Stops suiveurs plus serrés && Stops

 
Dossiers :
 

Super ! Merci pour cette réponse rapide ! Je me demande maintenant ce que je vais faire avec.

Je ne suis pas un codeur et je suppose qu'il faut l'attacher à un ea pour qu'il fonctionne.

Je veux ouvrir manuellement des trades avec le trailing stop pour qu'il fonctionne.

 

Si vous voulez suivre les ordres manuels, vous devrez utiliser cette version. Pour le moment, elle ne peut suivre qu'un seul ordre ouvert par devise.

Attachez l'EA et cochez la case qui dit "autoriser le trading en direct". Réglez le TrailingAct au niveau de profit (en pips) auquel vous voulez commencer le trailing stop. Définissez le Trailing step sur le nombre de pips que vous souhaitez suivre.

Dossiers :
 

Merci, je vais essayer !

 

paramètres

J'ai joint une capture d'écran. Mes paramètres sont-ils corrects ? Je veux un tp de 9 et un trailing de 6. Les autres paramètres doivent-ils être vrais ou faux ? Comme je l'ai déjà mentionné, je ne suis pas un codeur.

Dossiers :
 

J'ai attaché l'ea aux graphiques, ouvert une seule transaction par paire, mais je ne pense pas que cela fonctionne. Des suggestions ?

 
WannaBeATrader:
J'ai joint une capture d'écran. Mes paramètres sont-ils corrects ? Je veux un tp de 9 et un trailing de 6. Les autres paramètres doivent-ils être vrais ou faux ? Comme je l'ai déjà mentionné, je ne suis pas un codeur.

Si vous sélectionnez les arrêts de suivi serrés comme étant vrai, la transaction sera fermée après le nombre de pips sélectionné dans ScalpPips. Cela permet de fixer un TP inférieur à ce que votre courtier autorise.

Lorsque vous souhaitez définir un stop suiveur, vous devez changer UseTrailing en true. Ensuite, le TrailingAct est le point d'activation où le trailing stop commence à suivre. Par exemple, si je veux que mon stop suiveur ne se déclenche qu'après une augmentation de 10 pips de ma position, je définirai le TrailingAct à 10 (ou 10 pips). Le TrailingStep (que je devrais probablement renommer) est le nombre de pips qui suivront le point le plus élevé de la position ouverte. En résumé, si vous voulez un stop suiveur traditionnel, il suffit de régler le TrailingAct sur 0 et le TrailingStep sur le nombre de pips que vous souhaitez suivre. J'espère que cela vous aidera.

Nic

 

Nic,

Vous êtes super, merci pour la réponse rapide !

 

Je suis en train d'exécuter l'ea, il semble qu'il fonctionne, mais la fenêtre de modification de la transaction continue de s'afficher. Je suis à +11pips en ce moment et j'ai mis le stop à 9 donc je verrai quand il descendra s'il se déclenche. Merci pour votre aide.

Jim

 
WannaBeATrader:
Je suis en train d'exécuter l'application, elle semble fonctionner, mais la fenêtre de modification de la transaction continue de s'afficher. Je suis à +11pips en ce moment et j'ai mis le stop à 9 donc je verrai quand il descendra si ça marche. Merci Jim

Bonjour Wanna be a trader, avez-vous réussi à le faire fonctionner correctement ?

 
Nicholishen:
Si vous sélectionnez "tight trailing stops" comme étant vrai, la transaction sera clôturée après le nombre de pips sélectionnés dans ScalpPips. Cela permet de fixer un TP inférieur à ce que votre courtier autorise.

Lorsque vous voulez configurer un stop suiveur, vous devez changer UseTrailing en true. Ensuite, le TrailingAct est le point d'activation où le trailing stop commence à suivre. Par exemple, si je veux que mon stop suiveur ne se déclenche qu'après une augmentation de 10 pips de ma position, je dois définir le TrailingAct sur 10 (ou 10 pips). Le TrailingStep (que je devrais probablement renommer) est le nombre de pips qui suivront le point le plus élevé de la position ouverte. En bref, si vous voulez un stop suiveur traditionnel, il suffit de régler le TrailingAct sur 0 et le TrailingStep sur le nombre de pips que vous souhaitez suivre. J'espère que cela vous aidera.

Nic

Superbe travail Nic