Easy iCustom et Alerts ! - page 4

 
kjhfdgjfhdghdf:
Y a-t-il un EA que vous pouvez mettre sur un graphique pour entrer et sortir sur les alertes des indicateurs au lieu de construire des EA entiers pour des indicateurs qui peuvent être merdiques ?

Cela aiderait à tester en direct les indicateurs qui ont des alertes car il y en a tellement.

En gros, il a un MagicNo variable et quel que soit le graphique sur lequel il se trouve, il ne gère que les transactions et les alertes de ce graphique, si une alerte sur ce graphique dit long, il exécute long pour le nombre de lots, etc... TP SL, etc... s'il dit short, il ferme long, il devient short, etc... s'il dit out, il ferme tout, il reste out, etc...

Existe-t-il un EA qui pourrait vous aider à tester des indicateurs ?

J'ai déplacé votre message vers ce fil de discussion où vous pouvez trouver un indicateur d'alerte total/général.

 

Yeh cool mais umm je pense que c'est un EA que je veux pas un indicateur ?

Je veux dire un EA qui exécute des ordres basés sur des indicateurs existants avec des alertes.

Vous êtes en train de me dire que le truc au début de cette histoire est ce que je demande hahaha.

Je vais l'essayer !

Non, c'est un indicateur, pas un EA qui exécute des alertes.

Je veux dire un EA universel qui exécute des ordres et les ferme à partir d'indicateurs déjà dotés d'alertes afin que vous n'ayez pas à attendre l'alerte pour tester les indicateurs.

 

iCustom : Quelqu'un peut-il m'expliquer le MODE ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer le MODE ?

Que fait-il ?

Quand/comment l'utiliseriez-vous ?

J'ai fait des recherches mais je ne comprends pas.

double iCustom( string symbol, int timeframe, string name, ..., int mode, int shift) Calcule l'indicateur personnalisé spécifié et retourne sa valeur. L'indicateur personnalisé doit être compilé (fichier *.EX4) et se trouver dans le répertoire terminal_directory\experts\indicators. Paramètres :

symbol - Symbole dont les données doivent être utilisées pour calculer l'indicateur. NULL signifie symbole actuel. timeframe - Cadre temporel. Il peut s'agir de n'importe quelle valeur de l'énumération Timeframe. 0 signifie la période actuelle du graphique. name - Nom du programme compilé de l'indicateur personnalisé. .. . - Jeu de paramètres (si nécessaire). Les paramètres passés et leur ordre doivent correspondre à l'ordre de déclaration et au type des variables externes de l'indicateur personnalisé. mode - Indice de ligne. Peut être compris entre 0 et 7 et doit correspondre à l'index utilisé par l'une des fonctions SetIndexBuffer. shift - Index de la valeur prise dans le tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle d'un nombre donné de périodes). Exemple :

double val=iCustom(NULL, 0, "SampleInd",13,1,0) ;
 

en fait, la position du buffer # (0-7) de haut en bas comme dans l'onglet couleur (1-8) (voir,8 buff max, dem...)

#property indicator_buffers 2

#property indicator_color1 DeepSkyBlue

#property indicator_color2 Red

...

SetIndexBuffer(0, Buy);

SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW);

SetIndexArrow(0,241);

SetIndexBuffer(1, Sell);

SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW);

SetIndexArrow(1,242);

donc l'indicateur appellera à travers les données iCustom depuis le buffer # "0" ou # "1" d'un autre indicateur.

