Harmonic Trading - page 370

 

Salut poruchik

1. j'utilise zup V135-121 uniquement pour le cypher et 135 (j'ai essayé aussi avec 125) pour le shark, nenstar et altshark.

Sur gbpjpy sur 1minute si j'utilise l'un d'entre eux je peux avoir un cypher et un shark sur les dernières bougies.

Si j'utilise les deux, seule la dernière bougie (cypher) apparaît.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

2. autre question : comment puis-je sélectionner (ou non) le motif 121 avec le V135-121 ?

merci beaucoup

 

@grandaevus

Bonjour,

je sais que vous avez travaillé sur l'indicateur ab=cd.

j'ai besoin de tirer uniquement ab=cd, cd = 1.27ab, cd= 1.618ab avec des conditions de temps, et uniquement dans la conception théorique (abcd haussier avec C au dessus de A, et baissier avec C en dessous de A, c'est à dire pas d'abcd réciproque)

pouvez-vous me dire laquelle utiliser qui respecte ces conditions

merci beaucoup

 
Winner22:
@grandaevus

Bonjour,

je sais que vous avez travaillé sur l'indicateur ab=cd.

j'ai besoin de tirer uniquement ab=cd, cd = 1.27ab, cd= 1.618ab avec des conditions de temps, et uniquement dans la conception théorique (abcd haussier avec C au dessus de A, et baissier avec C en dessous de A, c'est à dire pas d'abcd réciproque)

pouvez-vous me dire laquelle utiliser qui respecte ces conditions

Merci beaucoup.

(1.272) * AB = CD et (1.618) * AB = CD sont appelés modèles alternatifs AB=CD.

Les schémas alternatifs AB=CD sont indépendants du temps.

D'après ce que j'ai compris, vous voulez ajouter des critères de temps aux définitions.

Comme, (1.272) AB = CD & Temps (1.272) AB = Temps CD

 

je veux avoir un indicateur avec ab=cd (+temps) et alt abcd (sans temps)

mais pas 2ab, 5ab .... comme je l'ai vu sur l'indicateur zup.

et je ne veux pas d'abcd trop réciproque comme j'ai vu sur zup aussi

et je ne veux pas d'autres modèles à 5 points dans cet indicateur :-) juste abcd

 
Winner22:
Je veux avoir un indicateur avec ab=cd (+temps) et alt abcd (sans temps).

mais pas 2ab, 5ab .... comme je l'ai vu sur l'indicateur zup.

et je ne veux pas d'abcd trop réciproque comme je l'ai vu sur zup aussi.

et je ne veux pas d'autres modèles à 5 points dans cet indicateur :-) juste abcd

Pour les vrais modèles AB=CD, où la longueur de la jambe de AB= CD && le temps AB = temps CD , vous pouvez utiliser ###ZUP_v113wsv49 car il vérifie à la fois la longueur de la jambe et le temps.

J'utilise des modèles alternatifs AB=CD = expansions de Fibonacci pour soutenir les modèles trouvés. À mon avis, les modèles alternatifs AB=CD ne sont pas assez forts pour être utilisés seuls.

 

Motif Elliott

J'ai travaillé sur l'ajout d'un modèle appelé "Elliott Pattern" inspiré des vagues d'Elliott.

Le modèle sera un modèle à cinq vagues (6 points) avec une troisième vague d'extension et sans troncature. (la vague d'Elliott la plus forte et idéale).

Le modèle utilisera des retracements de Fibonacci, des modèles alternatifs AB=CD, la longueur des jambes et le contrôle du temps.

 

ok très bien merci. je n'échange pas non plus avec alt abcd. cela peut juste donner une confirmation.

merci beaucoup

peut-être pouvez-vous m'aider dans un autre domaine. je vois que votre indicateur donne navarro. mais comment le choisir avec zup 135. même question pour le pattern 121 et d'autres patterns qui ne sont pas dans la sélection des 27 patterns.

thx

 
Winner22:
ok très bien merci. je ne trade pas alt abcd non plus. il peut juste donner une confirmation.

merci beaucoup

peut-être pouvez-vous m'aider dans un autre domaine. je vois que votre indicateur donne navarro. mais comment le choisir avec le zup 135. même question sur le pattern 121 et d'autres patterns qui ne sont pas dans la sélection des 27 patterns.

merci

Qu'est-ce que le modèle "121" ?

 

mais ma question est générale. tous les motifs leonardo, navarro, .... qui ne sont pas dans la série des 27 motifs ne peuvent pas être sélectionnés ou désactivés (ON/OFF) ?

 
poruchik:
Le cygne noir est un modèle chinois.

J'ai fait un reflet spéculaire

Black Swan - miroir -White Swan, mais j'ai fait une erreur.

il faut échanger les places valeurs XB BD

Ai-je bien compris ? Il n'y a qu'un seul motif de cygne et c'est "Black Swan". L'autre motif appelé "Cygne blanc" n'est qu'une version réfléchie du "Cygne noir".