Quelqu'un utilise le RainbowMMA pour faire du commerce ?

 

Est-ce que quelqu'un fait du trading/scalping en utilisant le RainbowMMA avec succès ?

Dossiers :
rainbowmma.gif  61 kb
 

Pouvez-vous afficher cet indicateur ?

 
faifarni:
Est-ce que quelqu'un fait du trading/scalping en utilisant le RainbowMMA avec succès ?

Je pense qu'il est impossible de dessiner plus de 8 lignes dans un indicateur MT4.

Je suis très curieux de voir l'indicateur RainbowMMA !

 

Mohammed

Il n'y a rien qui vous empêche d'avoir plus d'un indicateur sur votre graphique à la fois. Il s'agit seulement d'un ensemble d'indicateurs MA sur un graphique avec des périodes de retour de données différentes. Il me semble qu'en plus d'être agréable à regarder, cela pèsera sur votre CPU. Trois moyennes mobiles donneront un retour d'information similaire sans surcharger votre ordinateur.

Mohammed:
Je pense qu'il est impossible de dessiner plus de 8 lignes dans un indicateur MT4. Je suis très curieux de voir l'indicateur RainbowMMA !
 

Voici le modèle que j'ai créé pour placer toutes les MAs sur votre graphique. Il a été initialement publié dans le fil de discussion sur le système de trading GMMA.

https://www.mql5.com/en/forum/173247

Quelqu'un dans le fil de discussion a dit qu'il s'appelait le Cryox MMA, c'est donc le nom que j'ai donné au modèle. N'hésitez pas à le renommer en RainbowMMA.

Keris

BTW, je ne peux pas télécharger les fichiers .tpl sur le forum, donc il est zippé.

Dossiers :
cryoxmma.zip  1 kb
 
keris2112:
Voici le modèle que j'ai créé pour placer toutes les MAs sur votre graphique. Ceci a été posté à l'origine dans le fil de discussion sur le système de trading GMMA.

https://www.mql5.com/en/forum/173247

Quelqu'un dans le fil de discussion a dit qu'il s'appelait le Cryox MMA, c'est donc le nom que j'ai donné au modèle. N'hésitez pas à le renommer en RainbowMMA.

Keris

BTW, je ne peux pas télécharger les fichiers .tpl sur le forum, il est donc compressé.

Keris,

Merci beaucoup pour le modèle. C'est magnifique.

Mais que faire alors ?

 
Mohammed:
Keris,

Merci beaucoup pour le modèle. C'est magnifique.

Mais alors quoi ?

Je ne sais pas. Je n'en ai pas l'habitude. Je l'ai juste fait à la demande de quelqu'un d'autre.

 

Peut-être que je ne vois pas la situation dans son ensemble, mais comment quelqu'un pourrait-il scalper en utilisant ce modèle, alors que vous ne pouvez pas voir les barres de prix.

Ne serait-il pas plus simple de laisser un aveugle utiliser votre ordinateur ?

 
Foreverold:
Peut-être que je ne vois pas la situation dans son ensemble, mais comment quelqu'un pourrait-il scalper en utilisant ce modèle, si vous ne pouvez pas voir les barres de prix. Ne serait-il pas plus simple de laisser un aveugle utiliser votre ordinateur ?

A jamais,

Vous pouvez cocher l' option "Chart on foreground" pour voir les barres de prix.

Mais je pense que cet indicateur n'est pas destiné au commerce.

Dossiers :
demo_1.gif  8 kb
 

Bonjour Keris

J'ai vu sur le forum le graphique arc-en-ciel qui avait des cercles ou des balles qui marquaient les zones d'achat et de vente sur le graphique ainsi que les MAs arc-en-ciel, savez-vous ce que c'est ?

Merci

Le CockeyedCowboy

keris2112:
Voici le modèle que j'ai créé pour placer toutes les MA sur votre graphique. Il a été initialement publié dans le fil de discussion sur le système de trading GMMA.

https://www.mql5.com/en/forum/173247

Quelqu'un dans le fil de discussion a dit que cela s'appelait la Cryox MMA, c'est donc le nom que j'ai donné au modèle. N'hésitez pas à le renommer en RainbowMMA.

Keris

BTW, je ne peux pas télécharger les fichiers .tpl sur le forum, il est donc compressé.
 
cockeyedcowboy:
Bonne journée Keris

J'ai vu sur le forum le graphique arc-en-ciel qui avait des cercles ou des balles qui marquaient les zones d'achat et de vente sur le graphique ainsi que les MAs arc-en-ciel, savez-vous ce que c'est ?

Merci

Le CockeyedCowboy

C'était aussi dans le fil de discussion sur le système de trading GMMA. Linuxtroll a posté les images. L'indicateur qu'il a utilisé est SHI_SilverTrendSig. Je ne suis pas sûr qu'il fonctionne bien, cependant. SHI_SilverTrendSig repeint les barres passées, donc je ne pense pas qu'il puisse être utilisé correctement en temps réel.

Vous pouvez consulter le fil de discussion original, cependant. Descendez au post 14.

https://www.mql5.com/en/forum/173247