mais les programmeurs peuvent donner un aperçu de l'indicateur

 
TheRumpledOne:
...double iCustom( string symbol, int timeframe, string name, ..., int mode, int shift) Calcule l'indicateur personnalisé spécifié et retourne sa valeur. L'indicateur personnalisé doit être compilé (fichier *.EX4) et se trouver dans le répertoire terminal_directory\experts\indicators. Paramètres :

symbol - Symbole dont les données doivent être utilisées pour calculer l'indicateur. NULL signifie symbole actuel. timeframe - Cadre temporel. Il peut s'agir de n'importe quelle valeur de l'énumération Timeframe. 0 signifie la période actuelle du graphique. name - Nom du programme compilé de l'indicateur personnalisé. .. . - Jeu de paramètres (si nécessaire). Les paramètres passés et leur ordre doivent correspondre à l'ordre de déclaration et au type des variables externes de l'indicateur personnalisé. mode - Indice de ligne. Peut être compris entre 0 et 7 et doit correspondre à l'index utilisé par l'une des fonctions SetIndexBuffer. shift - Index de la valeur prise dans le tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle d'un nombre donné de périodes). Exemple :

double val=iCustom(NULL, 0, "SampleInd",13,1,0) ;

Je viens de déplacer votre message vers ce fil de discussion.

Veuillez utiliser cet outil https://www.mql5.com/go?link=https://www.forex-tsd.src/search ou google en haut de la page (ce qui est plus efficace) pour effectuer une recherche.

La plupart des questions ont été posées et répondues. La plupart. Mais pas toutes les questions ...

 

Mon problème est le suivant... Je programme depuis 1977 et j'ai donc appris un grand nombre de langages. Si un langage appelle quelque chose "X", un autre peut l'appeler "Y" et un autre "Z". Il me faut donc un certain temps pour construire un index dans ma tête... LOL !

S'il vous plaît, lâchez-moi un peu.

Je ne comprends toujours pas MODE.

Mais ce fil de discussion est génial. C'est ce que je cherchais à utiliser dans mon TRO MULTI METERS.

Merci.

 

J'ai combiné le travail de mladen et Codersguru en un seul indicateur.

Mon objectif est d'avoir un indicateur multi-temporelle qui permet à l'utilisateur de charger plusieurs indicateurs via des entrées et d'éliminer le besoin de codage.

Je l'ai déjà fait sur TradeStation et eSignal.

J'attends avec impatience que d'autres personnes améliorent cela.

Dossiers :
tro_sak.zip  40 kb
 
TheRumpledOne:

J'ai combiné le travail de mladen et Codersguru en un seul indicateur.

Mon objectif est d'avoir un indicateur multi-temporelle qui permet à l'utilisateur de charger plusieurs indicateurs via des entrées et d'éliminer le besoin de codage.

J'ai déjà fait cela sur TradeStation et eSignal.

J'ai hâte que d'autres personnes améliorent ce système.

Bonjour, Donc avec cette version que vous avez téléchargée, vous pouvez faire fonctionner cet EA avec n'importe quel indicateur personnalisé?

C'est une excellente idée. Pouvez-vous nous montrer comment faire ?

 
drgoodvibe:
Donc avec cette version que vous avez téléchargée, vous pouvez faire fonctionner cet EA avec n'importe quel indicateur personnalisé ? C'est une excellente idée. Pouvez-vous nous montrer comment faire ?

Modifier les entrées :

Dites à TRO_SAK quel indicateur (nom du fichier disque) vous voulez utiliser, puis chargez les paramètres, (-100) signifie ignorer ce paramètre, chargez les niveaux que vous voulez qu'il teste et les couleurs pour ces niveaux.

Pour le CCI, j'ai 100, 0, -100 pour les niveaux.

Pour le RSI, j'ai 20, 50, 80 pour les niveaux.

Quand j'en aurai l'occasion, j'ajouterai la DIVERGENCE.

 
TheRumpledOne:
Changez les entrées :

Dites à TRO_SAK quel indicateur (nom du fichier disque) vous voulez utiliser, puis chargez les paramètres, (-100) signifie ignorer ce paramètre, chargez les niveaux que vous voulez qu'il teste et les couleurs pour ces niveaux.

Pour le CCI, j'ai 100, 0, -100 pour les niveaux.

Pour le RSI, j'ai 20, 50, 80 pour les niveaux.

Quand j'en aurai l'occasion, j'ajouterai DIVERGENCE.

Cela fonctionne parfaitement, c'est génial, merci.