Easy iCustom et Alerts !

 
Salut les amis,
Je connais très bien la douleur de l'utilisation d'iCustomfunction et les milliers de demandes qui m'ont été adressées sur le croisement d'Alertson avec un autre indicateur.

Eh bien, ce ne sera plus douloureux.

Téléchargez simplement ce nouvel indicateur et attendez ma description.

Veuillez voter si vous l'aimez !
Dossiers :
 

Alerte et son

Merci, mec.

J'ai une demande. Pouvez-vous développer un indicateur qui peut donner une alerte et un son à partir de 2 indicateurs (Silvertrend et Triggerline).

Condition : - Seulement quand les deux se rencontrent au même moment...

Merci

 
jerami:
Merci Dude...

J'ai une demande. Pouvez-vous développer un indicateur qui peut donner une alerte et un son à partir de 2 indicateurs (Silvertrend et Triggerline).

Condition:- Seulement quand les deux se rencontrent au même moment...

merci

Vous êtes les bienvenus !

Vous pouvez utiliser cet indicateur dans votre cas ! Attendez l'explication de l'indicateur et vous saurez comment.

 

Salut Gourou !

Quand tu auras l'occasion de poster l'explication, je serai aussi très intéressé !

Merci !

 

Explication !

Salut les amis,
Si vous êtes fatigués de l'utilisation d'iCustom et de l'intégration des alertes, cet indicateur est pour vous !
Vous pouvez utiliser cet indicateur pour charger les indicateurs que vous voulez en utilisant la fonction iCustom mais vous n'écrirez pas une ligne de code. Tout ce que vous ferez est d'entrer les entrées des indicateurs que vous voulez charger dans la fenêtre d'entrée Easy iCustom et Alerts et quand l'indicateur vous alerte.

Paramètres :

Alert_On_Crossing
Mettez cette option à true si vous voulez que l'indicateur vous alerte quand un des indicateurs chargés a été croisé.
Paire_1
Définissez ici la chaîne de la paire de devises que vous voulez utiliser avec le premier indicateur. Utilisez "NULL" si vous voulez travailler avec la devise actuelle.
EX : "EURUSD".
Indicator_Name_1
Le nom du premier indicateur que vous voulez charger. Ce nom doit être le même que le nom du fichier de l'indicateur sans l'extension .ex4.
EX : "Moving Averages" (le nom du fichier original est Moving Averages.ex4)
TimeFrame_1
Le cadre temporel (en minutes) du premier indicateur que vous voulez charger. Utilisez 0 si vous voulez travailler avec le cadre temporel actuel.
EX : 30
PERIOD_M1 1

PERIOD_M5 5

PERIOD_M15 15

PERIOD_M30 30

PERIOD_H1 60

PERIOD_H4 240

PERIOD_D1 1440

PÉRIODE_W1 10080

PÉRIODE_MN1 43200
Ligne_1
La ligne de l'indicateur que vous chargez et que vous voulez utiliser. Il s'agit d'un nombre basé sur zéro, ce qui signifie que la première ligne est 0, la deuxième ligne est 1 et la dernière ligne est 7 (la valeur maximale des lignes autorisées dans un indicateur est 8 et commence à partir de 0, puis la dernière ligne est 7).
La plupart de l'indicateur n'utilise qu'une seule ligne, vous utiliserez donc 0 ici.
Paramètre1_1
Définit le premier paramètre de l'indicateur que vous voulez charger comme première ligne. Les paramètres de l'indicateur sont toutes les valeurs déclarées comme variables externes.
Par exemple, l'indicateur Moving Averages accepte trois paramètres :
extern int MA_Period
extern int MA_Shift
extern int MA_Method
Vous devez donc entrer ici la MA_Period comme premier paramètre.
Paramètre 2_1
Le deuxième paramètre de l'indicateur que vous voulez charger comme première ligne.
Paramètre3_1
Le troisième paramètre de l'indicateur que vous voulez charger comme première ligne.
Paramètre 4_1
Le quatrième paramètre de l'indicateur que vous voulez charger comme première ligne.
Paramètre 5_1
Le cinquième paramètre de l'indicateur que vous voulez charger comme première ligne.
Paire_2
Définissez ici la chaîne de la paire de devises que vous voulez utiliser avec la deuxième ligne.
Nom_de_l'indicateur_2
Le nom de la deuxième ligne que vous voulez charger.
TimeFrame_2
Le cadre temporel (en minutes) de la deuxième ligne que vous voulez charger.
Ligne_2
La ligne du deuxième indicateur que vous chargez et que vous voulez utiliser.
Paramètre1_2
Définissez le premier paramètre de l'indicateur que vous voulez charger comme deuxième ligne.
Paramètre2_2
Le deuxième paramètre de l'indicateur que vous voulez charger comme deuxième ligne.
Paramètre 3_2
Le troisième paramètre de l'indicateur que vous voulez charger comme deuxième ligne.
Paramètre 4_2
Le quatrième paramètre de l'indicateur que vous voulez charger comme deuxième ligne.
Paramètre 5_2
Le cinquième paramètre de l'indicateur que vous voulez charger comme deuxième ligne.
Paire_3
Définissez ici la chaîne de la paire de devises que vous voulez utiliser avec la troisième ligne.
Indicator_Name_3
Le nom de la troisième ligne que vous voulez charger.
TimeFrame_3
Le cadre temporel (en minutes) de la troisième ligne que vous voulez charger.
Ligne_3
La ligne de la deuxième ligne que vous chargez et que vous voulez utiliser.
Paramètre1_3
Définissez le premier paramètre de l'indicateur que vous voulez charger comme troisième ligne.
Paramètre2_3
Le deuxième paramètre de l'indicateur que vous voulez charger comme troisième ligne.
Paramètre 3_3
Le troisième paramètre de l'indicateur que vous voulez charger comme troisième ligne.
Paramètre 4_3
Le quatrième paramètre de l'indicateur que vous voulez charger comme troisième ligne.
Paramètre 5_3
Le cinquième paramètre de l'indicateur que vous voulez charger comme troisième ligne.
Note 1: Comment savoir combien de lignes (buffers) dans un indicateur ?
Ouvrez simplement le code source de l'indicateur dans MetaTrader et vérifiez la ligne :
Le chiffre 1 signifie 1 ligne et 2 signifie 2 lignes etc (jusqu'à 8 lignes).
Note 2: Comment savoir combien de paramètres l'indicateur accepte ?
Comme je vous l'ai déjà dit, les paramètres sont les fonctions externes que l'indicateur utilise.
Donc, ouvrez le code source de l'indicateur et vérifiez combien de fonctions externes il utilise.
Note 3: L'ordre de déclaration des fonctions externes dans le code source de l'indicateur est l'ordre des paramètres que l'indicateur accepte. EX :
extern int MA_Period=13 ; <-- Paramètre 1
extern int MA_Shift=0 ; <-- Paramètre 2
extern int MA_Method=0 ; <-- Paramètre 3
En espérant voir vos commentaires !
 

