Quelqu'un utilise le RainbowMMA pour faire du commerce ? - page 3

 

Wow

fantastique...

Dossiers :
1.gif  95 kb
ma-1200.tpl  19 kb
 

très jolie ! Mais à quoi cela sert-il ?

 

J'ai fait 100 ema mais je ne comprends pas comment l'utiliser ..:P

 

Comme mentionné précédemment, il y a un énorme fil de discussion sur FF à propos du trading avec ces indicateurs. L'auteur a promis mucho pips si ses disciples passaient un peu de "temps à l'écran", ce qui, comme on pouvait s'y attendre, a fini dans son propre forum avec son propre e-book dont l'auteur tire vraisemblablement de bons revenus (pourquoi aurait-il besoin de faire cela alors qu'il fait un tel massacre dans le trading, Dieu seul le sait ). Si vous allez lire le forum (après que les gens aient passé du temps à l'écran), vous verrez que personne n'a l'air d'arriver à quelque chose, les gens se débattent toujours. C'est joli, mais c'est à peu près tout.

 

arc-en-ciel

voici un système très prometteur qui fonctionne sur rainbow INGOT'S RAINBOW ... Une stratégie de trading de position - Forex Forum

 

mon indicateur -- pour que vous puissiez télécharger

Il est difficile de trouver un bon indicateur car l'arc-en-ciel est coloré mais il y a trop de lignes.

je l'ai donc modifié un peu pour le rendre plus net

téléchargez d'abord, mettez le dans votre dossier ..\template

puis ajoutez choisir un modèle - mon modèle - [andy....RAINBOW].

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la zone du graphique, puis choisissez le deuxième onglet.

et cochez (check) l'option

[ barres de bougies au premier plan ].

Je pense que c'est seulement BON pour le temps d'ENTRÉE seulement

peut reconnaître le temps de consolidation

2 conseils, ne Mordez pas sur la première flambée, attendez un peu ! !!

cet indicateur ne semble pas être bon pour autre chose, car c'est juste une moyenne mobile SIMPLE -- après tout

et

dans le passé, les gens utilisaient 3 ou 5 MA pour lire le croisement de toute façon, mais cet indicateur, rend juste plus simple l'application de cette méthode MA, donc il peut vous empêcher de commencer à trader pour la journée.

-- J'ai une pièce jointe ---

Dossiers :
 

Bonjour

j'ai trouvé des stratégies mais quelque chose ouvre nécessaire position correcte pas eno

Désolé pour mon mauvais anglais

 
xan023:
Bonjour

j'ai trouvé des stratégies mais quelque chose s'ouvre nécessaire position correcte pas eno

désolé pour mon mauvais anglais

votre post ci-dessus

l'attachement, je ne peux pas voir l'indicateur du tout

peut être qu'il ne fait rien, je ne vois pas une seule chose ici

si vous devez améliorer votre anglais, utilisez un traducteur.

 

Bonjour

Désolé indykator & template pour le système

 

Indicateur arc-en-ciel

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai utilisé la fonction de recherche mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais.

Je cherche un indicateur arc-en-ciel qui affiche des flèches (vertes et rouges) sur le graphique. Je n'arrive pas à le trouver. J'en avais un, mais je l'ai perdu lors de la construction d'un nouveau PC.

Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne direction ?

Merci