Harmonic Trading - page 311

 

133 L'algorithme d'un zigzag standard est un peu modifié. Des corrections supplémentaires sont apportées.

Le zigzag externe de ZigZag_new_nen6.mq4 est remplacé par ZigZag_nen.mq4.

 

Ajouter à l'alt ABCD .886/1.128

Dossiers :
 

Jusqu'à présent... J'ai utilisé les motifs harmoniques avec Fibo depuis 6 ans. Zup a été d'une grande aide... pour cela...

D'après votre expérience, quel cadre temporel utilisez-vous, et quel est le cadre temporel le moins faux ? Merci de partager.

 

Est-ce que l'un des indicateurs ZUP a un TP & SL défini par l'utilisateur basé sur le pourcentage de fibrage du modèle ?

 

Bonjour à tous,

J'utilise ZUP_v116 NEN STAR Revolution sur un écran blanc et j'essaie de supprimer le PRZ et tous les chiffres qui apparaissent à l'écran. Je ne veux que la couleur du motif et le texte bleu. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire ce qu'il faut changer ? Merci !

Dossiers :
 

section 2

ExtHidden=0

section 3

ExtColorRangeForPointD = Blanc

extern color ExtLineForPointD_AB = White

Couleur externe ExtLineForPointD_BC = Blanc

 

Camarade Poruchik,

Est-il possible d'avoir le tpl pour mt4 basé sur 133 zup (c'est à dire mis à jour du 132 tpl que vous nous avez déjà donné) ?

Merci beaucoup,

 
poruchik:
section 2

ExtHidden=0

section 3

ExtColorRangeForPointD = Blanc

extern color ExtLineForPointD_AB = White

Couleur externe ExtLineForPointD_BC = Blanc

Merci ! Cela a fonctionné.

 
poruchik:
section 2

ExtHidden=0

section 3

ExtColorRangeForPointD = Blanc

couleur externe ExtLineForPointD_AB = White

Couleur externe ExtLineForPointD_BC = Blanc

tout commentaire sur le cadre temporel qui est le meilleur pour le moins de fakeouts sur ZUP 133

 
hliboi:

Est-il possible d'avoir le tpl pour mt4 basé sur 133 zup

ouvrir le template dans metaeditor , trouver la zup 132 et la remplacer par la zup 133