Harmonic Trading - page 348

 
finster869:
Quand pensez-vous mettre en ligne ###ZUP_v113wsv45 pour que nous puissions l'essayer ?

Je vais tester la nouvelle version en direct cette semaine. Je ne mettrai pas en ligne avant d'être sûr à 100 % que tout va bien.

 
Dossiers :
3_ind.png  207 kb
 

Je peux ajouter un code pour que l'indicateur vérifie le retracement 0A puisque dans la définition originale du motif, il y a un retracement 0A 61.8 - 78.6.

 
poruchik:
La configurationThree Little Indians a été popularisée par Linda Bradford Raschke (également connue sous le nom de Three Pushes to a Top, Three Drives, Three Waves to a Peak, Three Monkeys on a Branch, etc.), ainsi que le concept de Wolfe Wave, un sous-ensemble de Three Little Indians qui a des règles plus particulières, mais qui en contrepartie fournit des cibles d'entrée et de sortie claires.

Le modèle Three Little Indians a été ajouté au code avec une vérification du retracement 0A.

 

Il semble que la zup 135 vérifie plus loin dans le temps pour les motifs que la zup 113. Quel paramètre contrôle le retour en arrière pour la recherche de "0" ?

 
finster869:
Il semble que la zup 135 recherche les motifs plus loin dans le temps que la zup 113. Quel paramètre contrôle le retour en arrière pour la recherche de "0" ?

Non seulement zup135 mais toutes les versions précédentes de zup ont cette fonctionnalité.

Mais tout a un prix. En recherchant les formations passées, ils manquent parfois les formations présentes. C'est pourquoi j'ai verrouillé la vérification de l'historique et j'ai forcé l'indicateur à détecter des modèles avec toutes les profondeurs de zigzag possibles dans la dernière jambe seulement.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai testé zupv45 sans verrouillage, et il manque certains modèles que zupv43 trouve.

La fonction de recherche de zigzag nécessite une modification et il y a des centaines de codes à lire et à comprendre avant de faire cette modification.

Jusqu'à ce que je trouve un moyen, je garde la recherche de motifs passés verrouillée.

 

Laissez-moi vous expliquer comment la fonction de recherche en zigzag fonctionne dans zups.

En commençant par la profondeur de zigzag la plus basse, l'indicateur commence à chercher des modèles à partir de la dernière jambe = jambe actuelle (appelée jambe 0). S'il ne peut pas trouver un modèle valide sur la jambe 0, il continue à chercher à partir de la jambe suivante la plus proche qui est la jambe 1 et cette recherche continue jusqu'à la première jambe sur votre écran.

s'il trouve un modèle dans l'une des jambes, il dessine le modèle sur le graphique et arrête la recherche.

Et si l'indicateur ne trouve pas de motif à la profondeur 0 ?

Alors, il augmente la profondeur +1, et commence la procédure de recherche depuis le début que j'ai écrit ci-dessus.

Supposons que l'indicateur trouve un motif papillon sur la jambe 3 (un motif passé) avec une profondeur de 3. Il va dessiner le motif à l'écran et arrêter la recherche.

Mais si l'indicateur n'arrête pas de chercher des modèles, il trouvera un modèle sur la dernière jambe à une profondeur de 15 ou 16.

Pour cette raison, je verrouille la recherche en zigzag des motifs passés.

 

J'ai ajouté 3 disques dans ZUP 135 ALL et ensuite

Dossiers :
eurusdm15.png  59 kb
 
grandaevus:
Le motif 3 petits Indiens a été ajouté au code avec la vérification du retracement 0A.

Disons 3 lecteurs, au lieu de 3 Indiens.

3 lecteurs - un cas spécial de 3 Indiens

1 photo. - 3 lecteurs

2,3 - 3 Indiens

Dossiers :
 
poruchik:
Disons plutôt 3 drives, au lieu de 3 Indiens.

3 Indiens - un cas particulier de 3 lecteurs

1 image. - 3 lecteurs

2,3 - 3 Indiens

Ok, corrigé.

poruchik, est-ce que la longueur des jambes et/ou le temps sont importants dans les 3 drives ?

Et pour dessiner la boîte D, quel devrait être le temps minimum et maximum ?