Harmonic Trading - page 349

 

Idéalement, nous avons 2 variantes (canal parallèle) à partir de 16

AB=CD (0.618/1.618) + AB=CD (0.618/1.618) ou

AB=CD (0.786/1.272) + AB=CD (0.786/1.272)

temps AB = temps CD

Dossiers :
3_dr_2.png  17 kb
abcd_real.png  46 kb
3_drr.png  20 kb
 

3 Drives baissiers et une vague d'Elliott parfaite sur D1 (je n'ai pas encore fini de coder les paramètres de temps de la D Box) et je décide d'ajouter un dessin de ligne de rayon zz de jambe OX pour les modèles 6 points = 5 jambes comme 5-0 & 3 Drives

Dossiers :
 

Salut grandaevus,

Je pense que ce rectangle est trop éloigné. Donc le motif ne devrait pas être affiché. Qu'en pensez-vous ? Les paramètres sont standard.

Dossiers :
time.png  27 kb
 
grandaevus:
3 Drives baissier et une vague d'Elliott parfaite sur D1 (je n'ai pas encore fini de coder les paramètres de temps de la boîte D) et j'ai décidé d'ajouter un dessin de ligne de rayon zz de jambe OX pour les modèles à 6 points = 5 jambes comme 5-0 et 3 Drives.

J'ai fini de peaufiner le modèle 3 Drives

C'est un nouveau look

Dossiers :
 

Dernières règles de mise à l'heure (seront utilisées dans la prochaine version)

Pour les motifs à 6 points :

Motif 5-0

Min D = 0.618 AB = CD

Max D = 1.618 AB = CD

Motif 3 Drives

D min. = 0,618 OX = CD

D maximum = 1,618 OX = CD

Pour les motifs à 5 points :

Motifs classiques & Motifs Leonardo

D min. = 0,618 XB = BD

Max D = 1.618 XB = BD

Motif Navarro 200

D min = 1.000 XB = BD

D max = 1.000 XB = BD

Pour les motifs à 4 points :

Motif réel AB=CD

D min = 1.000 AB = CD

Max D = 1.000 AB = CD

Veuillez nous faire part de vos idées et/ou recommandations concernant les réglages de temps et l'ajout de nouveaux motifs à la liste actuelle de motifs.

Toutes les combinaisons de points (6 points, 7 points ou même plus) avec tous les retracements possibles entre ces points sont possibles puisque je travaille dans une base de code source.

 
xxx-man:
Bonjour grandaevus,

Je pense que ce rectangle est trop éloigné. Donc le motif ne devrait pas être affiché. Qu'en pensez-vous ? Les paramètres sont standards.

Chaque modèle dessiné ne signifie pas qu'il est valide ou presque parfait.

L'indicateur dessine une figure sur le graphique si les fib retracements sont dans les critères de définition.

Il y a d'autres facteurs qui doivent être pris en considération comme le temps et/ou les expansions de Fibonacci (alternativement AB=CD).

Chaque modèle de Gartley a une expansion de fibonacci de 1.000 AB = CD et, d'après ce que je peux voir sur l'image, le prix n'a pas encore touché ce niveau (FE 100.0).

Deuxièmement, le FE 100.0 n'est pas à l'intérieur de la boîte D. Il dépasse le prix D min max. Il dépasse le prix D min max.

Si j'étais vous, je n'ouvrirais pas de position longue.

 
Robot Trader:
Merci d'avoir partagé votre ZUP modifié, j'aime la possibilité pour l'utilisateur d'activer/désactiver certains motifs avec une simple commande VRAI/FAUX, j'ai quelques questions, si vous pouviez m'aider.

1) L'heure du serveur de mon courtier est GMT +1 heure, mais je ne sais pas à quelle heure le vendredi les dernières barres se sont ouvertes, comment puis-je le savoir ?

2) Les modèles apparaissent-ils uniquement sous forme de lignes en zigzag avec votre version modifiée ou pouvons-nous choisir de voir des triangles/des modèles solides ?

Salutations

RT

Nooooooon ! s'il vous plaît, gardez le nouveau style ! Pas de traingles solides argghh !

 
zigflip:
Nooooo ! s'il vous plaît, gardez le nouveau style ! Pas de traingles solides argghh !

Les triangles ont été utilisés dans le dessin de motifs parce qu'ils sont faciles à utiliser et à coder pour les programmeurs.

A mon avis, le style de dessin correct devrait être les lignes de rayon zz et je vais continuer à les utiliser.

 

Je suis d'accord avec vous, mais le motif doit être affiché uniquement à l'intérieur du rectangle rouge. Ici, le rectangle est très éloigné. Est-il possible que le modèle ne s'affiche pas s'il n'est pas à l'intérieur du rectangle rouge dans le prix et le temps ?

 
xxx-man:
Je suis d'accord avec vous, mais le motif doit être affiché uniquement à l'intérieur du rectangle rouge. Ici, le rectangle est très éloigné. Est-il possible que le modèle ne s'affiche pas s'il n'est pas à l'intérieur du rectangle rouge dans le prix et le temps ?

Vous pouvez ajouter au code

l'affichage du motif dans

price=true

time=true