Harmonic Trading - page 350

 
xxx-man:
Je suis d'accord avec vous, mais le motif doit être affiché uniquement à l'intérieur du rectangle rouge. Ici, le rectangle est très éloigné. Est-il possible que le modèle ne s'affiche pas s'il n'est pas à l'intérieur du rectangle rouge dans le prix et le temps ?

Cela peut être vrai pour les modèles où le temps est un critère essentiel dans la définition du modèle.

Pour les vrais motifs AB=CD & Navarro 200, l'indicateur ne dessine rien tant que le point D n'entre pas dans la case D.

Pour les autres figures, il n'y a pas de définition standard du temps.

J'utilise XB=BD, un autre utilise AB=CD etc.......

Donc l'indicateur dessine le motif même si le point D n'est pas à l'intérieur de la case D. C'est au trader de décider d'entrer dans une transaction ou non.

 
grandaevus:
Cela peut être vrai pour les modèles où le temps est un critère essentiel dans leurs définitions de modèles.

Pour les vrais motifs AB=CD et Navarro 200, l'indicateur ne dessine rien tant que le point D n'entre pas dans la case D.

Pour les autres modèles, il n'y a pas de définition standard du temps.

J'utilise XB=BD , un autre utilise AB=CD etc.......

L'indicateur dessine donc le modèle même si le point D n'est pas à l'intérieur de la boîte D. C'est au trader de décider d'entrer dans une transaction ou non.

Peut-être y a-t-il un moyen de combiner les conditions pour que le motif apparaisse uniquement dans le rectangle rouge ?

Et vous pouvez ajouter une condition pour que le FE soit à l'intérieur du prix et du temps ? Je sais que c'est difficile, mais est-ce possible ?

afficher le motif dans

prix=vrai

time=true

FE dans prix&temps=true

Dossiers :
abcd.png  25 kb
time.png  27 kb
 
xxx-man:
Peut-être y a-t-il un moyen de combiner les conditions et le motif n'apparaît que dans le rectangle rouge ?

Et vous pouvez ajouter une condition à la FE était dans le prix et le temps ? Je sais que c'est difficile, mais est-ce possible ?

afficher le motif dans

price=true

time=true

FE dans prix&temps=true

Ce n'est pas difficile. Je l'ai déjà fait pour de vrais modèles AB=CD & N200.

La raison pour laquelle cette règle n'est pas appliquée à d'autres modèles est qu'il n'y a pas de critère standard de règle de temps dans les modèles classiques. Si je restreignais les conditions et que je faisais en sorte que les modèles classiques soient détectés si et seulement si le prix D entre dans la zone de la boîte D, un grand nombre de modèles ne seraient pas détectés et seraient manqués.

 
grandaevus:
Ce n'est pas difficile. J'ai déjà fait cela pour les vrais motifs AB=CD & N200. La raison pour laquelle cette règle n'est pas appliquée à d'autres motifs est qu'il n'y a pas de critère de temps standard dans les motifs classiques. Si je restreignais les conditions et que je faisais en sorte que les modèles classiques soient détectés si et seulement si le prix D entre dans la zone de la boîte D, de nombreux modèles ne seraient pas détectés et seraient manqués.

G- Je suis d'accord, et je pense que vous l'avez fait correctement. L'autre option est de changer le titre de "bullish gartley" en "bullish gartley + temps" ou quelque chose comme ça quand l'aspect temps correspond, mais je préfère certainement que les motifs classiques s'affichent indépendamment du temps quand le temps n'est pas une règle standard.

 

Certains motifs ne sont pas joués, quelle est la différence ? Un utilisateur pourra décider si vous voulez activer ou désactiver le temps. Mais alors le code peut être plus compliqué et cela peut prêter à confusion.

 

_____________

Dossiers :
eurusdm301.png  61 kb
eurusdm151.png  64 kb
 

WOLFE WAVE quelqu'un demande à propos

j'ai trouvé le wolfe à Ej aujourd'hui

Dossiers :
wertyuiol.png  43 kb
 
finster869:
Ce n'est pas une vague de Wolfe. Les lignes 1-3 et 2-4 doivent se contracter sur une vague de Wolfe, pas s'étendre.

Ce n'est pas correct non plus, ils peuvent s'étendre ou se contracter. De plus, la cible devrait être la ligne 1-4.

 

chez vous ce n'est pas WW

===========

parfois Black Swan=WWW

Dossiers :
eurjpym5.png  55 kb
 
philt:
Ce n'est pas correct non plus, elles peuvent s'étendre ou se contracter. De plus, la cible devrait être la ligne 1-4.

C'est absolument faux. Avez-vous lu le livre de cours de Bill Wolfe ? Il dit expressément que les lignes 1-3 et 2-4 doivent se contracter.

J'ai ajouté une deuxième image et du texte à mon message original pour mieux le clarifier.