie suivante.

Ensuite... l'EA ne fera pas d'autre transaction jusqu'à ce que les emas se croisent dans la direction opposée, cette fois-ci pour une position courte.

Merci à toute personne intéressée ou prête à aider !

Passez une excellente journée,

J

 

Je suppose que cela pourrait être 2 EMAS seulement (bien que j'aimerais en utiliser quatre... peut-être plus pour ajouter des achats et des ventes rapprochés).

Dans tous les cas, si ce n'est pas 4 EMAS, peut-être 2 EMAS ?

Voici un exemple d'image.

Merci, J

Dossiers :
 

Idées brutes

AIDE !

Je ne connais pas cet indicateur et je ne sais pas comment l'interpréter.

1) Comment interpréter l'expansion et la compression d'un groupe de MA à court terme ?

MA à court terme, à savoir MA de 3,5,8,10,12,15 dys.

2)Comment interpréter l'expansion et la compression d'un groupe de MA à long terme

de 30, 35, 40, 45, 50, 60 jours.

3)Importance des ruptures de ma du groupe S/T au dessus ou en dessous du groupe L/T.

de l'AM.

4)Les groupes L/T et S/T se compriment ou s'étendent en même temps.

même temps.

5) Quand un groupe se comprime, l'autre groupe s'étend.

 

Je demande...

Salut les gars,

Je cherchais un "offset point average" /mq4/ dans le forum mais je n'ai pas trouvé.

Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver quelque chose ?

MERCI D'AVANCE

 
 

Coffie

Je pense que l'utilisation de base de cet indicateur peut être de fournir des signaux d'entrée/sortie comme sur l'écran. Entrer sur le croisement des lignes, sortir quand le shortSeed fera un haut/bas. Mais peut-être que quelqu'un peut modifier l'idée d'utilisation de cet indicateur ? Peut-être que d'autres valeurs de Seed seraient meilleures ? Je serai reconnaissant pour tout commentaire. Un petit feedback s'il vous plaît

Dossiers :
coffie.gif  16 kb
coffie_v1.mq4  3 kb