Ojala EA - page 2

 

mise à jour de l'indicateur !

Désolé !

L'indicateur a été mis à jour !

Dossiers :
emaosma.mq4  4 kb
 
kamyar:

سلام محمد

J'ai téléchargé votre EA. Les résultats semblent fantastiques, mais vous savez que la plupart des EA fonctionnent bien en backtesting.Donc, il serait très apercié si vous clarifier la stratégie que l'EA basé sur elle.

tanx pour le partage

kamyar

Salam kamya,

Merci d'avoir téléchargé l'EA(Note: l'indicateur a été mis à jour).

L'EA est basé sur une idée très simple

Il achète quand l'EMAosMA traverse vers le bas pour remonter la ligne zéro.

Il vend lorsque l'EMAosMA croise vers le haut la ligne du zéro.

Où se trouve l'EMAosMA:

La moyenne mobile exponentielle de l'osMA (Moving Average of oscillator).

 

Bonjour

J'ai fait un back testing en 2006 qui a donné de meilleurs résultats sur le TF quotidien avec un profit cible de 50.

 

Utilisez ce modèle pour visualiser l'idée !

Dossiers :
ojala.zip  48 kb
 

سلام محم

Merci, Mohammad.

Ce n'est pas trop simple.

Merci,

SFX

 
kumawat:
Bonjour, j'ai fait un back testing en 2006, il donne de meilleurs résultats sur le TF quotidien avec un profit cible de 50.

Bonjour kumawat,

Merci pour votre test !

J'utilise cet EA sur un compte de démonstration de 100USD, donc je préfère utiliser la M15 pour obtenir quelques dollars et exécuter . Qu'en pensez-vous ?

 
Shahzadfx:
سلام محم

Merci, Mohammad.

Ce n'est pas trop simple.

Salutations,

SFX

Salam Shahzadfx,

Le plus simple n'est-il pas le meilleur ?

Le gourou des codeurs nous a enseigné cela avec l'EMA CROSS !

Avez-vous vu combien de profit l'EMA CROSS fait ?

Salutations,

Mohammed

 

Mohammad,

Je voudrais vous poser une question

Supposons que je fonctionne sur Daily TF et qu'une transaction a été ouverte et fermée par EA mais que la barre du jour n'est pas terminée. Quand l'EA ouvrira une nouvelle transaction le même jour selon la boucle.

 
kumawat:
Mohammad,

Je veux vous poser une question

Supposons que je fonctionne sur Daily TF et qu'une transaction a été ouverte et fermée par EA mais que la barre du jour n'est toujours pas terminée. Quand est-ce que l'EA va ouvrir une nouvelle transaction le même jour selon la LOOP.

kumawat,

Malheureusement, oui ! (si les conditions d'ouverture d'un nouveau commerce sont remplies)

 

Mohmmad,

Corrigez-moi si je me trompe, je pense que la condtion/le calcul du TF quotidien ne change qu'une seule fois, que ce soit à l'ouverture ou à la fermeture du ban, pas entre les barres.

Je pense que si le matin vous avez eu une transaction d'achat, toute la journée ne s'ouvrira qu'une transaction d'achat quand il n'y a pas de transaction dans les ordres ouverts.