Quelqu'un utilise le RainbowMMA pour faire du commerce ? - page 4

 
spektr:
fantastique...

C'est vraiment fantastique...

 

Première publication

Je suis japonais.

J'évalue haut l'affichage pour lequel vous êtes utile.

Je suis désolé, mais, je peux difficilement écrire l'anglais.

L'image est le tableau que j'utilise.

Il y a un modèle et des fichiers mq4 de l'image, aussi, dans le fichier compressé.

Dossiers :
bb-gmma.zip  150 kb
gbp-usd-m1.gif  124 kb
 
sora:
Je suis japonais.

J'évalue bien l'affichage pour lequel vous êtes utile.

Je suis désolé, mais, je peux à peine écrire l'anglais.

L'image est le tableau que j'utilise.

Il y a un modèle et des fichiers mq4 de l'image, aussi, dans le fichier compressé.

Bonjour, pourriez-vous avoir l'amabilité de rédiger un manuel en langue japonaise pour votre système ?

 
sora:
Je suis japonais.

J'évalue bien l'affichage pour lequel vous êtes utile.

Je suis désolé, mais, je peux à peine écrire l'anglais.

L'image est le tableau que j'utilise.

Il y a un modèle et des fichiers mq4 de l'image, aussi, dans le fichier compressé.

Sérieusement ?

 

Tradez avec l'arc-en-ciel (approche GMMA)

faifarni:
Est-ce que quelqu'un fait du trading/scalping en utilisant la RainbowMMA avec succès ?

J'ai trouvé dans le système de trading forexfactory le fil....under 5m trendfollower mais aussi ok pour des tf plus élevés, il suffit de me contacter à mietallica@yahoo.com si vous le voulez sans chercher dans forex factory.

 

[langtitle=de]Stratégie MTF arc-en-ciel avec stochastique[/langtitle]

[lang=de]Bonjour à tous !

Je trade sur un graphique M15 en tenant compte des graphiques H1 et H4.

Als Template benutze ich den Rainbow, weil ich da am besten den Trend feststellen kann.

[/lang]

Dossiers :
 

Il existe un indicateur appelé "Money Map" qui fait essentiellement la même chose et qui est beaucoup plus agréable à l'œil. Il s'agit d'un indicateur multi-trames temporelles, qui montre les niveaux MA sur 1M, 5M, 15M et 60M.

Lorsque les niveaux MA se regroupent sur plusieurs périodes, cela représente des zones que le prix est susceptible de respecter. Lorsqu'il y a des écarts importants entre les MA, cela indique que le prix pourrait se déplacer entre elles assez facilement.

Quoi qu'il en soit, je pense que vous feriez mieux d'utiliser cet indicateur plutôt que Rainbow.

La dernière version est "De Ja Vu", et elle a été écrite par Mpower. Si vous faites une recherche sur le forum, vous devriez pouvoir la trouver.

 

3DMa- indicateur pour MetaTrader 5

Changing two parameters with the mouse pointer 

  • X - changement maximum de la période MA
  • Y - étape de changement de la période MA

Clic gauche de la souris - le début/la fin du changement des paramètres.