Harmonic Trading - page 378

 
ruifukang:
Salut ! Ryushin

Peut télécharger un fichier MQL4 peut être modifié plus parfait. Merci.

Bonjour, quelle est la différence entre votre korharmonic+ téléchargé et le korharmonic ?

 

Bonjour à tous les traders, je sais que nous cherchons tous de l'aide pour nos transactions, et je suis tombé sur ce logiciel dans un autre forum, il était gratuit alors je l'ai essayé. Je l'aime vraiment, c'est l'un des meilleurs que j'ai vu et ils ne facturent pas des frais ridicules comme nous savons que tant d'autres sociétés le font. Ce logiciel me permet de générer mes propres signaux aussi souvent que je le souhaite. Il est également doté d'une option automatisée. Si vous voulez que je vous envoie une copie gratuite, envoyez-moi un courriel à l'adresse indiquée. J'ai également posté une copie de ce à quoi ressemble le système ici : Jetez-y un coup d'oeil et dites-moi ce que vous en pensez ! Bonjour chers traders, je sais que nous sommes tous à la recherche d'aide pour notre trading, et je suis tombé sur ce logiciel dans un autre forum, il était gratuit alors je l'ai essayé. Je l'aime vraiment, c'est l'un des meilleurs que j'ai vu et ils ne facturent pas des frais ridicules comme nous savons que tant d'autres sociétés le font. Ce logiciel me permet de générer mes propres signaux aussi souvent que je le souhaite. Il est également doté d'une option automatisée. Si vous voulez que je vous envoie une copie gratuite, envoyez-moi un courriel à l'adresse indiquée. J'ai également posté une copie de ce à quoi ressemble le système ici : Jetez-y un coup d'œil et dites-moi ce que vous en pensez !

https://docs.google.com/file/d/0B0xaWio7QlAIbHRqUkxJNE5Takk/edit?usp=sharing

 
yhf2013:
Bonjour, quelle est la différence entre votre korharmonic+ téléchargé et le korharmonic ?

En théorie rien, juste un nom de fichier différent. Korharmonics 6.7.13 est la dernière version officielle mais vous pouvez trouver une version 6.7.6 dont honnêtement je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'une version bêta de l'indicateur (avant que l'équipe ne décide d'arrêter le développement).

 

Ce papillon baissier sur le graphique journalier de la paire Gbp/Jpy a l'air bien, il y a aussi d'autres figures baissières sur les jambes actuelles des graphiques hebdomadaires, mensuels et 4 heures, j'attends au moins un bon signal sur 4 heures comme une barre d'épingle baissière avant d'être short et le risque de récompense sur ce trade sera au moins 1:5, j'aimerais avoir votre avis.

Dossiers :
 

J'ai téléchargé ce ZUP NCE, mais il ne montre aucun modèle de mon courtier. Il a également fonctionné un peu avec SAXO bank mt4 mais, nous devons refaire une demande de ZUP une fois que le mt4 est redémarré pourquoi donc.

 
Sam FinPhysic:
J'ai téléchargé ce ZUP NCE, mais il ne montre aucun modèle de mon courtier. Il a également fonctionné un peu avec SAXO bank mt4 mais, nous devons refaire une demande de ZUP une fois que le mt4 est redémarré pourquoi ?

Avez-vous autorisé les DLL sur l'indicateur ?

 
Sam FinPhysic:
J'ai téléchargé ce ZUP NCE, mais il ne montre aucun modèle de mon courtier. Il a également fonctionné un peu avec SAXO bank mt4 mais, nous devons refaire une demande de ZUP une fois que le mt4 est redémarré pourquoi ?

Il fonctionne sur un compte de démonstration et sur la dernière version de MT4.

 

ZZ bug ?

113-49 USDCHF H1

Dossiers :
usdchfh155.png  56 kb
 

Cygne noir haussier sur AudUsd H4 & D1 (déviation fib maximale = %5)

Dossiers :
untitled.png  81 kb
 
poruchik:
Un bug de ZZ ? 113-49 USDCHF H1

Oui mon frère, ça semble très étrange. Je pense qu'en raison de la volatilité soudaine, cette énorme barre haussière contient à la fois le prix minimum et maximum du marché. Pour cette raison, zigzag n'a pas pu trouver une ombre de barre appropriée pour dessiner une jambe.