Exselento, que diriez-vous d'un custom short cut EA maker ? cheers

 

Merci Gourou. Je n'ai pas tout compris. Est-ce que je peux utiliser ce programme pour faire une alerte lorsque 2 lignes se croisent à partir du même indicateur ? Par exemple, Stoch%K et Stoch%D.

Est-il possible de faire fonctionner l'alerte uniquement à la clôture de la barre ?

 

Merci !

cockeyedcowboy:
CodersGuru

J'ai pris la liberté d'ajouter vos explications à votre code. Ainsi, lorsque quelqu'un va l'utiliser, il n'aura pas à chercher la documentation ou les exemples que vous avez fournis sur la façon d'utiliser votre code.

J'essaie toujours d'inclure une documentation à la fin de mon code, qui comprend le but du code, son utilisation, un enregistrement des mises à jour de la version avec une liste des améliorations futures prévues ainsi que des notes de débogage et de codage. C'est aussi une belle touche finale. Cela m'aide, ainsi que les autres, à utiliser mon code. C'est une pratique que j'aimerais que plus de gens utilisent.

Je n'essaie en aucun cas d'être critique envers votre travail. Vous, plus que quiconque, avez donné de votre temps pour le bénéfice des autres. Vous faites beaucoup de codage ici, et je me suis dit que si vous preniez la balle au bond dans ce domaine, peut-être que d'autres le remarqueraient, suivraient votre exemple et documenteraient aussi leur code.

Merci encore, vos effets ne passent pas inaperçus.

Le CockeyedCowboy

CockeyedCowboy,

MERCI ! C'est génial !

Vous avez lu dans mon esprit, j'avais l'intention de copier l'explication dans le code source mais vous l'avez fait. Et vous le faites bien mieux que ce que j'avais l'intention de faire !

Merci encore !

 

Hi codersguru is there any pacth on for the eazy to add on arrow when the indi cross ? like when the rsi cross 0 ,the arrow appear assoon assoon the rsi line cross 0 ,or when price cross ma not anew bar but right when the price cross or when fmas cross smas the arrow will appear ? cheers

 

un petit bug corrigé !

Un petit bug a été corrigé !

"Lorsque vous entrez NULLfor la paire de devises, cela bloque le MT"

Veuillez télécharger la nouvelle version !

Dossiers :
 

Bonjour Codesguru.

J'ai besoin d'aide. Mais je vous préviens que mes connaissances en programmation sont presque nulles, donc si vous choisissez de m'ignorer ou de me demander de ne pas faire d'expérience avec ça, c'est bon.

J'ai essayé de faire des croix Tenkan Kijun (à partir d'Ichimoku) avec votre nouveau/mis à jour Easy iCustom et Alert pour H1. Mais quand j'ai essayé de l'attacher au graphique, cela a ralenti mon PC et l'a bloqué. En fait, j'ai dû fermer le Metatrader et redémarrer à nouveau.

Pouvez-vous me dire où je me suis trompé ?

J'apprécie votre aide. Merci.

Vous trouverez ci-joint les paramètres que j'ai modifiés.

Dossiers :