Harmonic Trading - page 374

 
ruifukang:
gbpued h4

quelle version de Zup utilisez-vous ? le graphique le plus clair et le plus facile à voir que j'ai jamais vu, s'il vous plaît partagez la version de Zup que vous utilisez sur ce graphique.

 
Mike_Mike:
Quelle version de Zup utilisez-vous ? le graphique le plus clair et le plus facile à voir que j'ai jamais vu, s'il vous plaît partager le zup que vous utilisez sur ce graphique.

Je pense que ce n'est pas zup. Probablement harmony indicator ou korharmonics.

 
zigflip:
Super d'inclure The Swan dans la prochaine version ! De Mac Pan 135 tout 113 Je ne reçois que Henry?

Bl Sw depuis longtemps en ZUP

souvent il remplit comme WW

135 ALL HL 113 comprennent :

35 motifs

{"Gartley", "Bat", "A Alt Shark", "A Nen STAR", "Butterfly 113",

"Butterfly", "Crab", "A Shark", "new A Cypher", "LEONARDO",

"A Butterfly", "A Crab", "Shark", "new Cypher",

"A Gartley", "A Bat", "Alt Shark", "Nen STAR",

"Alt Bat", "Deep Crab", "Black swan", "121",

"Chauve-souris max", "Gartley max", "Papillon max", "А 121",

"Cygne blanc", "Наварро 200", "3 coups", "А 3 coups",

"TOTAL 1", "TOTAL 2", "TOTAL 3", "TOTAL 4", "TOTAL ***"} ;

+ сustom pat. HENRY

Dossiers :
nzdusdh1.png  51 kb
 
Mike_Mike:
quelle version de Zup utilisez-vous ? le graphique le plus clair et le plus facile à voir que j'ai jamais vu, s'il vous plaît partagez le Zup que vous utilisez sur ce graphique.

Ce n'est pas ZUP. C'est KorHarmonics.

 
RyuShin:
Ce n'est pas ZUP. C'est KorHarmonics.

C'est un indicateur payant, n'est-ce pas ? Je voulais juste le tester mais s'il est payant, je reste sur ZUP.

 
Mike_Mike:
c'est un indicateur payant n'est-ce pas ? je voulais juste le tester mais s'il est payant, je reste sur Zup.

C'est un indicateur gratuit. Je l'ai posté dans le fil de discussion page 371. Vous pouvez l'essayer.

 

voici ,, btw the kor shows 2 many patterns...

Mike_Mike:
c'est un indicateur payant n'est ce pas ? je voulais juste le tester mais si c'est payant alors je reste sur zup
Dossiers :
 
grindsgears:
voici ,, btw le kor montre 2 beaucoup de modèles...

j'ai essayé d'attacher l'indicateur que vous avez fourni, il montre une erreur pour basé sur le manuel il dit que si vous n'avez pas le fichier vous pouvez mettre la valeur à >0, j'ai essayé de le faire et la plate-forme entière se bloque juste, avez-vous les gars ont ce fichier txt ? merci.

 

Voilà, vérifiez USD/JPY 4H.

 

Non, je n'ai pas de fichier txt. J'utilise mt4 (build 482)...vérifiez votre mt4 c si vous avez besoin de mise à jour.

essayez kor1.0(http://www.fx-mt4.info/indicators/Korharmony-OpenSource_V1.0.mq4.zip si cela fonctionne)

Mike_Mike:
J'ai essayé d'attacher l'indicateur que vous avez fourni, il montre une erreur car d'après le manuel, il est dit que si vous n'avez pas le fichier, vous pouvez définir la valeur à >0, j'ai essayé de le faire et toute la plate-forme se bloque, avez-vous ce fichier txt ? merci.