Harmonic Trading - page 343

 
Robot Trader:
Merci d'avoir partagé votre ZUP modifié, j'aime la possibilité pour l'utilisateur d'activer/désactiver certains modèles avec une simple commande VRAI/FAUX. J'ai quelques questions, si vous pouviez m'aider.

1) L'heure du serveur de mon courtier est GMT +1 heure, mais je ne sais pas à quelle heure le vendredi les dernières barres se sont ouvertes, comment puis-je le savoir ?

2) Les modèles apparaissent-ils uniquement sous forme de lignes en zigzag avec votre version modifiée ou pouvons-nous choisir de voir des triangles/des modèles solides ?

Salutations

RT

1) Ouvrez un graphique d'une minute (la paire n'est pas importante), trouvez la dernière barre d'une minute du vendredi. L'heure d'ouverture de cette barre est la donnée que vous recherchez.

2) Oui, seulement dans zzraylines. Mais je peux ajouter cette option pour la prochaine version.

 

Salut grandaevus, super travail !!!

une question, c'est normal, après la compilation 2 erreurs :

Lafonction "_SendMail" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "_CountBarsForDTime" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

Peut-être est-il possible de trouver la barre du vendredi et les autres automatiquement au lieu de manuellement dans la prochaine version ?

Dossiers :
error.png  8 kb
 
xxx-man:
Salut grandaevus, excellent travail ! !!

une question, c'est normal, après la compilation 2 erreurs :

La fonction "_SendMail" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "_CountBarsForDTime" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

Peut-être est-il possible de trouver la barre du vendredi et les autres automatiquement au lieu de manuellement dans la prochaine version ?

Il ne s'agit pas d'une erreur de compilation. _SendMail && _CountBarsForDTime sont juste deux fonctions qui ne sont pas utilisées dans le code. En construisant le fichier ex4, le compilateur omet ces deux fonctions puisqu'elles ne sont pas nécessaires.

Dans les anciennes versions, j'ai écrit la fonction _CountBarsForDtime pour calculer le temps D automatiquement mais cela prend beaucoup de temps et de charge cpu dans les cadres de temps inférieurs comme M1 et M5.

Cette nouvelle méthode est plus efficace.

 
grandaevus:
1) Ouvrez un graphique de 1 minute (la paire n'est pas importante), trouvez la dernière barre de 1 minute du vendredi. L'heure d'ouverture de cette barre est la donnée que vous recherchez.

Ma barre de dernière minute s'est ouverte à 21:59, mon courtier est GMT +1, dois-je donc entrer 20.59 pour la régler sur l'heure GMT ?

grandaevus :
2) Oui, seulement dans zzraylines. Mais je peux ajouter cette option pour la prochaine version.

Oui, ce serait génial, j'aime bien voir les modèles solides, il y a quelque temps, dans l'une des versions de ZUP, les modèles AB=CD étaient accompagnés de triangles de deux couleurs, ce qui était vraiment bien.

Merci

RT

 
Robot Trader:
Ma dernière barre de minute s'est ouverte à 21:59, mon courtier est GMT +1, dois-je donc entrer 20.59 pour la mettre à l'heure GMT ?

Oui, ce serait génial, j'aime bien voir les motifs solides, il y a quelque temps, dans l'une des versions ZUP, les motifs AB=CD étaient accompagnés de triangles de deux couleurs, ce qui était vraiment bien.

Merci

RT

Appuyez sur ctrl+D pour ouvrir la fenêtre de données ou view ---> Data Window.

pointez la dernière barre m1 minute avec votre souris. La fenêtre de données affichera toutes les données nécessaires, y compris l'heure d'ouverture de la barre.

 
grandaevus:
appuyez sur ctrl+D pour ouvrir Data Window ou view ---> Data Window pointez la dernière barre m1 minute avec votre souris. La fenêtre de données affichera toutes les données nécessaires, y compris l'heure d'ouverture de la barre.

Oui, je l'ai déjà fait et l'heure d'ouverture de la dernière barre était 21:59, mais l'heure du serveur de mon courtier est GMT+1, donc je me demandais si je devais ajuster ma dernière heure d'ouverture à l'heure GMT (20:59) en enlevant 1 heure ou si je devais juste entrer 21:59 ?

C'est juste qu'il était question de tenir compte de l'heure GMT dans les instructions.

Merci pour vos réponses

Salutations

RT

 
Robot Trader:
Oui, je l'ai déjà fait et l'heure d'ouverture de la dernière barre était 21:59, mais l'heure du serveur de mon courtier est GMT+1, donc je me demandais si je devais ajuster ma dernière heure d'ouverture à l'heure GMT (20:59) en enlevant 1 heure ou si je devais juste entrer 21:59 ?

C'est juste qu'il est dit dans les instructions qu'il faut tenir compte de la GMT.

Merci pour vos réponses

Salutations

RT

Vous devez entrer la date que la fenêtre de données affiche

 
grandaevus:
vous devez entrer la date que la fenêtre de données affiche

Maintenant je suis encore plus confus, vous voulez que j'entre la date?

 
grandaevus:

Pour le calcul Exact D Box, trois paramètres sont nécessaires.

Heure d'ouverture du dernier bar de M1 du vendredi ;

Dimanche premier M1 Bar Open Time ;

Sunday First H4 Bar Open Time ;

Veuillez mettre ces données ici

extern string ______________3_____________ = "Paramètres pour les modèles Gartley" ;

extern double FibonacciDeviation = 0.05 ;

extern double LegLengthDeviation = 0.05 ;

extern double TimeDeviation = 0.10 ;

Chaîne externe FridayLastM1BarOpenTime = "N/A" ;

Chaîne externe SundayFirstM1BarOpenTime = "N/A" ;

Chaîne externe SundayFirstH4BarOpenTime= "N/A" ;

Le format est de deux chiffres pour l'heure et deux chiffres pour les minutes, comme "22:00".

Si le réglage de l'heure du serveur gmt de votre courtier est gmt+2 ou plus, il ne devrait pas y avoir d'ouverture le dimanche. Dans ce cas, laissez le dimanche M1 & H4 comme "N/A".

Je suppose que je n'ai pas besoin d'entrer la date, à partir de la fenêtre de données, ce sont les heures d'ouverture pour chaque barre.

FridayLastM1BarOpenTime = 21:59

SundayFirstM1BarOpenTime = 22:15

SundayFirstH4BarOpenTime= 22:15

Je dois donc entrer les valeurs du dimanche car mon courtier n'est que GMT +1, ai-je bien fait ?

Salutations

RT

 
Robot Trader:
Maintenant, je suis encore plus confus, vous voulez que je saisisse la date?

Désolé. Je me suis trompé. L'heure et non la date.

Pour mon courtier, l'heure d'ouverture de la dernière barre M1 du vendredi est 20:54.

Dossiers :
screenshot.png  59 kb